Résultats (7 189)

Choix police site flash webanimé

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web en flash pour une banda dans laquelle je joue mais j'ai un petit probleme. lors de la création, je ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ccmjulien

Espace membres

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membres pour mon site web. J'ai récupérer un script php sur comscripts.com et plus précisément le scri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gilles01

[free] comment s'inscrire pour l'hébergement?

Résolu

Bonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nickylarson2509

Disparition arriere plan apres publication

Résolu

J'ai créé mon site sur frontpage 2003, j'ai inséré un thème pour mon arrière plan, mais après la publication de celui-ci je me suis aperçue que l'arri...

chouchou

Créer une playlist sur flv media player

Résolu

Bonjour, J'ai installé FLV Media Player sur mon site : http://xtrem6-team.org J'ai une playlist sur daylimotion mais je ne sais pas comment la me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Freg

Structure d un site internet

Résolu

Bonjour, désolé mon titre est un peu confus mais je le suis aussi. alors voilà je demande de l'aide car j'ai fait un site de petites annonces, et je...

laChouke

Pb avec un formulaire post

Résolu

Bonjour, Je démarre dans le PHP, j'ai fait un formulaire POST. une première page nommée appel.php voila le code: appel Nom ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
BartWadela

Site web

Résolu

Bonjour, je donne des cours d'informatique bénévolement dans une MJC, je voudrais créer un site internet pour la MJC. mais je ne connais pas du tou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nala07

Script

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous conaisseriez un script facile et efficace pour mettre des commentaire sur une page web qui se met automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Revan26914

Comment introduire target dans des frames

Résolu

Slt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
yahcine86

Mon site apparait avec un titre index

Résolu

Bonjour, J ai un site professionel heberge chez www.ovh.com mon site web je l est cree avec web creator professionel mais mon probleme c est son appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bg62

Mon site => fichier a télécharger

Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme : j'ai commencé a créer un site sur lycos multimania et j'aimerais savoir comment insérer des fichiers que les ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lolosb

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peux crée un site web propre, https://allocom.ma/ /https://www.alloprint.ma/

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Referencement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je créer un page web avec un texte dynamique (en PHP) et que se texte change tous les jours(ou tous les deux jour pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nickleus

Blanc en haut de ma page

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de créer un petit site très simple (juste pour mettre quelques photos). Il est en ligne, mais quand on se connecte sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Ktyg2

Cherche un webmaster pour convertir mon site

Résolu

Bonjour, Je suis ala recherche d'un webmaster pour convertir mon site internet en PHP pour un budget raisonnable, Je possède déjà un site en flas...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nicolasfrutos36

Blog avec html2

Résolu

Bonjour,je cherche un site ou je peux crée un blog qui permettre de mettre des images et des codes html pour les pubs google , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stitchda62

[site] installé une bdd en local

Résolu

Bonjour, je débute dans le php et tout ce qui va avec! Et j'ai besoin d'une grande aide ! j'ai actuellement pour projet de refaire le forum et le port...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Bakabane

Menu avec balises li et ul

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un menu pour mon futur site web qui ressemble à celui d'MSN avec des balises LI et UL. Mais malgrès mon "décorticage" de l...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
shink

Problème affichage site sous ie

Résolu

Bonjour, je viens de terminer de créer un site Internet pour une entreprise. Voulant vérifier son bon fonctionnement, et consciente des caprices...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Sunglasses

Création de site web

Résolu

Bonjour, cmtje peux créer mon site web décrivant mes activités avec toutes les informations nécessaires

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
TechAndCo

Probleme de lien

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement entrain de m'entrainer à faire un site web, et je n'arrive pas à faire de lien. Je vais m'expliquer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
alex01440

Créer un site web de consultation magazine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page P...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
forinter

Cacher son site sur internet

Résolu

salut a tous Je vais refaire mon site de photo (avec free et php web gallery) et je voudrait savoir comment le cacher au mieux (des moteurs et des pi...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bg62

Savoir les stat de son site

Résolu

Bonjour, Comment savoir les stats de mon site. Mon héberger ne me fournis pas ce service (Amen). Est-il possible créer quelque chose sur mon site po...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
NeoTux

Comment aparaitre dans google

Résolu

Bonjour,j ai fait un ptit sit simple abase de html et css http://www.id-constructeur.fr je souhaiterais avoir des pistes pour le referencer et qu il...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
bg62

Probleme css

Résolu

Hello à tous !! j'ai créer un bout de code css pour un bouton, et je n'arrive pas à redimmensioner le bouton pour qu'il soir plus petit. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon site me rend fou!! css html

Résolu

Bonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antoine

Question intérésente

Résolu

Bonsoir, Et t-il possible que je créer un site en html (bon en html c'est possible) mais que a la fin je le rend payant ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gginoux

Systeme de paiement , design,

Résolu

Bonjour à tous, Voilà un amis m'a demandé de creer un site internet pour son entreprise : donc pour faire de la vente en ligne !! J'ai les bases en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
stitchda62
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 7 189