Résultats (7 189)
Choix police site flash webanimé
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web en flash pour une banda dans laquelle je joue mais j'ai un petit probleme. lors de la création, je ch...
Espace membres
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un espace membres pour mon site web. J'ai récupérer un script php sur comscripts.com et plus précisément le scri...
[free] comment s'inscrire pour l'hébergement?
RésoluBonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons...
Disparition arriere plan apres publication
RésoluJ'ai créé mon site sur frontpage 2003, j'ai inséré un thème pour mon arrière plan, mais après la publication de celui-ci je me suis aperçue que l'arri...
Créer une playlist sur flv media player
RésoluBonjour, J'ai installé FLV Media Player sur mon site : http://xtrem6-team.org J'ai une playlist sur daylimotion mais je ne sais pas comment la me...
Structure d un site internet
RésoluBonjour, désolé mon titre est un peu confus mais je le suis aussi. alors voilà je demande de l'aide car j'ai fait un site de petites annonces, et je...
Pb avec un formulaire post
RésoluBonjour, Je démarre dans le PHP, j'ai fait un formulaire POST. une première page nommée appel.php voila le code: appel Nom ...
Site web
RésoluBonjour, je donne des cours d'informatique bénévolement dans une MJC, je voudrais créer un site internet pour la MJC. mais je ne connais pas du tou...
Script
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous conaisseriez un script facile et efficace pour mettre des commentaire sur une page web qui se met automatiq...
Comment introduire target dans des frames
RésoluSlt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...
Mon site apparait avec un titre index
RésoluBonjour, J ai un site professionel heberge chez www.ovh.com mon site web je l est cree avec web creator professionel mais mon probleme c est son appa...
Mon site => fichier a télécharger
Résolubonjour, je vous explique mon probleme : j'ai commencé a créer un site sur lycos multimania et j'aimerais savoir comment insérer des fichiers que les ...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peux crée un site web propre, https://allocom.ma/ /https://www.alloprint.ma/
Referencement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je créer un page web avec un texte dynamique (en PHP) et que se texte change tous les jours(ou tous les deux jour pa...
Blanc en haut de ma page
RésoluBonjour, Je viens de finir de créer un petit site très simple (juste pour mettre quelques photos). Il est en ligne, mais quand on se connecte sur la ...
Cherche un webmaster pour convertir mon site
RésoluBonjour, Je suis ala recherche d'un webmaster pour convertir mon site internet en PHP pour un budget raisonnable, Je possède déjà un site en flas...
Blog avec html2
RésoluBonjour,je cherche un site ou je peux crée un blog qui permettre de mettre des images et des codes html pour les pubs google , merci
[site] installé une bdd en local
RésoluBonjour, je débute dans le php et tout ce qui va avec! Et j'ai besoin d'une grande aide ! j'ai actuellement pour projet de refaire le forum et le port...
Menu avec balises li et ul
RésoluBonjour, J'aimerais créer un menu pour mon futur site web qui ressemble à celui d'MSN avec des balises LI et UL. Mais malgrès mon "décorticage" de l...
Problème affichage site sous ie
RésoluBonjour, je viens de terminer de créer un site Internet pour une entreprise. Voulant vérifier son bon fonctionnement, et consciente des caprices...
Création de site web
RésoluBonjour, cmtje peux créer mon site web décrivant mes activités avec toutes les informations nécessaires
Probleme de lien
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement entrain de m'entrainer à faire un site web, et je n'arrive pas à faire de lien. Je vais m'expliquer ...
Créer un site web de consultation magazine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page P...
Cacher son site sur internet
Résolusalut a tous Je vais refaire mon site de photo (avec free et php web gallery) et je voudrait savoir comment le cacher au mieux (des moteurs et des pi...
Savoir les stat de son site
RésoluBonjour, Comment savoir les stats de mon site. Mon héberger ne me fournis pas ce service (Amen). Est-il possible créer quelque chose sur mon site po...
Comment aparaitre dans google
RésoluBonjour,j ai fait un ptit sit simple abase de html et css http://www.id-constructeur.fr je souhaiterais avoir des pistes pour le referencer et qu il...
Probleme css
RésoluHello à tous !! j'ai créer un bout de code css pour un bouton, et je n'arrive pas à redimmensioner le bouton pour qu'il soir plus petit. Voici...
Mon site me rend fou!! css html
RésoluBonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...
Question intérésente
RésoluBonsoir, Et t-il possible que je créer un site en html (bon en html c'est possible) mais que a la fin je le rend payant ?
Systeme de paiement , design,
RésoluBonjour à tous, Voilà un amis m'a demandé de creer un site internet pour son entreprise : donc pour faire de la vente en ligne !! J'ai les bases en ...