Résultats (7 189)
Fichiers en téléchargements
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherche en vain, je fait appel à vous pour m'aider.. J'ai créer un site internet et je souhaiterais mettre sur m...
Rediriger un site
RésoluBonjour, voila j'ai un site perso chez free depuis j'ai acheter un nom de domaine chez 1and1 et refait le site completement je voudrais que lorsque...
Image avec lien ne s'affiche pas avec firefox
RésoluBonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une aut...
Probleme css
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site.. http://www.xlf-fitness.com/fanatic.asp actuellement il est encore sur mon FTP, et existe la page, con...
Ecrire du html sur une page web de fond
Résolubonjour, je suis en train de créer un site web et je suis confronté a un problème : en pade d'accueil j'ai une image (1024*768) j'aimerais mettre...
Référencement
RésoluBonjour, Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable? Merci.
Aide pour un site avec dreamweaver
RésoluBonjour, voila mon probleme est tout simple et je dois d'abord preciser que je travail sous dreamweaver et que je debute de chez debute donc soyez in...
Problème avec dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un soucis car j'ai bien entré les balises css pour un fond body { background-color:#CCFFF...
Problème adresse de site chez free.fr
RésoluBien l'bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon site, je souhaiterai que la page d'acceuil soit du genre www.monsite.free.fr Mais je n'y arrive ...
Problème de connexion a la base de donnée
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site web en Php, mais j'ai un petit problème je ne connais ni mon login ni mon mot de passe pour que je puisse me...
Warning: fopen...
RésoluBonjour, Voila je cherche à resoudre cette erreur: Warning: fopen(extract/import_190108_1411.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such...
Cherche créateur de site
RésoluBonjour a vous tous, JE ne suis qu'un simple ados qui ne roule pas sur l'or!!! enfin bef, comme beaucoups je supose, j'aimerai créer un site web, m...
Menu déroulant en css ou javascript ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...
Hebergeur gratuit ou payant? help !!!!!
RésoluBonjour, En création d'entreprise, je pense déjà à la crétaion de mon site. Totalement novice, il faut que je me brieffe sur ces aspects là. ...
Explorer = ok, firefox = ko -_-
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec firefox pour mon site internet. Tout d'abord voici l'adresse, vous aurez besoin de voir pour comprendre : htt...
Nvu lien de telechargement
RésoluBonjour, je monte un petit site (du moins j'essai) avec NVU, j'arrive a creer des liens pour acceder a une page internet, mais je n'arrive pas a fair...
Image - lien
RésoluBonsoir tout le monde, J'utilise une image (forme de bouton) cliquable vers un lien, et cette image se retrouve encadrée d'un bord bleu... Quelq...
Hébergernent site dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train d'élaborer un site avec l'éditeur Dreamweaver CS3 et je cherche parallèlement un hébergeur de qualité. Je constate que be...
Problème d'indexation google
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...
Création d'un site map..suis nulle!!
RésoluBonjour, L'enfant de 2 ans reviens...Bon li faut que je créé un site map si je veux que mon site www.kreavie.ca soit bien référencé...le seul probl...
Dreamweaver flash
RésoluBonjour, jai un peitit souci . Je suis 1 petit debutant, jai cree 1 site interenet avec dreamweaver , jai integerer des fichier flash .swf . Chez mo...
Diaporama en html
RésoluBonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...
Formulaire de saisie - pour applet java eirc
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser un formulaire de saisie ( Pseudonyme, voir plus si possible ) et envoyer cela dans une page html (si possible) sinon php...
Où trouver des news à insérer dans son site ?
RésoluBonjour, voila, je crée mon premier site web...et j'aimerai une rubrique journalière "actualité" "nouveauté technologie", sans devoir chercher pe...
Page web fixe
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon premier site, pour cela j'utilise dreamweaver et les CSS mais je ne suis pas une as en prog. Donc mon souci c...
Bdd sur mon site web
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de créer mon 1er site web & je vaudrai lui integrer un base de données pour pouvoir programmer l'envoi des emails aut...
Questions robots.txt sur officelive
RésoluBonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut...
Problème,mon anim flash passe au premier plan
RésoluHello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 sec...
Html: quelques questions...
RésoluBonsoir!!! Donc voilà, je suis entrain de faire mon site & j'ai besoin d'aide pour certains codes. En effet, j'aimerais savoir si on peut mettre u...
Mon formulaire ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je tiens à dire tout d'abord que je suis autodidacte. L'année dernière, j'avais fait un formulaire PHP pour que les pêcheurs puissent comma...