Résultats (1 402)
Mon disque est a 100% au démarrage
Bonjour, mon disque est a 100% au démarrage sans que je n'ai rien fait et du coup sa rend mon pc long et pourtant il est nouveau . je l'ai acheter déb...
Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...
Problème réseau
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...
Ordinateur asus
Bonjour, j'ai acheté un portable asus, cet ordi rame, mais pas seulement pour aller sur internet, quand je veux aller dans mes fichiers, toujours 5 o...
Textures manquantes dans certains jeux et logiciels
Salutatous, j'ai un ordinateur et un netbook, tous les deux W10, mais sur mon ordinateur j'ai plusieurs jeux où les textures manquent ou sont remplacé...
Surchauffe anormale sous windows 10: disque 100%
Bonjour tout le monde, Ca fait maintenant 1 an que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable HP pavilion dm4 et j'avais déjà rencontré des petit...
Pas d'internet sécurisé windows 10
Bonjour, Je suis démunie je sais qu'il y a des tas de méthodes sur le site pour récupérer le wifi... J'ai fait déconnecter reconnecter J'ai désact...
Supprimer wondershare service
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...
Disque dur a 100 %
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc , Lorsque je lance un gros jeu comme watch dogs 2 , gta 5 , etc ... ou même lorsque que rien n'est lan...
Pc qui rame énormément
Bonjour, Je sollicite votre aide car mon PC rame énormément malgré les diverses analyses anti-virus et les nettoyages Ccleaner. J'ai effectué u...
W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels
RésoluBonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...
Un expert de windows 10 ?
Bonsoir, Sur un dell laptop win. 8.1 et updates bloqués l upgrade win10 s est lancé malgré tous les blocages dans services, msco fig et blablabla. ...
Processus en arriere plan : hote de service service local
Bonsoir, Après deux bonnes heures d'investigations, je suis complétement démuni face à ce problème. Dans le gestionnaire des taches, même si aucune...
Internet surf accessible mais maj et mediacreationtool impossibl
Bonjour, je suis connecté à ma box et je peux surfer sur internet sans aucun problème mais lors de la tentative de mise à jour de windows 10 ex : de 1...
"system" utilise 99% disque
Et bien bonjour a tous! Je suis sur Windows 10 64 bits. Mon problème est le suivant: Un programme qui se nomme "system" utilise 99% de mon disque...
Page qui se ferme toutes seules avec déplacement curseur
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo tout en un tactile depuis + d'un 1an sous Window10. Jamais eu aucun souci à par depuis 1 semaine. J'ai un souci...
Impossible d'activer windows defender pour w10
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10 "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Erreur 0x0000005
RésoluAprès avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...
Téléchargement impossible sur windows store
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...
Accéder aux "propriétés" en faisant un clic droit
Bonjour, Depuis mon "bureau" sur l'ordinateur, lorsque je pointais ma souris sur un dossier contenant des photos (par exemple), en faisant un cli...
Freeze, écran bleu puis redémarrage
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc.. Tout d'abord lors du démarrage il ne détecte pas mon ssd (je dois faire F11 puis le séle...
Creators update : ma ram sature sans raison
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me suis monté un pc tr...
Problème windows 10
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...
Connexion du pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc, lorsque je rentre mon mot de passe comme à chaque fois, j'ai un message: Echec de la connexionpar le servic...
Écran de session de démarrage clignote
Bonjour à tous, voilà mon soucis, lors du démarrage de mon ordinateur j'arrive logiquement sur la page de connexion de ma session. Arrivé à cette éta...
RésoluOrdinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...
Je n'ai pas acces a mon compte windows
Bonjour, Alors voila, ma mère voulait aller sur son pc, mais lorsqu'elle a mit le mdp , le pc charge sur "préparation de Windows' et se mets sur le ...
Message erreur : ataport.sys et usbport.sys
Bonjour, Suite à un écran bleu, j'ai passé le logiciel WhoCrashed qui trouve 2 plantages avec l'erreur : driver irql not less or equal - ataport.sys...
Retrrouver des fichiers .zip
bonjour, Depuis un site, j'ai enregistré des fichiers.zip dans mon ordinateur. Cependant, lorsque je veux les rouvrir, je ne parviens pas à les retro...