Résultats (7 189)

Je n'arrive pas à mettre en ligne mon site

Résolu

j'ai créé un site avec CREATOR 4 PRO de LMSOFT, je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je suis incrit sur FTP Site Manager et le transfert ne se fait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
quinette

Filezilla et livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des décon...

51 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bg62

Problème de résolution d'écran pour créer un

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web sur le cirque au format 800 x 600 seulement et uniquement à ce format et je voudrais que lorsqu un internaut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
RAD ZONE

Hebergement

Résolu

je souhaite que qelqu'un me dise comment fais t'on pour creer un compte ftp chez free je ne sais pas qu'elle demarche faire faut il aller dans gerer m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
jm

Vous est-il déjà arrivé d'être webmaster faci

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je rêvais de créer un site, mais la programmation et la maintenance me faisaient peur. Après de muliples recherch...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
noti

[music sur forum] probleme firefox/ ie

Résolu

Bonjour, je détiens un forum que j'ai créé via forum actif (site permettant de créér des forums ) et je le gère pour mon alliance sur Ogame (un jeu de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Nimajneb

Créer son site free.fr

Résolu

Bonjour Bon si vous etes en france pas de probleme !! Si vous etes a l'etranger impossible aucune astuces n'exixte actuellement (Ip speciale a l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
RAD ZONE

Ma page d'acceuil apparait les autres non

Résolu

bonjours a tout nos genie svp help j'ai creer un site avec publisher 2003 et je le mis en ligne presque 3 fois sur www.ifrance.com le probléme est qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
mohamed

Ajouter un diaporama avec dreamweaver 2004

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre mes photos et vidéos dans un diaporama. Quand on cliquerait dessus une fenêtre s'ouvrirait avec la photo en plu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
moi

Coût réel d'un site mutualisé

Résolu

Bonjour, je caresse l'idée (elle se laisse faire, elle) de créer un site-forum chez un hébergeur mutualisé genre OVH Quel est le coût réel d'un te...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[css] ne fonctionne pas sur mes formulaires..

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, je suis en train de créer un site avec une CSS qui me permet de gérer mes différentes écritures... un truc classique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
MultiCité

[hacked] site free

Résolu

Bonjour, Un ami a crée un site sur free.fr et il est entrain de le développer que du HTML pas de script côté serveur Après le 4 jours d'ouvertu...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tooljool

[favicon] image de l'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai créé une image ico à partir d'un logiciel spécial que j'ai chargé sur mon site: http://www.insaniraq.org/favicon.ico J'ai ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[mise en ligne] update non visible

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site, je l'ai uploadé et tout marchait bien. J'ai maintenant effectué un update de toutes mes pages que 'ai à n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
wire20

[frontpage 2003] problème d'images

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de créer un site internet enfin du moins une demo avec frontpage 2003 tout fonctionne à peu pres bien excepté quan...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
zazou

[skyblog] qqu'un pour m'aider !

Résolu

Coucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dépasse 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
StaffH

Probleme d'image

Résolu

Bonjour, Je crée mon site web avec NVU, j'envoie les pages html avec le dossier contenant les images . Mais quand je visite mon site les images ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Gihef

Creer lien direct

Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en creation de site web. J'ai reservé un nom de domaine chez un hebergeur pour creer mon site perso. En attendan...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
samomoi

[mysql] modification de root

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site possédant une base sql. Actuellement, j'utilisais l'utilisateur root sans mot de passe pour la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
spfo

[resolution web+css]

Résolu

Bonjours a tous, J'ai donc une question pour les webmasters. En fait ma question est constituer de deux parties: 1- ma resolution initial pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mgcrea

[internet explorer] positionnement d'un cadre

Résolu

Bonjour, Je suis jeune webmaster, et j'ai publié mon site récemment. Pas de problème, j'ai corrigé les erreurs de code avec le logiciel Tidy de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Carotte77

Image sur mon site...

Résolu

Salut a tous, Voila mon problème en faite vient du fait que j'essai de créer mon site perso, et quand je le test en local tout marche, je vois les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
PieTr0

Controle blocage des cookies et des popups

Résolu

Re Veuillez trouver ci-dessous la solution que j'ai trouvée: dans le head : dans le body de la page d'accueil: var w; SetC...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
baborge

Intercepter le contenu d'une page web inclue

Résolu

Bonjour J'ai créé une page web dans laquelle j'intègre une autre page web de mon site, en utilisant le code suivant : Cette page maPage2.htm...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
et1vb

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, J'ai centrer mes pages web mais il y un problème à l'affichage.Le contenu n'ait pas centrer, c'est seulement la bannière et le pied de page ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
stylyroper

Position d'un article sur une page

Résolu

bonjour à toutes et à tous, je viens de créer un site avec kwsphp. le site est en ligne. Je souhaite pouvoir définir la position de mes articles su...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gihef

Serveur dédié

Résolu

Bonjours je vous ecrit car j'ai un petit problème au niveau de l'herbegement de mon site web . je vien de crée une association en maintenance informa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
flo74700

Infobulles?

Résolu

Salut à tous. Voici mon probleme: J'aimerai sur mon site internet en html afficher des infobulles (comme sous windows dans la barre de tache). sauf...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Creer un generateur de couleur css

Résolu

Je suis en train de faire un site mais j'aimerais que les visiteurs puissent choisir la couleur du site selon leurs goûts !! Comment jpeux faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
kekedeparis

Créer un site web

Résolu

Bonjour tout le monde. Je fait actuellement partit d'une association de jeux en reseaux (LAN) dont je doit faire un site web mais le probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Shrom
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 7 189