Résultats (7 189)
Construction d'un site personnel
RésoluBonjour , pour la création d'un site : ( à mon avis ) - des programme ( mais lesquels ) - une base de donées ( avec quel programme et comment la...
Création de page web. besoin d'aide !!!!!!!
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain d'ESSAYER (lolll) de creer un site. J'ai un petit probleme (un parmi tant d'autres). Voilà ! Mon site etant en cons...
Insérer un fil rss sur mon blog
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...
Probleme avec une page html
RésoluMon fils est inscrit sur un site de jeux ou l'on peu creer un profil pour son equipe en html.J'ai telecharger web construction kit pour generer la pag...
Html
Résolusalut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...
Hébergement frontpage 2000
RésoluSalut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...
Heure et date dans une page web
RésoluBonjour Je crée un site dans le quel je veux insérer l'heure de Gaudeloupe et celle de métropole (ainsi que la date) en tenant compte du fait qu'il n...
Migrer bdd access vers mysql
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...
Agrandir image sur un site
Résolusalut! j'ai crée mon site avec frontpage, et j'aimerais qu'on puisse agrandir les images en ouvrant une nouvelle page en cliquant dessus. vous savez c...
Faire d'un site perso une adresse .com ou .fr
RésoluBonjour, j'ai créé un site en page perso, l'adresse est : http://monsite.wanadoo.fr/un.detenu-un.homme/ Comment faire pour transformer mon adresse e...
[frontpage 2003] formulaire champ obligatoire
RésoluBonsoir Dans mon site perso (chez Wanadoo) j'ai créé un formulaire dans l'une des pages. J'aimerai que les personnes répondant à ce formulaire soient ...
Pb moteur de recherche
RésoluSalut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...
Kit graphique gratuit
RésoluBonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...
Frames?
RésoluBonjour à tous! je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame)....
Redirection de page html vers d'autre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir comment rediriger une page vers une autre ? Aillant changer de serveur pour mon site personnel je voudrais que ceux...
Envoyer un formulaire via site?
RésoluSalut à tous, J'ai créé un formulaire sur mon site que les gens doivent compléter et ensuite m'envoyer... Je reçois les messages sur ma messagerie, M...
Publier site web
Résolu/Ferméma requète est simple : g créer un site web sur frontpage, il est terminé entièrement, mais je ne sais pas comment le mettre sur internet... j'aimerai...
Création d'un site web en java !
RésoluBonjour, Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc... Merci...
Impossible ouvrir fichiers styles =.css=
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...