Résultats (7 189)
Frontpage problème avec extension
RésoluBonsoir, je vais vous expliquer mon problème en détail avec mes mots j'ai un site avec frontpage : www.latelier-lapetitetortue.fr j'ai une p...
Cacher/afficher texte
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sur un chanteur et pour la partie album je souhaiterais faire ceci : Ex : Titre de l'album *les c...
Pb d'image sur un site web.
RésoluBonjour, Je me forme seul avec l'espoir de me réorienter en SRC. Je crée actuellement un site web pour une association en programmant en langages...
Sos surdoués, comment faire connaitre ce site
RésoluBonjour, j'ai crée un site d'aide au surdoué nommée SOS surdoué, il y a quelque mois, mais je suis très mal référencé (10 visiteurs par jours). Le ...
On squatte mon blog
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...
Langue auto apres premier chois
RésoluBonjour, Je cree un site pour la société de mon pere. Sur la page index.php on peut choisir la langue (fr, en, nl). Mais ce que je voudrais faire...
Comment accéder au code html d'un google site
RésoluBonjour, Voilà ma question, j'arrive à accéder au code HTML du contenu de la page de google, et je peux donc changer la police, taille... mais je n...
Créer son propre site web
Résolu/FerméBonjour, Comment créer son propre site web facilement gratuitement sans connaitre le langage HTML, es ce possible? quelle est la meilleur solution? d'...
Créer des liens avec joomla
RésoluJ'ai créé un site pour une association et lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon site par l'éditeur d'artcile, mozilla m'ouvre une p...
Ajouter type mime à son hebergement
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur google, je pose une question qui m'embarrasse : Je met a disposition un fichier PDF sur m...
Html
RésoluBonjour, j'essaie d'apprendre le language HTMl j'ai fait ce code moi méme ... je l'enregistre sur mon ordi avec l'extension HTMl mais quand je ren...
Droit d'auteur
RésoluBonsoir, Lorsque je vais sur des sites je vois tout le temps qu'il y a des copyright, mais je me demande si tout ce monde là achète vraiment le "Cop...
Zoom sur photo en html
RésoluBonjour, voila ,je ne c pas si je vais être claire mais bon j'ai des photo dans le sens horizontale j'ai mis une barre de défilent toutjour dan...
Mettre un "div" qui reste fixe sur une page
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée un site (en html) et j'aimerai crée une barre qui resterai fixe ( par exemple quand on veut descendre dans sur l...
Intégré forum dans site perso
RésoluBonjour, Je cherche a inséré un forum sur mon site qui sera hébergé chez et plus tard sur un serveur avec nom de domaine. est-il possible de...
Megavideo
RésoluBonjour, je viens de creer un site web et je voudrais intégré des film streaming a partir de megavideo j'ai demandé a un ami il ma dit que c'est as po...
Service-hebergement [ bonne offre ?]
RésoluBonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...
Vefblog.net ne marche plus.
RésoluBonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...
Webeasy: comment faire un forum
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le logiciel WebEasy 8 et je voudrais créer un site mais un site forum où l'on peut poster des messages, s'enregistrer, fai...
Html
RésoluBonjour, J'aimerai si possible avoir de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un formulaire que j'ai introduit dans mon ...
Connection pmpmv2
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet et, afin de pouvoir suivre les visites, j'ai installé le "programme / script" de PhpMyvisite. Cela date de fév...
Conception de site : jeux vidéos
RésoluBonjour, je voudrais créer un site en rapport avec les jeux vidéos qui présenteraient un forum en rapport avec le jeu testé . (Avec les astuces de j...
Hébergement
RésoluBonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...
Souhaite créer un cms
RésoluBonjour, Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai reg...
Publier un site webaccappela avec free
RésoluBonjour, J'ai creer un site,qui est sensé être Passion-Mustang.free.fr Mais je ne sais pas comment mettre mon site en ligne.
Enlever un fond en html
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...
Mise en ligne d'un document pdf
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur www.e-monsite.com et je voudrais savoir comment mettre un document pdf en ligne ? et aussi comment faire pour le lien ?...
Crée un plan html sans les détail( voir lien)
RésoluBonjour, j'ai crée un plan en html mais je voudrai enlever le haut (voir lien) http://img69.imageshack.us/img69/1/amourhtmlgooglechrome20.jpg ...
Comment bien referencer son site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...
Barre de navigation
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une barre de navigation sous webPlusx4. Erreur : le fichier ..../wp_navbar_flash.js a été écrasé. J'ai beau la sup...