Résultats (7 189)
Mon site me rapporte de l'argent, que faire..
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis peu, mon site me rapporte de l'argent, environ 15 000 euros / an. Je cherche donc la meilleur solution pour être en règle... ...
Comment faire apparaitre mon site sur google
RésoluBonjour, je ne suis pas super fort en informatique. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a mettre un site que j'ai créé dans les premiere page de goo...
Lien entre les pages
RésoluBonjour, je suis débutant en webmastering et je créé un site j'ai créé sans probleme la page d'accueil mais j'aimerais rajouté des pages en lien ...
Liens hypertextes sur front page
RésoluBonjour, J'ai un PC, XP familial. Je suis entrain de construire mon site web avec front page 2003 donc pas encore sur le net. J'ai inséré des liens h...
Aide site
RésoluBonjour, je créer mon site, je mets un lien sur une image, quand je fais l'aperçu, il apparait un cadre violet autour de mon image, comment faire pou...
Donne site web
RésoluBonjour, je donne mon site car je ne men occupe plus si quelqu'un est intéresser contacter moi par message pérso http://winbidouille.c.la
Page accessible par les membres
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un site. Jusque là tout va bien. J'utilise Dreamweaver CS3 sans problème!! Mais voilà, j'aimerais faire un ...
Résiliation chez 1and1 avec engagement
RésoluBonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...
Dossier thumb
RésoluBonjour, à quoi correspond un fichier thumb dans mon site,comment se crée t-il, est -il supprimable ? merci
Comparatif logiciels création de site
RésoluBonjour, Je veux créer un site web pro, au design intéressant (pas basic) d'après des pages faites par moi sur photoshop. Quel logiciel utiliser? S...
Changer le titre du cache google de mon site
RésoluBonjour, J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités. Je m'explique: quand dans G...
Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html
RésoluBonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...
Hébergement
RésoluBonjour,je viens de créer un site de coran ou g mis les récitations de plusieurs réciteurs (c'est à dire g plus de 1000 récitations ) , le problème c'...
Où mettre un code css
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème en CSS!!! J'ai lu dans les tutoriels beaucoup de choses sur le langage CSS, par ce que j'ai un...
Un webmaster pour vous
RésoluBonjour, voila je suis un webmaster amateur je maîtrise le HTML/Css et du PHP mais pas trop voila si une association est intéressé je suis bénévol. s...
Internaute redirigé automatiquement
RésoluBonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...
Quelle solution d'hebergement
RésoluBonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...
Webmaster ?
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur ma passion ,mais je ne suis pas webmaster alors ?seulement le créateur d'un site personnel ,c'est cela ?
Login pour site web page personnelle
RésoluBonjour et merci d'avance... Je recherche un code me permettant de créer une banque de donnée (bloc note) pour utiliser un login dans mon site. Mer...
Créer une liste de relations
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Internet et je bloque sur une chose : J'aimerais que chaque puisse avoir des "relations" (comme les ami...
Création site
RésoluBonjour, je voudrait savoir si vous pouvez me dire qu'elles logiciel prendre pour créer mon site j'en ai tester une 20taine mais j'ai pas trouvé se q...
La creation des sites
RésoluBonjour, slt mes amis.je cherche une aide sur les etapes qu'il faut suivre pour crier un site intenet. ...
Pour mon site
RésoluBonjour, j'ai créé un site il n'y a pas longtemps que j'ai créé avec izarc en le créant sur izarc j'ai pu mettre des mot clés pour trouver mon site e...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon site?
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur que j'ai hébergé sur ifrance http://mesjumelles.ifrance.com et que j'ai redirigé ici http://mesjumelles.sitepers...
Reprendre un site abnadonné
RésoluBonjour, Je suis élève en Terminale technologique et j'aimerais reprendre le site de mon lycée qui était administré par ma classe en seconde . Mainte...
Css sous golive 6.0
RésoluBonjour à tout le monde, Je travaille sous Golive essentiellement en mode graphique, sans notions de webmaster et j' aimerais appliquer du css par e...
Pb images site web ie
RésoluBonjour, je créé 1 site web dans lequel j'ai mis des petites photos au format jpg . Problème : certaines images affichés sous IE sont de très mauva...
Apache / fichier log
RésoluBonjour, J'ai actuellement un serveur dédié chez OVH et j'aimerai savoir comment accéder aux fichiers .log qui permettent de diagnostiquer les prob...
Insérer vidéo dans site internet (par script)
RésoluBonjour, je voudrais demander un coup de main à propos de la mise en place d'une vidéo dans un site web, voilà mon problème : J'ai cherché pend...
Textarea avec condition
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour pré-remplir un textarea (qu'on appelera T2) en fonction du contenu d'un premier textarea (T1). exem...