Résultats (7 189)

Pb d'affichage : caractères indésirables

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web mais l'affichage comporte des caractères indésirables. J'ai remarqué que c'était à chaque fois que je mettais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de mise en ligne...

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai créer un site en html .. jusque tout fonctionne bien !! Mais lorsque je veux le mettre en ligne ça ne fonctionne pas !! J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
guitou429

Trouver mon compte pour activer ma base mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaite y mettre un livre d'or mais je n'arrive pas à trouver mon compte pour activer ma b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
boop

Lien sur page web

Résolu

Salut, j'aimerai effacer le contour en pointillé de mes liens qd je clique dessus.Comment faire? Merci.

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Générateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une sorte de "générateur d'image", comme sur ce site http://signz.free.fr/. Pouvez vous m'aider svp, Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nel_sim

Créer un blog

Résolu

Bonjour, je veux créer un blog merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

Minichat

Résolu

Bonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
powermarche

Aide pour conception d'un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web qui aurait la particularité d'être dôté d'un jeu de question réponse. Ce site devrait avoir une partie gr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Dalida

Mac-pc

Résolu

Bonjour, JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN SITE SUR UN MAC CHEZ UNE AMIE? MAIS EST CE QUE JE VAIS POURVOIR L4OUVRIR CHEZ MOI AVEC UN PC WINDOWS XP EN PLUS ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Apple/Mac

Gerer un site depuis un cyber cafe

Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum je vous salut tous et espère obtenir votre aide. J'ai un site que j'arrive a administrer, mais je doit partir en voyag...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
caramel838

Scrol dans celule tableau sans créer de frame

Résolu

Bonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Mots mêlés

Résolu

bonjour je cherche un logiciel, (freeware de préférence) ou un script (ce serait encore mieux !!!!) pour créer des 'mots mêlés' si vous avez cel...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Le panda

Retomber s/page site après envoi données form

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un petit site pour une amie et y ai inséré un formulaire qui ne fonctionne qu'à moitié. En effet, lorsque le visiteur clique s...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jos finister

Infobulle personnalisée sur image map

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des infobulles comme sur Ateliers Dinand de Sikarr: pas moyen d'obtenir des bulles à la taille adéquate, contenant un...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bg62

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !!

Résolu

bonjour à tous j'ai crée un site professionnel avec cariboost ça y es enfin il es fini, mais mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

Commenrt supprimer site cariboost

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel cariboost. Je sais po comment supprimer ce site

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ody555

Formulaire mail en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'essai de mettre un formulaire afin que les personne puissent m'envoyer des mail à partir du site. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
toutoun02

Html : tableaux sous ie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Koma777

Récuperer nom de domaine bientôt libre ?

Résolu

bonjour, depuis quelque temps, j'aimerai acheter un nom de domaine, mais il est déjà utilisé ... (pour un site personel qui n'est pas mis à jour dep...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
phenetas

Afficher une popup après x clics ?

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : on me demande de créer une pop-up javascript (jusque là pas de soucis, on trouve facilement des codes simples un peu par...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nyrelis

Images sur serveur distant. erreur.

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur et un domaine du genre www.monnom.com. Je voudrais de l'étranger mettre rapidement mes photos sur mon serveur pour les mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
midiweb

Utilise sql de free a distance

Résolu

Salut a tous, J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santiago69

Pb adresse de publication

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déja été traité mais j'ai rien compris à ce qui a été dit. Voila,je dois mettre un site deja existant à jour. Le v...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
anthony2117

[streaming] liens vers vidéo

Résolu

Salut, Je fais un site pour mon groupe de musique et je voudrai diffuser nos vidéo en streaming. J'ai donc fait utiliser la balise embed et ca marche ...

63 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
maxim2

Formulaire avec cgi lycos help

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je cherche à créer un formulaire mail sur mon site de telle sorte que les formulaires de contact atterrissent dans ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mignon

Roxorgamers

Résolu

Bonjour,voila je viens poster un message pour avoir de l'aide .. j'aimerais bien mettre de la musique (pour quand les gens arive l'entende) sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
KaJikA

Enlever un lien sur une image

Résolu

Bonjour, Je viens de creer une image en flash avec un site internet "compteur.cc" L'image est belle et tout est parfait sauf le fait que on peut cli...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
LovelyEyes

Une page d'accueil avec des flux rss

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà mon problème pour lequel je patauge littéralement ds la semoule, étant newbie en programmation et tout ça... j'ai créé un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
vbart

Musique sur skyblog

Résolu

Bonjour, J'ai vu un ceci sur un blog ( http://cjoint.com/data/kCppyzIvqy.htm ) et je voudrais savoir comment on fait ? Merci -- I spit i...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
audric

Comment créer un blog

Résolu

Bonjours à toutes et tous, J'ai absolument besoin de créer un blog, autre que sur msn, mon problème c'est que je n'y connais pas grand chose, je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
poupouille
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 7 189