Résultats (7 189)

Image cliquable

Résolu

salut, je suis entrain de créer mon site web je signal que je suis un gros debutant et j'aimerai savoir comment mettre une image sur laquelle en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
king arthur

Menu du site !

Résolu

Salut à tous ! Je dois dire que le menu de mon site EST TRES LONG. Donc a l'entrée du site, je voudrais faire une fenetre automatique qui s'ouvre a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
emin3m95

Trop de personnes indésirables sur mon forum

Résolu

Bonjour J'ai crée un site et installer un forum mais trop de personnes indésirables s'incrivent et postent des messages XXX ou font de la pub. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
rouleur

Panier de commande oscommerce

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci : " Insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gomari

Questions ?

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'aimerais vous posez quelques questions concernant mon site web que je crée pour une entreprise , je l ai mis sur un héber...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
FireCred

Enregistrement + restrictions

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai pas mal avancé sur mon site, cela dit il y a une chose pour laquelle je ne sais pas par ou commencer, voici ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
52322

Qu'en pensez vous ???

Résolu

Slt à tout le monde , voila je fais un site sur une entreprise et je ne l'ai pas encore mis sur le nom de domaine final vu qu'il n'est pas tout a fait...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Dalida

Cgi

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à créer des pages web avec le bloc note et le langage html, ça donne pas mal, pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rapi3000

Probleme animation flash dans site local

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je viens vous demander conseils car je suis actuellement entrain de créer un site avec dreamweaver 8 jusqu'a la tout ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ploutcho

Thunderbird signature html

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Sacabouffe

Affichage élément flash avec dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer mon site. Hier j'ai donc commencer à faire mes boutons avec SwishMax, afin de les insérer dans ma page. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Calimero

Probleme avec des frames

Résolu

Probleme avec frames. Voila mon probleme: J'ai un lien sur une page qui va sur une autre page mais je voudrais que le bouton du menu qui correspond...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Babaki

Mettre en ligne

Résolu

bonjour, j'ai crée mon site, je sais le nom de domaine que je veux donner donc je suis allée sur 1and1 et là ils donnent plein de pack (sans grande ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
yepos

Mise en forme du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir des options e mise en forme du texte dans un site. Le meilleur exemple est ici dans "écrire un...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dalida

Saut à la ligne automatique d'une page html

Résolu

Bonjour. J'avais créé un wiki assez simple à l'aide du système TiddlyWiki (format html, une page unique pour tout le site), et je l'ai rempli de ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Je n'ai pas d'idée de theme pour mon site

Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai creer un site mais je ne sais pas quoi mettre de dans . merci

Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gryzzly

Probleme de connection a onblog

Résolu

Salut a tous, voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
FrenchPhenom

Comment faire

Résolu

Salut à vous tous, J'essaye de créer un site web avec le logiciel Frontpage 2003. j'aimerais beaucoup que toute mes pages aient un arrière plan da...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Aaricia68

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !! Alors je cherche un script de membre (qui bloque la page à ceux qui ne se son pas logué) et qui ne plante pa...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
cmathias

Disparition des pages xhtml

Résolu

Salut à tous, J'expose mon problème. J'ai créé et mit mon site sur internet. Tout est ok, sauf que les deux dernieres pages de creations apparraiss...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Conseil pour ameliorer

Résolu

bonjour je voudrai des conseil pour améliorer mon site web merci de vaut réponse

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
katia

Domaine de mon site

Résolu

Bonjour à tous, j'aurait besoin de vos conseils : je vais créer un site net (jusque là pas de problème) et acheter le domaine correspondant (en .net)...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions !

Résolu

Tout d'abord Bonjour, Je vous explique la situation : Je voudrais créer un site web qui pourrait un jour étre connu car des site web sur le sujet q...

portus

Résolution d'affichage pour une page web?

Résolu

Bonjour a tous! Bon, il s'agit plus d'une "question" que d'un problème... Je souhaite créer un site web pour mon entreprise, et je me demande comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Fabe_avignon

Probleme d'affichage site hebergé chez free

Résolu

Bonjour à tous je me suis lancé dans la construction d'un site j'ai crée la premiere page index.htm cependant aucune de mes images ne s'affiche just...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Pitch@n

[sauvegarde sql] sauvegarde auto + ftp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Marty

Créer et publier site web

Résolu

bonjour, j'ai créé un site web avec macromedia dreamweaver 8 (version test de 30jours). Je ne pense pas acheter le logiciel mais c'etait assez facile...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Référencement url, ça ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
logiciel-de-referencement

Mon site est absent sur les moteurs de recher

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme (enfin je crois) Voila, je vien enfin de publier mon site, mais le hic, c'est qu'a partir de la barre Google, i...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bg62

Comment ajoute espace membre et forum sur mon

Résolu

slt a tous je voudrais savoir comt ajouter un espace membre et un forum sur site creer avec web creator 4(heberge sur page perso free) merci

knote
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 7 189