Résultats (7 189)
Créer son fil rss
RésoluBonjour tous le monde Bon,voila j'ai lu que beaucoup de gens ne viste plus les sites sans fils ress donc j'ai besoin d'une aide pour en créer un po...
Publication impossible sous front page
RésoluBonjour, Je viens de faire un site web pour mon assciation, et maintenant que je l'ai finit je n'arrive pas à le publier! Je l'ai fait sous front p...
Creer un acces membre
RésoluBonjour, je suis un bleu..........et oui chacun son problème, j'ai creer un site dont je suis un fier car je suis un phoque du web.J'attends par là q...
Modifier un site créé avec *toshop ?!
RésoluBonjour à tous, J'essaie de reprendre en main un site créé avec photoshop et Image ready... Sauf que je n'ai pas photoshop!! car jusqu'à maintena...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...
Impossible de voir mon projet avec wamp
RésoluBonjour, Je debute avec le PHP, je viens d'installer WAMP, j'ai dans le repertoire " wamp\www\créé un repertoire "test" et j'ai chargé les fichiers...
Menu horizontale
RésoluBonjour a tous, J'aimerais faire un menu horizontale un peu comme cmc en haut de page mais sans qu'il soit déroulant. Cependant je n'y arrive pas j'...
Installation joomla chez 1&1
RésoluBonjour, Bonjours a tous, VOilà hier, j'ai acheté un pack chez 1&1 pour heberger un site personnel. Le domaine a été créé sans problème et est d...
Code html svp
RésoluBonjour, j'ai creer un site .gd mais je n'arrive pas a mettre une video ou un jeux. Je pense qu'il faut utiliser les codes html mais je sais pas...
Comment faire pause sur un gif animé?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment en passant la souris sur un gif animé celui-ci pourrait-il s'arrêter (comme si je demandais "pause"). Puis ensu...
Base de donne
RésoluBonjour, Qui as une idee, Je veux cree une table qui peut permettre aux visteurs mon site d'envoyer des sms gratuitement, Pense vous que cette ...
Je veux uploder
RésoluBonjour, je veux uploader mais dans le chemin de destination j'y trouve pas le fichier uploadé, voici mon code,si quelqu'un peut m'aider ...
Besoin d'aide frame
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ca peut venir, je débute, alors je vous explique je créer un site web mais le problème que j'a...
Pb port 80 avec free
RésoluBonjour, J'essaye de mettre mon site en ligne que j'ai créér avec front page. Pour la publication on me demande de vérifier que le port 80 est bien o...
Création site background agrandissemnt image
RésoluBonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...
Html dépendance
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit site internet en html. J'ai fais le site de base, mais je dois maintenant le traduire en plusieurs langu...
Dreamweaver cs3 est-il une panacée?
RésoluBonjour, Est-il exact que, pour quelqu'un ayant de solides bases en XHTML et CSS2, Dreamweaver permet de créer des sites complets et dynamiques sans...
Aide .htaccess
RésoluBonjour, voila donc j'ai fini de créer mon site et pour finir je mais les fichier .htaccess et .htpasswd dans le dossier admin mais la sa fonctionne ...
Afficher une photo d'un espace partagé.
RésoluBonjour, Je cherche un espace partagé sur internet qui permettrait aux membres de mon club de déposer des photos. Et je souhaiterais sur une page d...
Insérer un fichier html externe dans page web
RésoluBonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...
Résolution avec dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec DREAMWEAVER CS3 puis je me suis rendu compte une fois fini que selon la résolution de l'ordinateur celui ne s'affiche...
Débutant mysql
RésoluBonjour, voila je suis entrain de créer un nouveau site web et j'ai sauté le pas de la page perso... par contre je suis totalement novice pour téléch...
Creer un sommaire bouton en html
RésoluBonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci
Créer un site avec un fichier publisher
RésoluBonjour, Je viens de finir le site sur publisher et j'aimerais le mettre sur internet et le lié avec bonne base de donnée Je ne sais pas comment fai...
Aider moi a crees un site internet
RésoluBonjour, je souhaiterai crees un site internet, je suis pas experimenter en creation de site ,mes je maitrise assez bien certain logiciel,je possede ...
Comment mettre de la musique sur mon site ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la music sur un site web que l'on créer, merci !
[forum] intégration avec dreamweaver 2004
RésoluBonjour à tous, j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas ...
Erreur web urgent merci
RésoluBonjour, Je viens de créé une page web temporaire avec frontpage 2003 j ai dooon un fichier ined.html mes image et un dossier private ,vtipvt,vti-c...
Afficher une animation flash sur mon site
RésoluSalut a tous, J'ai concue une animation flash que j'ai incorporé à une page web. Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveu...
Organisation des dossiers
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bêtasse à vous soumettre : en bonne débutante dans la conception web, j'ai créé les pages d'un site, avec images....