- Gestionnaire de fenetre du bureau
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Gestionnaire du téléphone - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire de fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour
Le pc et les programmes
Tout ce qui peut être traité plus rapidement par CG externe ram SSD sans passer par CPU plus lent qui conserve l'activité principale pour rester dispo sur fenêtre active pour l'utilisateur, est optimisé et ça a l'air de bien marcher.
Rester maître oui mais si tout est organisé pour la performance surtout dans les programmes avec gestion auto qui échappe à l'utilisateur pour bosser silencieux en tâche de fond
Déjà cg cpu est plus accessible directement pour toi il me semble par tout ce qui peut est géré dans le circuit Gpu performant, faudrait le rapatrier dans le traitement cpu en premier plan je suppose pour commencer???. Suis pas sur
Il y a aussi économie d'énergie qui pourrait basculer sur cgproc uniquement en basse activité globale pour plus utiliser CG externe et baisser consommation mais là encore c'est du dynamique sur l'activité globale faible, pas pour une seule fonction un seul écran en permanent je crois.
Si la CG bosse beaucoup c'est que tu lui demande beaucoup de choses en même temps ce qu'elle est capable de faire en qualité élevée grosse définition nombreuses fonctionnalités actives nombreuses fenêtres et programmes en simultané dont la plupart en arrière plan. Reste les programmes parasites seulement s'il y en a à traiter par antimalwares pour alléger la CG externe.
Ou un bug si c'est le "processus Gestionnaire de fenêtre du bureau, qui consomme du GPU externe" directement comme le titre pourrait le faire penser mais là je comprends pas, ça existe pour consomme de la ram oui.