Résultats (7 189)

Construction d'un site personnel

Résolu

Bonjour , pour la création d'un site : ( à mon avis ) - des programme ( mais lesquels ) - une base de donées ( avec quel programme et comment la...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
efrite

Création de page web. besoin d'aide !!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'ESSAYER (lolll) de creer un site. J'ai un petit probleme (un parmi tant d'autres). Voilà ! Mon site etant en cons...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
mimi64

Insérer un fil rss sur mon blog

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ledouxfo

Probleme avec une page html

Résolu

Mon fils est inscrit sur un site de jeux ou l'on peu creer un profil pour son equipe en html.J'ai telecharger web construction kit pour generer la pag...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
lyloo

Html

Résolu

salut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Erucia

Hébergement frontpage 2000

Résolu

Salut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stephane

Heure et date dans une page web

Résolu

Bonjour Je crée un site dans le quel je veux insérer l'heure de Gaudeloupe et celle de métropole (ainsi que la date) en tenant compte du fait qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kij_82

Migrer bdd access vers mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour migrer une base de données access vers mysql, si cela est possible. Si cela est possible, quelqu...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
A

Agrandir image sur un site

Résolu

salut! j'ai crée mon site avec frontpage, et j'aimerais qu'on puisse agrandir les images en ouvrant une nouvelle page en cliquant dessus. vous savez c...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soumaDouj

Faire d'un site perso une adresse .com ou .fr

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site en page perso, l'adresse est : http://monsite.wanadoo.fr/un.detenu-un.homme/ Comment faire pour transformer mon adresse e...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Perceval l'Hylien

[frontpage 2003] formulaire champ obligatoire

Résolu

Bonsoir Dans mon site perso (chez Wanadoo) j'ai créé un formulaire dans l'une des pages. J'aimerai que les personnes répondant à ce formulaire soient ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
PETIT Bruno

Pb moteur de recherche

Résolu

Salut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bir

Kit graphique gratuit

Résolu

Bonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
template

Frames?

Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame)....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
angelitzme

Redirection de page html vers d'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment rediriger une page vers une autre ? Aillant changer de serveur pour mon site personnel je voudrais que ceux...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Hergé

Envoyer un formulaire via site?

Résolu

Salut à tous, J'ai créé un formulaire sur mon site que les gens doivent compléter et ensuite m'envoyer... Je reçois les messages sur ma messagerie, M...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
croy

Publier site web

Résolu/Fermé

ma requète est simple : g créer un site web sur frontpage, il est terminé entièrement, mais je ne sais pas comment le mettre sur internet... j'aimerai...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
tonio

Création d'un site web en java !

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
wolves'sbrother

Impossible ouvrir fichiers styles =.css=

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css Je viens d'installer : - Windows 98 seconde édition - office 2000 premi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mic
Résultats 7171 - 7189 sur un total de 7 189