Résultats (7 189)

Au secour! passage de wamp a ovh

Résolu

Rebonjour, je vient a vous une nouvelle foi car je suis a nouveau dans une incompréhension total. Mon site marche nikel sous wamp, quand je l'exporte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nablach

Retour indésiré avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau ds l'édition de sites web, pardonnez moi donc si mon intervention est hors de propos. Je me lance: J'ai créé un site avec...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
X-Fan

Mon site web probleme affichage image

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon site web il y a de sa 2 semaines environs et je l'heberge sur 1&1. Cependant lors du choix de mon pack j'avais choisi...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Améliorer un site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site qui n'est pas terrible à mon avis, normal pour une novice comme moi. Mes connaissances sont tres limitées et je voudr...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bg62

Création de frames en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
amjahed

Xoops vs joomla

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web et je voudrais savoir si je dois utiliser joomla ou bien xoops. merci

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
snake

Galerie vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Yop36

Erreur code source = caractères spéciaux ?

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des meta-tags dans mon site créés avec un générateur. Il sont bien reconnus mais mon problème, c'est que j'ai du modifier ou sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cathywawa

Logo dans l'onglet des navigateurs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon site internet (HTML + CSS) et je voudrais savoir comment "ajouter" mon "logo" dans l'onglet des navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bg62

Solution pour installer videos

Résolu

salut, je cherche a créer mon site et je souhaiterai installer des video issu de youtube ou autre mais j 'aimerais les stocker sur mon ordinateur et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Installer des video sur mon site

Résolu

bonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fifi

Comment créer une galerie phtot

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
RAD ZONE

Favicon avec web creator 4

Résolu

Bonjour, j' ai créé un site internet avec web creator 4, et je voudrais ajouter une icone au nom du site pour les favoris par exemple.Comment peut on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bg62

Probleme avec un site web!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à placer une image de fond sur le site web que je suis en train de construire. J'utilise le programme Nva et Dreamweaver 8.

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
benji30130

Aide pour "meta name=robots" svp

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer mon premier site web, et je me demande ce que c'est : "" je comprend pas...si quelqu'un pourrai m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bg62

Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, ma...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Daragott

Création d'un site

Résolu

Bonjour, Je dois crée un site mais vient la question de quel langage choisir je connais les bases du html mais je crois c'est mieux de crée un site...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide d'utilisation de cariboost

Résolu

Bonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ilkera

Droit d'auteur sur un site web

Résolu

Bonjour, actuellement je suis stagiaire dans une entreprise de mécanique générale, et je suis en train de leur créer un site internet. Ils me deman...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Besoin d'aide css/html

Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sov^36

Probleme css

Résolu

Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Méta tags à insérer

Résolu

Bonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
circuit nomades

Publier un site en flash , nom de domaine....

Résolu

Bonjour a tous , alors j'expose la situation : j'ai creer un site en flash (une seule scene avec different label pour les page) j'en ai fait u...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syrinxxxx

Hebergement

Résolu

Bonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bilo_84

Page d'accueil d'un site web

Résolu

Bonjour, j'ai pas mal tourné sur le forum et je pense que vous serez largement capable de m'aider (à moins que je sous estime ma question). En réalit...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Rente

Probléme css sur hébergement free

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
RAD ZONE

Formulaire pour contact (html et css)

Résolu

Bonjour, Je créé ce post car je suis en train de faire mon site Internet et maintenant je suis "arrivé" à la page de Contact. Celle-ci sera composé d...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jnetmike3

Bandeau et menu fixes en haut de page

Résolu

Bonjour, je suis en train réaliser le site de ma commune avec komposer. Je voudrais pouvoir afficher en haut de chaque page et de manière fixe un ba...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
X-Fan

Languague css

Résolu

Bonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
guiguidu81

Start your tube

Résolu

Bonjour, Qui a entendu parler de start your tube ? c'est un site qui permet de créer son propre site vidéo rapidement et gratuitement et mettre son...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 7 189