Résultats (7 189)
Je n'arrive pas à mettre en ligne mon site
Résoluj'ai créé un site avec CREATOR 4 PRO de LMSOFT, je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je suis incrit sur FTP Site Manager et le transfert ne se fait ...
Filezilla et livebox
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des décon...
Problème de résolution d'écran pour créer un
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web sur le cirque au format 800 x 600 seulement et uniquement à ce format et je voudrais que lorsqu un internaut...
Hebergement
Résoluje souhaite que qelqu'un me dise comment fais t'on pour creer un compte ftp chez free je ne sais pas qu'elle demarche faire faut il aller dans gerer m...
Vous est-il déjà arrivé d'être webmaster faci
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je rêvais de créer un site, mais la programmation et la maintenance me faisaient peur. Après de muliples recherch...
[music sur forum] probleme firefox/ ie
RésoluBonjour, je détiens un forum que j'ai créé via forum actif (site permettant de créér des forums ) et je le gère pour mon alliance sur Ogame (un jeu de...
Créer son site free.fr
RésoluBonjour Bon si vous etes en france pas de probleme !! Si vous etes a l'etranger impossible aucune astuces n'exixte actuellement (Ip speciale a l...
Ma page d'acceuil apparait les autres non
Résolubonjours a tout nos genie svp help j'ai creer un site avec publisher 2003 et je le mis en ligne presque 3 fois sur www.ifrance.com le probléme est qu...
Ajouter un diaporama avec dreamweaver 2004
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre mes photos et vidéos dans un diaporama. Quand on cliquerait dessus une fenêtre s'ouvrirait avec la photo en plu...
Coût réel d'un site mutualisé
RésoluBonjour, je caresse l'idée (elle se laisse faire, elle) de créer un site-forum chez un hébergeur mutualisé genre OVH Quel est le coût réel d'un te...
[css] ne fonctionne pas sur mes formulaires..
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, je suis en train de créer un site avec une CSS qui me permet de gérer mes différentes écritures... un truc classique ...
[hacked] site free
RésoluBonjour, Un ami a crée un site sur free.fr et il est entrain de le développer que du HTML pas de script côté serveur Après le 4 jours d'ouvertu...
[favicon] image de l'onglet
RésoluBonjour, J'ai créé une image ico à partir d'un logiciel spécial que j'ai chargé sur mon site: http://www.insaniraq.org/favicon.ico J'ai ensuite...
[mise en ligne] update non visible
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site, je l'ai uploadé et tout marchait bien. J'ai maintenant effectué un update de toutes mes pages que 'ai à n...
[frontpage 2003] problème d'images
RésoluBonjour à tous! Je suis en train de créer un site internet enfin du moins une demo avec frontpage 2003 tout fonctionne à peu pres bien excepté quan...
[skyblog] qqu'un pour m'aider !
RésoluCoucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dépasse 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...
Probleme d'image
RésoluBonjour, Je crée mon site web avec NVU, j'envoie les pages html avec le dossier contenant les images . Mais quand je visite mon site les images ne s'...
Creer lien direct
RésoluBonjour, je suis totalement novice en creation de site web. J'ai reservé un nom de domaine chez un hebergeur pour creer mon site perso. En attendan...
[mysql] modification de root
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site possédant une base sql. Actuellement, j'utilisais l'utilisateur root sans mot de passe pour la fonction ...
[resolution web+css]
RésoluBonjours a tous, J'ai donc une question pour les webmasters. En fait ma question est constituer de deux parties: 1- ma resolution initial pour ...
[internet explorer] positionnement d'un cadre
RésoluBonjour, Je suis jeune webmaster, et j'ai publié mon site récemment. Pas de problème, j'ai corrigé les erreurs de code avec le logiciel Tidy de ...
Image sur mon site...
RésoluSalut a tous, Voila mon problème en faite vient du fait que j'essai de créer mon site perso, et quand je le test en local tout marche, je vois les ...
Controle blocage des cookies et des popups
RésoluRe Veuillez trouver ci-dessous la solution que j'ai trouvée: dans le head : dans le body de la page d'accueil: var w; SetC...
Intercepter le contenu d'une page web inclue
RésoluBonjour J'ai créé une page web dans laquelle j'intègre une autre page web de mon site, en utilisant le code suivant : Cette page maPage2.htm...
Centrer une page web
RésoluBonjour, J'ai centrer mes pages web mais il y un problème à l'affichage.Le contenu n'ait pas centrer, c'est seulement la bannière et le pied de page ...
Position d'un article sur une page
Résolubonjour à toutes et à tous, je viens de créer un site avec kwsphp. le site est en ligne. Je souhaite pouvoir définir la position de mes articles su...
Serveur dédié
RésoluBonjours je vous ecrit car j'ai un petit problème au niveau de l'herbegement de mon site web . je vien de crée une association en maintenance informa...
Infobulles?
RésoluSalut à tous. Voici mon probleme: J'aimerai sur mon site internet en html afficher des infobulles (comme sous windows dans la barre de tache). sauf...
Creer un generateur de couleur css
RésoluJe suis en train de faire un site mais j'aimerais que les visiteurs puissent choisir la couleur du site selon leurs goûts !! Comment jpeux faire ?...
Créer un site web
RésoluBonjour tout le monde. Je fait actuellement partit d'une association de jeux en reseaux (LAN) dont je doit faire un site web mais le probleme c'est q...