Résultats (7 189)
Au secour! passage de wamp a ovh
RésoluRebonjour, je vient a vous une nouvelle foi car je suis a nouveau dans une incompréhension total. Mon site marche nikel sous wamp, quand je l'exporte ...
Retour indésiré avec dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis un nouveau ds l'édition de sites web, pardonnez moi donc si mon intervention est hors de propos. Je me lance: J'ai créé un site avec...
Mon site web probleme affichage image
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mon site web il y a de sa 2 semaines environs et je l'heberge sur 1&1. Cependant lors du choix de mon pack j'avais choisi...
Améliorer un site
RésoluBonjour, j'ai créé un site qui n'est pas terrible à mon avis, normal pour une novice comme moi. Mes connaissances sont tres limitées et je voudr...
Création de frames en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...
Xoops vs joomla
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web et je voudrais savoir si je dois utiliser joomla ou bien xoops. merci
Galerie vidéos de youtube
RésoluBonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos d...
Erreur code source = caractères spéciaux ?
RésoluBonjour, J'ai inséré des meta-tags dans mon site créés avec un générateur. Il sont bien reconnus mais mon problème, c'est que j'ai du modifier ou sup...
Logo dans l'onglet des navigateurs
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon site internet (HTML + CSS) et je voudrais savoir comment "ajouter" mon "logo" dans l'onglet des navigateur...
Solution pour installer videos
Résolusalut, je cherche a créer mon site et je souhaiterai installer des video issu de youtube ou autre mais j 'aimerais les stocker sur mon ordinateur et ...
Installer des video sur mon site
Résolubonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...
Comment créer une galerie phtot
RésoluBonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben
Favicon avec web creator 4
RésoluBonjour, j' ai créé un site internet avec web creator 4, et je voudrais ajouter une icone au nom du site pour les favoris par exemple.Comment peut on ...
Probleme avec un site web!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à placer une image de fond sur le site web que je suis en train de construire. J'utilise le programme Nva et Dreamweaver 8.
Aide pour "meta name=robots" svp
RésoluBonjour, je suis entrain de développer mon premier site web, et je me demande ce que c'est : "" je comprend pas...si quelqu'un pourrai m'expliq...
Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, ma...
Création d'un site
RésoluBonjour, Je dois crée un site mais vient la question de quel langage choisir je connais les bases du html mais je crois c'est mieux de crée un site...
Demande d'aide d'utilisation de cariboost
RésoluBonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...
Droit d'auteur sur un site web
RésoluBonjour, actuellement je suis stagiaire dans une entreprise de mécanique générale, et je suis en train de leur créer un site internet. Ils me deman...
Besoin d'aide css/html
RésoluBonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...
Probleme css
RésoluBonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...
Méta tags à insérer
RésoluBonjour !! Excusez moi, j'ai besoin d'un piti complément d'informatio, en ce qui concerne l'insertion de nouveau méta tags .... Peut on insérer de...
Publier un site en flash , nom de domaine....
RésoluBonjour a tous , alors j'expose la situation : j'ai creer un site en flash (une seule scene avec different label pour les page) j'en ai fait u...
Hebergement
RésoluBonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....
Page d'accueil d'un site web
RésoluBonjour, j'ai pas mal tourné sur le forum et je pense que vous serez largement capable de m'aider (à moins que je sous estime ma question). En réalit...
Probléme css sur hébergement free
RésoluBonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...
Formulaire pour contact (html et css)
RésoluBonjour, Je créé ce post car je suis en train de faire mon site Internet et maintenant je suis "arrivé" à la page de Contact. Celle-ci sera composé d...
Bandeau et menu fixes en haut de page
RésoluBonjour, je suis en train réaliser le site de ma commune avec komposer. Je voudrais pouvoir afficher en haut de chaque page et de manière fixe un ba...
Languague css
RésoluBonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...
Start your tube
RésoluBonjour, Qui a entendu parler de start your tube ? c'est un site qui permet de créer son propre site vidéo rapidement et gratuitement et mettre son...