Résultats (7 189)
Comment gérer les résultats d'un formulaire
RésoluBonjour, Sur mon site internet, je voudrais créer un formulaire où les internautes pourraient renseigner quelques infos. Le problème c'est que je n...
Création d'un site web.
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création d'un site web, plutot un jeu online pour tout vous dire, se rapportant a un thême médiévale...
Liens dans animation flash
RésoluBonjour, j'avais vu un jour, un site répondant à ma question, mais impossible de le retrouver. Aussi, la question a peut-être déjà été posé sur le f...
Légalité d'un site de streaming....
RésoluBonjour, Je fait ce post pour vous posez une question (un peu normal :) ) Alors voila , je me demandé si la création d'un site de streaming étai...
Mention légal?rendre son site légal !
RésoluBonjour, je créé un site il n'est pas encore en ligne mais je voudrais savoir tous ce qui concerne les mention légal ,si j'ai bien comprit il faut qu...
Referencement google, au secours !
RésoluBonjour, J'ai appris il y a peu à concevoir un site internet avec JOOMLA, ce n'était déjà pas facile, mais j'ai abouti à mon projet de site interne...
Faire un blog de peintre
RésoluBonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...
Recherche webmaster benevole
RésoluBonjour, J’aimerais créer un site web, car j’aimerais me lancer dans le secrétariat a distance. Seulement je débute et le langage PHP me semble c...
Positionner un texte par rapport à une image
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous demander quelque chose de très souvent dit mais que je n'arrive pas à faire Voila je voudrais insérer un texte et...
Référencement et positionnement
RésoluBonjour, Je viens de placer mon nouveau site internet en ligne. Ma question est la suivante, j'ai crée un système de tirette pour placer du texte ...
Fond d'écran dreamweaver
RésoluBonjour, Créant mon site sur Dreamweaver, j'aurais aimé savoir comment appliquer à la page un fond d'écran assez particulier.. En effet mon fond...
Prob insertion music sur site
RésoluBonjour, grrrrrrrrr encore un post sur l insertion de music j ai lu pas mal de post sur ce sujet mais ca fini par 40 milles reponse mon ca...
Crées slidshow avec lien cliquable
RésoluBonjour, je souhaiterai crée un slideshow avec des liens cliquables semblables à celui-ci: https://www.virusphoto.com/forum-photo.php pour la nou...
Données select
RésoluBonjour, J'ai un formulaire, dans une page php, avec un select qui contient des données, issues d'une base mysql, et qui lorsque j'ai fait un choix ...
Création site web free avec zone membres
RésoluBonjour la communauté! Je recherche un éditeur de site Web gratuit avec une zone membre avec identification des membres par mot de passe. Je suis nu...
Zone menbres
RésoluBonjour, je voudrai créé un endroit réservé aux menbres pour mon site mais comment faire es-ce avec la balise < form>? ou es-ce avec le php que l'...
Ldap
RésoluBonsoir, s'il vois plait j'aimerais avoir des informations sur php+ldap ce que ca donne, en fait comment ca marche ldap et avec quoi on peut le comp...
Vote sql
RésoluBonjour, J'ai un site d'annuaires de liens et j'aimerai ''motivé'' les gens a faire un liens retour pour mon site J'ai trouvé la solution ajouté ...
"ajoutez ce site à mes favoris"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajoutez le script "Ajoutez ce site à mes favoris" dans mon site. J'ai deja ete voir sur d'autres discussion...
Charger les images avant d'afficher la page
Résolusalut , j'ai commencer a créer un site internet , j'ai un prob lors de l'affichage les images apparait une par une est ce que quelqu'un peut me donne...
Créer son blog harry potter
RésoluBonjour, alors moi mon probleme c'est que je voudrais créer un blog gratuit consacré entierement à harry potter . bien sur je connait les site d'héb...
Noms de domaine / creation (etude de marché)
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet. Si je présente un document sur les arguments suivant : État du marché et évolutions...
Envoi bon de commande par mail
RésoluBonsoir a vous tous, je cherche une solution...oui on est assez nombreux dans ce cas... J'ai 1 site ecrit avec dreamweaver4 avec 1 bon de comman...
Un logiciel pour créer une page html ?
RésoluBonjour, Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler l...
Menu déroulant
RésoluBonjour, je travaille sur sur un projet de site web et dans le projet il est dit qu'il faut créer des menus qui affiche des sous-menus et je sais vra...
Créer une partie "contact" sur mon site
RésoluBonjour, j'ai actuellement un site (blogger) avec 2 colonnes, et j'aimerais y ajouter une partie "Contact", très simple, c'est a dire, celui qui veut ...
Hebergement gratuit pour cree un site !
RésoluBonjour, Après avoir créer la structure de mon site avec LAUYAN SOFTWARE ,je doit utiliser un hébergeur mais j'y arrive pas !!! j'ai trouver un hébe...
Page d'accueil site internet (free.fr)
RésoluBonjour à tous, Bon je me présente rapidement, je m'appelle Xavier, j'ai 19 ans et je me suis lancé dans la création de mon site internet afin d'y ...
Problème css
RésoluBonjour, Dans une page Web, j'ai créé un tableau contenant deux . Voici mon code : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...