Résultats (7 189)

Créer son fil rss

Résolu

Bonjour tous le monde Bon,voila j'ai lu que beaucoup de gens ne viste plus les sites sans fils ress donc j'ai besoin d'une aide pour en créer un po...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
oussamadj

Publication impossible sous front page

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un site web pour mon assciation, et maintenant que je l'ai finit je n'arrive pas à le publier! Je l'ai fait sous front p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nanibzh

Creer un acces membre

Résolu

Bonjour, je suis un bleu..........et oui chacun son problème, j'ai creer un site dont je suis un fier car je suis un phoque du web.J'attends par là q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
PeJo

Modifier un site créé avec *toshop ?!

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de reprendre en main un site créé avec photoshop et Image ready... Sauf que je n'ai pas photoshop!! car jusqu'à maintena...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Adarshini

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Amineos21

Impossible de voir mon projet avec wamp

Résolu

Bonjour, Je debute avec le PHP, je viens d'installer WAMP, j'ai dans le repertoire " wamp\www\créé un repertoire "test" et j'ai chargé les fichiers...

86 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gnek

Menu horizontale

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais faire un menu horizontale un peu comme cmc en haut de page mais sans qu'il soit déroulant. Cependant je n'y arrive pas j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kakashi3

Installation joomla chez 1&1

Résolu

Bonjour, Bonjours a tous, VOilà hier, j'ai acheté un pack chez 1&1 pour heberger un site personnel. Le domaine a été créé sans problème et est d...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fulachan2

Code html svp

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site .gd mais je n'arrive pas a mettre une video ou un jeux. Je pense qu'il faut utiliser les codes html mais je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
dindoun

Comment faire pause sur un gif animé?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment en passant la souris sur un gif animé celui-ci pourrait-il s'arrêter (comme si je demandais "pause"). Puis ensu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
laurem

Base de donne

Résolu

Bonjour, Qui as une idee, Je veux cree une table qui peut permettre aux visteurs mon site d'envoyer des sms gratuitement, Pense vous que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
10pac

Je veux uploder

Résolu

Bonjour, je veux uploader mais dans le chemin de destination j'y trouve pas le fichier uploadé, voici mon code,si quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ibou52

Besoin d'aide frame

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ca peut venir, je débute, alors je vous explique je créer un site web mais le problème que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
hihi

Pb port 80 avec free

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre mon site en ligne que j'ai créér avec front page. Pour la publication on me demande de vérifier que le port 80 est bien o...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nanibzh

Création site background agrandissemnt image

Résolu

Bonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
didess67

Html dépendance

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site internet en html. J'ai fais le site de base, mais je dois maintenant le traduire en plusieurs langu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
hammo

Dreamweaver cs3 est-il une panacée?

Résolu

Bonjour, Est-il exact que, pour quelqu'un ayant de solides bases en XHTML et CSS2, Dreamweaver permet de créer des sites complets et dynamiques sans...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gesalz

Aide .htaccess

Résolu

Bonjour, voila donc j'ai fini de créer mon site et pour finir je mais les fichier .htaccess et .htpasswd dans le dossier admin mais la sa fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mamiemando

Afficher une photo d'un espace partagé.

Résolu

Bonjour, Je cherche un espace partagé sur internet qui permettrait aux membres de mon club de déposer des photos. Et je souhaiterais sur une page d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
hyde

Insérer un fichier html externe dans page web

Résolu

Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jpaul_web

Résolution avec dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec DREAMWEAVER CS3 puis je me suis rendu compte une fois fini que selon la résolution de l'ordinateur celui ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gihef

Débutant mysql

Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un nouveau site web et j'ai sauté le pas de la page perso... par contre je suis totalement novice pour téléch...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tresmals

Creer un sommaire bouton en html

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
tremeur53

Créer un site avec un fichier publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le site sur publisher et j'aimerais le mettre sur internet et le lié avec bonne base de donnée Je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
nico91410

Aider moi a crees un site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterai crees un site internet, je suis pas experimenter en creation de site ,mes je maitrise assez bien certain logiciel,je possede ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Comment mettre de la musique sur mon site ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la music sur un site web que l'on créer, merci !

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
asevere

[forum] intégration avec dreamweaver 2004

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gameboy78

Erreur web urgent merci

Résolu

Bonjour, Je viens de créé une page web temporaire avec frontpage 2003 j ai dooon un fichier ined.html mes image et un dossier private ,vtipvt,vti-c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
maximilien.artus

Afficher une animation flash sur mon site

Résolu

Salut a tous, J'ai concue une animation flash que j'ai incorporé à une page web. Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sos

Organisation des dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bêtasse à vous soumettre : en bonne débutante dans la conception web, j'ai créé les pages d'un site, avec images....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
komic
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 7 189