Résultats (1 400)

Premiere utilisation asus

Résolu

Bonjour, premiere mise en route aujourd hui de mon asusx751s j ai installe avast et depuis message d erreur au demarrage pc lent et tout est bloqué. J...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Système et mémoire compressée

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi (acheté il y a 3 semaines) rame un peu, et j'ai pu observer que "logiciel et mémoire compressée" oscille ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise

Barre des tâches et son qui ne fonctionne pas (windows 10)

Bonjour à tous, Depuis un moment, j'ai plusieurs problèmes avec mon ordi (asus) depuis que j'ai windows 10. Cela peut se caractériser par plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Ordinateur ralenti + bsod + maj antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'accorder d'un peu de son temps pour me guider afin de peut-être "guérir" mon PC ! Alors...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zeldapero

Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement

Résolu

Bonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Hycrix

Mon pc a des gros problèmes j'ai besoin d'aide

Bonjour j'ai un gros problème quand j'ai télécharger un fichier sur un site internet est il y avait plein de programme sur le PC est j'ai avast qui c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
KaiTRoZz

Plus rien ne fonctionne ! :(

Bonjour, à tous ! Je suis désespérée ! Depuis hier, je ne peux plus rien faire sur mon pc portable : Dès le démarrage, je dois attendre environ 20...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jenifael81

Windows 64 bits lance mes programmes en 32 bits...

Bonjour, Configuration: Windows 10 pro 64 bits Depuis quelques semaines, Windows m'indiquait des mises à jour mais n'arrivait pas à les install...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
antiope.07

Windows defender

Résolu

Bonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Malekal_morte-

Mémoire et disque utilisé à plus de 80% !

Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 je n'avais aucun problème sauf que depuis maintenant 1 semaine mon pc se met à avoir de gros rale...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Senpahy

Menu démarrer qui ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, cela fait 5-6 jours que mon menu démarrer ne fonctionne plus. J'ai essayé les méthodes suivantes https://lecrabeinfo.net/probleme-impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Fantos21

Windows 10 explorateur de fichiers qui se ferme seul

Bonjour, Windows 10 m'a fait un 49-3 en s'imposant un beau matin sur mon ordi. L'installation s'est forcée. Bon, je me dis que je vais faire avec ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Toupy

Pc qui crash / bsod

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site qui m'a toujours aidé sans avoir à poster de message, mais là, j'ai besoin de vous et je vous en rem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1

Analyse de perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai des pertes de connexion wifi au bout d'un certain temps sur un PC ASUS S550C. Si je lance la fonction "résoudre les problèmes" (cli...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
rhum1_zim

Impossible ouvrir applications (windows store)

Bonsoir, voila depuis hier je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon PC Windows 10 tels que le Store, calculatrice, photos, etc... C...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir suite passage à windows 10

Bonjour , Mon ordi est un ASUS. Après passage à Windows 10: J'arrive jusqu'à l'écran d'identification pour ouvrir ma session Une fois le MDP cor...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
SAMOURAI!

Pas internet suite à une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Compatibilité w10 et avast

Résolu

Bonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jps06

Profil temporaire persistant depuis des mois

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78

Pub d'offre sur le launcher de gta 5

Bonjour, Depuis quelque temps quand je démarre Grand theft auto 5 le chargement ce lance et quand il ce finit cela m'affiche une espèce de navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Destrio5

Sortir du mode sans échec

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Pc super extra lent!

Bonjour à tous! Avant j'étais sous Windows 7, je suis passé sur Windows 10 dès que j'en ai eu l'occasion, mais depuis 2-3 mois mon pc est supeeeeee...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
curtrhcp

Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10

Résolu

Bonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Bureau non disponible

Résolu

Bonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Safira06

Petite latence de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai des petites soucis avec mon ordinateur. Le premier problème est que certaine fois j'ai des latences sur le pc, quand je me balade ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Synerz

Les applications modern ui ne fonctionent plus

Bonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions mais mon PC est un peu vieux. Bref, cette fois-ci, les applications Modern UI ne fonctionnent plus...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jacques91

Je n'arrive plus à démarrer windows 10 .... au secours !!!

Bonjour à tous, ce jour Avast m'a indiqué que j'avais un petit problème, donc j'ai décidé de laisser faire avast et j'ai demandé la vérification et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Iska26

Comment réinitialiser un seuls session sur windows 10

Bonjours , Tout est dit dans le titre je suis dans un cas particulier car j'ai 2 sessions une pour moi et une autre pour ma soeur seulement le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Raxter29
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 1 400