Résultats (1 400)
Erreur 0x80070091 lors de la restauration système
Bonjour Le 17 Mars, j'ai fait une restauration système qui s'est parfaitement déroulée. Aujourd'hui 30 Mars, je ne peux plus faire de restauration s...
Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
W10 rame..
RésoluBonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...
Ecran bleu; page fault in nonpaged area
Bonjour, j'ai un problème avec l’écran bleu, il s'affiche a chaque fois que je lance un logi de P2P comme BitTorrent... etc, au début le logi marche...
Impossible de reparer windows 10
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Mon logiciel d'exploitation est Windows et depuis quelque temps la barre des tâche bloque et je n'arrive plus...
Erreur 0xc0000005
Bonjour, Je suis sur un ordi HP windows 10, hier tout fonctionnait bien et je pouvais lancer n'importe quelle application. Aujourd'hui j'ai allumé mo...
Supprimer un programme de la liste de notification
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai supprimé un dossier contenant un programme ne nécessitant pas d'installation (en version portable donc), ma...
Ordinateur qui pars sur un écran bleu
Bonjour, Cela fait près de deux ans que j'ai monté mon pc (composants à demander si besoin), quand au milieu d'une partie de minecraft, ce dernier m...
Impossible d'activer windows 10
Bonjour, J'ai acheté un Asus Rog GL552J d'occasion il y a deux mois, sauf que lorsque le vendeur a voulu le remettre aux paramètres d'usine il a per...
0xc0000005
Bonjour, Erreur 0wc0000005 Page blanche impossible accéder à mon ordi Pouvez vous m'aider Merci Configuration: iPod / Safari 9.0
Erreur lors du démarrage de windows après nettoyage malwarebytes
Bonjour, Bonsoir la communauté de CCM. J'ai un assez gros problème sur mon ordinateur. Je pense pas que dire la config de mon PC soit importante pou...
Tout mes programmes et le gestionnaire sont bloqués
Bonjour, Tout , absolument tout est bloqué sur mon pc , je peux seulement naviguer à travers mes dossiers, quand je lance le gestionnaire ,un écran ...
Encore un pc qui rame comme pas possible besoin d'aide merci
RésoluBonjour, je me sert pas mal de mon pc en ce moment, j'ai du installé pas mal de trucs qui aujourd'hui doivent ralentir mon pc. Mon ordinateur est l...
Je n'ai plus d'espace de stockage à cause de avast broyeur de fi
RésoluBonjour, Je suis entrain de nettoyer mon pc, de fichiers encombrant, et j'ai vu que sur avast on pouvais nettoyer l'espace libre sur un disque. J'ai...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
La barre de menu dans le microsoft edge de windows 10
Bonjour, La barre de menu dans le Microsoft Edge de Windows10. Je recherche la "barre de menu" dans Microsoft Edge de Windows10. Aucune des o...
Erreur 0xc00000e5 au lancement des applications
Bonjour, Je suis sur Windows 10 Quand je veux ouvrir un logiciel, j'ai le message erreur 0xC00000e5 J'ai fait des recherches et ce serait courant ...
Désactiver one drive sur windows 10
RésoluBonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...
Compte temporaire sur windows 10
Je suis lash_11 et j'ai un problème avec mon pc. J'allume mon pc, rentre dans mon compte et ne trouve aucun de mes dossiers. J’aperçois un message qui...
Ecran noir : w10 ne se charge pas correctement
Ecran noir et ce message W ne s'est pas chargé correctement! Pas tous le temps,demarre plusieurs fois,mais se bloque,plus de réaction ,je dois forcer ...
Peut plus ouvrir dossier où fichiers téléchargé
bonjour quand je reçois un dossier où autre que je le télécharge ça va mais au moment de l'ouvrir là ça la page se mets à vasilier et impossible d'...
Quels programmes sont indispensables au démarrage? (windows 10)
Bonjour, Je possède un ordinateur assez puissant, mais j'ai la manie d'installer trente mille trucs sur ce dernier (pas d'inquiétude sur ce point je...
Ralentissement internet et antivirus bloqué
bonjour à tous, j'ai installer un logiciel et ça ma fait ralentir ma connexion (déjà pas très rapide) et bloqué mon antivirus (avast premuim) j'aimera...
Mes icône bureau ce deplace toujours
Bonjour a tous, depuis hier , quand j'étais sur ma boite mail outlook mon écran d'ordi et devenu tout noir d'un coup pendant 3 seconde a peut près pu...
Mon disque dur tourne à 100%
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que mon disque dur interne tourne à 100%, ce qui cause un ralentissement de mon pc. Pour résoudre le problème j'ai ...
Vérification
Bonjour, Quelqu'un peut-il me vérifier mon ordi svp?
Processeur à 100% : hôte de service système local
Bonjour, je possède un ordinateur portable Hp ayant Windows 10 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que mon processeur e...
Disque 100% utilisation
Bonjour, Je sais que le problème a déjà été posé plusieurs fois, mais les choses que j'y ai vues ne m'ont pas aidées pour autant... Voilà mon souci...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...