Résultats (1 400)
Icônes et pages clignotent
Bonjour, depuis quelque temps les icônes de mon bureau clignotent et les pages ou aplications que j'ouvre aussi. C'est insupportable et rend mon ordi...
Windows 10 un vrai bordel
Bonjour : Depuis que j'ai windows 10 c'est une vraie plaie ! Mon pc met une plombe à charger les pages même sur ce site et d'un coup j'ai Norton q...
Mon bouton démarrer ne fonctionne plus !
Bonsoir. J'ai un problème avec le bouton démarrer, je suis sur Windows 10. Au tout début ça marcher niquel puis un jour il s'est bloquer et je n'a...
Ecran noir après première installation et scann de avast
RésoluBonjour, Après avoir installé avast, ce dernier a scanné mon ordinateur puis m'a proposé de mettre à jour un logiciel (WinZip). C'est après cette ...
Paramètres modifiés avec windows 10
Bonjour : Depuis que j'ai téléchargé la version windows 10, mon pc a régulièrement des modifications. Depuis quelques temps, il me propose de télé...
Désinstaller avast
Bonjour : Mon pc est déjà équipé d'un antivirus et il paraît que plusieurs antivirus peuvent le ralentir. Quelles sont les étapes à suivre pour en...
Menu d'émarré
RésoluBonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...
Echecs répétés installation windows 10 famille, version 1511, 10
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, ayant succombé à l'insistance de Microsoft pour le faire gratuitement. Il s'agit d'une migration en li...
Impossible de réinitialiser w10
Bonjour, aucun de mes ports usb ne fonctionnent. Je voulais donc tenter de réinitialiser le système (sans perdre mes fichiers) pour voir si ce nett...
Blocage complet sur bureau
Bonjour, Je viens d'acheter un beau pc Asus sous windows 10. Je l'ai connecté à internet, installé google chrome et Avast. Et depuis gros bug! Je s...
Réinitialiser w10: cd ou pas ?
Bonsoir, je me permet de solliciter votre aide car je ne suis pas franchement une grande connaisseuse en informatique, et même si d'habitude je m'en s...
Windows defender desactive
RésoluBonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide
Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage
RésoluBonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...
Compétition entre mcafee et windows defender - help svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...
Probleme internet
Bonjour, pourquoi j ai certain site internet qui ne s ouvre pas page blanche sans message d erreur comment régler ce problème merci cdlt ordi ...
Reinitialisation
Bonjour, j ai fait comme on m a dit de réinitialiser windows 10 et j ai plus la barre de recherche google barre d outil non plus et plus Avast non p...
Problème windows 10 après mise en veille
Bonjours, j'ai récemment installer windows 10, hier, j'ai mis mon PC en veille, et lors du redémarrage, Nvidia m'a indiqué, qu'il y avait eu un problè...
Mon w8.1 n'est pas à jour, puis-je passer à w10 ?
Bonjour, J'utilise Windows 8.1. Je suis un peu flemmard pour les mises à jour. Il y a quelques jours j'ai demandé à Windows updates de chercher le...
Anti-spam gratuit pour windows 10.
RésoluBonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...
Cortana
Bonjour, Depuis hier Cortana ne s'ouvre plus. Auriez vous une solution ? Merci d'avance (Modifié par la modération /!\ écrire en majuscule...
Ecran bleu
Bonjour, Depuis deux jours j'ai des écrans bleus intempestifs et récurrents, ceux ci apparaissent toutes les 10 minutes; et si je veux faire une ré...
Ma barre des taches est bloquée
Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit sur le site car j'ai un problème sur mon ordinateur fixe HP qui est sous Windows 10. En effet je suis ...
J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner
RésoluConfiguration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...
Problème finale 2014 - windows 10
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...
Probleme menu demarrer et cortana : erreur critique
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis janvier et tout a bien fonctionné pendant deux mois mais depuis un moins mon menu démarrer ne s'ouvre plus...
Cortona ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai CORTONA qui ne fonctionne plus. Comment faire pour le retrouver? D'avance merci de votre aide -- Fagots
Ordinateur portable qui ne charge plus
Résolubonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, je possède Windows 10 depuis peu, et d'un coup internet explorer s'est mis à ne plus marcher!! lorsque je clique dessus il se connecte et va...
Bureaux 'freeze' + demarage tres long...
Bonjour, Comme ecris dans le titre, Mon pc prend enormement de temps a s'allumer (entre 15-30m et 3-5m normalement) ...
Roue bleue qui tourne sans cesse à coté de mon pointeur
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette roue bleue qui tourne sans cesse à coté de ma souris. J'ai demandé dans un magasin qui vend des ordi de ...