Protection noyau
CaMarche!
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
(Suite à message sécurité répété d'Avast), je suis allée fouiller ds sécurité Windows et ai activé cette option.. L' ordi. ne redémare plus.. Est-ce normal si celà prend du temps ?? Comme je me suis impatientée, -au bout de 30mn environ- j'ai éteins et rallumé.. ai même tenté ouverture ss echec.. Rien !
Les loupiotes clignotent.. Attente ou intervention possible ?? A vos bons conseils, MERCI.
(Suite à message sécurité répété d'Avast), je suis allée fouiller ds sécurité Windows et ai activé cette option.. L' ordi. ne redémare plus.. Est-ce normal si celà prend du temps ?? Comme je me suis impatientée, -au bout de 30mn environ- j'ai éteins et rallumé.. ai même tenté ouverture ss echec.. Rien !
Les loupiotes clignotent.. Attente ou intervention possible ?? A vos bons conseils, MERCI.
A voir également:
- Protection noyau
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Enlever protection hdcp - Forum Montage et acquisition vidéo
Quel différence entre ce que tu dis et une décharges des condo par l'appui 30sec sur le bouton de mise en marche ?
Un très grand MERCI.. Suis sur tél. et ne trouve pas l'option résolu ; et en cas reste la question d'astuces 72..
@astuces72 : je sais pas s'il y a une différence, je préfère faire comme ça.
Peut-être que les vieux ordinateurs n'ont pas cette fonction.