Où trouver des news à insérer dans son site ?
Résolu
valianna
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
cas74 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cas74 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je crée mon premier site web...et j'aimerai une rubrique journalière "actualité" "nouveauté technologie", sans devoir chercher pendant des heures les informations... Existe-t-il des sites qui proposent d'insérer ces informations sur un autre site web, gratuitement ?
Dans le même ordre d'idée, où trouver des fonds d'écrans que je puisse proposer en téléchargement sur mon site ? Je vous remercie par avance de votre aide
Valianna
voila, je crée mon premier site web...et j'aimerai une rubrique journalière "actualité" "nouveauté technologie", sans devoir chercher pendant des heures les informations... Existe-t-il des sites qui proposent d'insérer ces informations sur un autre site web, gratuitement ?
Dans le même ordre d'idée, où trouver des fonds d'écrans que je puisse proposer en téléchargement sur mon site ? Je vous remercie par avance de votre aide
Valianna
A voir également:
- Où trouver des news à insérer dans son site ?
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
merci pour cette réponse.... je suis déjà abonnée à ces news...
mais ai-je l'autorisation de les reprendre légalement sur mon site ?
je ne trouve pas le texte autorisant cela ??
Bonne soirée
Valianna
mais ai-je l'autorisation de les reprendre légalement sur mon site ?
je ne trouve pas le texte autorisant cela ??
Bonne soirée
Valianna