Résultats (7 189)

Fichiers en téléchargements

Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherche en vain, je fait appel à vous pour m'aider.. J'ai créer un site internet et je souhaiterais mettre sur m...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Xil

Rediriger un site

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site perso chez free depuis j'ai acheter un nom de domaine chez 1and1 et refait le site completement je voudrais que lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ssylvainsab

Image avec lien ne s'affiche pas avec firefox

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une aut...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Jojo_Le_OuF

Probleme css

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site.. http://www.xlf-fitness.com/fanatic.asp actuellement il est encore sur mon FTP, et existe la page, con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
crusade45

Ecrire du html sur une page web de fond

Résolu

bonjour, je suis en train de créer un site web et je suis confronté a un problème : en pade d'accueil j'ai une image (1024*768) j'aimerais mettre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gintoxic

Référencement

Résolu

Bonjour, Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un site avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est tout simple et je dois d'abord preciser que je travail sous dreamweaver et que je debute de chez debute donc soyez in...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
polaris08

Problème avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un soucis car j'ai bien entré les balises css pour un fond body { background-color:#CCFFF...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lafeedutox

Problème adresse de site chez free.fr

Résolu

Bien l'bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon site, je souhaiterai que la page d'acceuil soit du genre www.monsite.free.fr Mais je n'y arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nEm3sis

Problème de connexion a la base de donnée

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site web en Php, mais j'ai un petit problème je ne connais ni mon login ni mon mot de passe pour que je puisse me...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
sfel

Warning: fopen...

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à resoudre cette erreur: Warning: fopen(extract/import_190108_1411.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Kheldar

Cherche créateur de site

Résolu

Bonjour a vous tous, JE ne suis qu'un simple ados qui ne roule pas sur l'or!!! enfin bef, comme beaucoups je supose, j'aimerai créer un site web, m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
JBiN-1

Menu déroulant en css ou javascript ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mor ngom en licence1

Hebergeur gratuit ou payant? help !!!!!

Résolu

Bonjour, En création d'entreprise, je pense déjà à la crétaion de mon site. Totalement novice, il faut que je me brieffe sur ces aspects là. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sophie95130

Explorer = ok, firefox = ko -_-

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox pour mon site internet. Tout d'abord voici l'adresse, vous aurez besoin de voir pour comprendre : htt...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Florianew

Nvu lien de telechargement

Résolu

Bonjour, je monte un petit site (du moins j'essai) avec NVU, j'arrive a creer des liens pour acceder a une page internet, mais je n'arrive pas a fair...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
RAD ZONE

Image - lien

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'utilise une image (forme de bouton) cliquable vers un lien, et cette image se retrouve encadrée d'un bord bleu... Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
saÏ

Hébergernent site dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un site avec l'éditeur Dreamweaver CS3 et je cherche parallèlement un hébergeur de qualité. Je constate que be...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
emmalyse

Problème d'indexation google

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
geomtech

Création d'un site map..suis nulle!!

Résolu

Bonjour, L'enfant de 2 ans reviens...Bon li faut que je créé un site map si je veux que mon site www.kreavie.ca soit bien référencé...le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cagoulechonchon

Dreamweaver flash

Résolu

Bonjour, jai un peitit souci . Je suis 1 petit debutant, jai cree 1 site interenet avec dreamweaver , jai integerer des fichier flash .swf . Chez mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
CHAP26

Diaporama en html

Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fred9334

Formulaire de saisie - pour applet java eirc

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser un formulaire de saisie ( Pseudonyme, voir plus si possible ) et envoyer cela dans une page html (si possible) sinon php...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
loudgi

Où trouver des news à insérer dans son site ?

Résolu

Bonjour, voila, je crée mon premier site web...et j'aimerai une rubrique journalière "actualité" "nouveauté technologie", sans devoir chercher pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cas74

Page web fixe

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site, pour cela j'utilise dreamweaver et les CSS mais je ne suis pas une as en prog. Donc mon souci c...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gihef

Bdd sur mon site web

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon 1er site web & je vaudrai lui integrer un base de données pour pouvoir programmer l'envoi des emails aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Dalida

Questions robots.txt sur officelive

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
s.spark

Problème,mon anim flash passe au premier plan

Résolu

Hello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 sec...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Polo141

Html: quelques questions...

Résolu

Bonsoir!!! Donc voilà, je suis entrain de faire mon site & j'ai besoin d'aide pour certains codes. En effet, j'aimerais savoir si on peut mettre u...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Cheesy.

Mon formulaire ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je tiens à dire tout d'abord que je suis autodidacte. L'année dernière, j'avais fait un formulaire PHP pour que les pêcheurs puissent comma...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dcanl
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 7 189