Résultats (7 189)

Mon site me rapporte de l'argent, que faire..

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis peu, mon site me rapporte de l'argent, environ 15 000 euros / an. Je cherche donc la meilleur solution pour être en règle... ...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
valérie

Comment faire apparaitre mon site sur google

Résolu

Bonjour, je ne suis pas super fort en informatique. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a mettre un site que j'ai créé dans les premiere page de goo...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yoha64

Lien entre les pages

Résolu

Bonjour, je suis débutant en webmastering et je créé un site j'ai créé sans probleme la page d'accueil mais j'aimerais rajouté des pages en lien ...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Cyril85

Liens hypertextes sur front page

Résolu

Bonjour, J'ai un PC, XP familial. Je suis entrain de construire mon site web avec front page 2003 donc pas encore sur le net. J'ai inséré des liens h...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
eulalym

Aide site

Résolu

Bonjour, je créer mon site, je mets un lien sur une image, quand je fais l'aperçu, il apparait un cadre violet autour de mon image, comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Kenmei

Donne site web

Résolu

Bonjour, je donne mon site car je ne men occupe plus si quelqu'un est intéresser contacter moi par message pérso http://winbidouille.c.la

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
abdou

Page accessible par les membres

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!! Mais voilà, j'aimerais faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moicjm

Résiliation chez 1and1 avec engagement

Résolu

Bonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...

95 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laumag

Dossier thumb

Résolu

Bonjour, à quoi correspond un fichier thumb dans mon site,comment se crée t-il, est -il supprimable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bg62

Comparatif logiciels création de site

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? S...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Akatsuki_ao

Changer le titre du cache google de mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités. Je m'explique: quand dans G...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bg62

Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
titans.fr

Hébergement

Résolu

Bonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
GR12

Où mettre un code css

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème en CSS!!! J'ai lu dans les tutoriels beaucoup de choses sur le langage CSS, par ce que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lami20j

Un webmaster pour vous

Résolu

Bonjour, voila je suis un webmaster amateur je maîtrise le HTML/Css et du PHP mais pas trop voila si une association est intéressé je suis bénévol. s...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
weetabix40

Internaute redirigé automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fs

Quelle solution d'hebergement

Résolu

Bonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tboustati

Webmaster ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur ma passion ,mais je ne suis pas webmaster alors ?seulement le créateur d'un site personnel ,c'est cela ?

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
simpsonjojo

Login pour site web page personnelle

Résolu

Bonjour et merci d'avance... Je recherche un code me permettant de créer une banque de donnée (bloc note) pour utiliser un login dans mon site. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
teava

Créer une liste de relations

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet et je bloque sur une chose : J'aimerais que chaque puisse avoir des "relations" (comme les ami...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
garf

Création site

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vous pouvez me dire qu'elles logiciel prendre pour créer mon site j'en ai tester une 20taine mais j'ai pas trouvé se q...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
rukiaorigins

La creation des sites

Résolu

Bonjour, slt mes amis.je cherche une aide sur les etapes qu'il faut suivre pour crier un site intenet. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bg62

Pour mon site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site il n'y a pas longtemps que j'ai créé avec izarc en le créant sur izarc j'ai pu mettre des mot clés pour trouver mon site e...

kyx33s

Je n'arrive plus à me connecter sur mon site?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sur que j'ai hébergé sur ifrance http://mesjumelles.ifrance.com et que j'ai redirigé ici http://mesjumelles.sitepers...

ABCLOVE

Reprendre un site abnadonné

Résolu

Bonjour, Je suis élève en Terminale technologique et j'aimerais reprendre le site de mon lycée qui était administré par ma classe en seconde . Mainte...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Jessy801701

Css sous golive 6.0

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ckf1515

Pb images site web ie

Résolu

Bonjour, je créé 1 site web dans lequel j'ai mis des petites photos au format jpg . Problème : certaines images affichés sous IE sont de très mauva...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Nono 82

Apache / fichier log

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un serveur dédié chez OVH et j'aimerai savoir comment accéder aux fichiers .log qui permettent de diagnostiquer les prob...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tt

Insérer vidéo dans site internet (par script)

Résolu

Bonjour, je voudrais demander un coup de main à propos de la mise en place d'une vidéo dans un site web, voilà mon problème : J'ai cherché pend...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Matt bu maak

Textarea avec condition

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour pré-remplir un textarea (qu'on appelera T2) en fonction du contenu d'un premier textarea (T1). exem...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
petinouv
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 7 189