Résultats (7 189)

Création de site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web mais je ne sais pas comment faire. Auriez vous des bonnes adresses, avec des explications pour débutants? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kayzer-sozy

Aide création site dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un site avec Dreamweaver et je souhaite et espére que vous pourriez me donner un coup de main. 1° J'ai mon bandeau et...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marygil

Insérer un formulaire dinscription a son site

Résolu

Bonsoir, et bonne année a tous Voila j'aimerais savoir comment inserer un formulaire d'inscription a mon site et aussi un espace membres, je trava...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
carlos tevez

Positionnement pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai choisi de positionner tous les blocs de mon site en absolu. Il y a tout de meme un leger probleme pr le pied de page : j'aimerais qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tonio1

Probleme d'affichage de mon site chez ovh

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site avec dreamweaver 8 (je suis sur mac) et je l'héberge cher ovh avec la démo 1g gratuite. Ma page d'accueil s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

Compresser un son pour le web

Résolu

Bonjour, Voilà je cree un site contenant pas mal de sons (mp3 & wav) et j'aimerais alleger mes pages quelqu'un sait -il comment faire pour compresser...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
madmaskx

Creer un lien vers un telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai un site web (pas encore heberge) et je veux mettre des fichier (video) en lien pour telecharger. Genre on clique sur "telecharger vid...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
El_Rigolo

Demande de script compteur html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html ! si quelqu'un peut me donner le script . pas de lien compteur gratuit seulem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rhp

Warning: cannot modify header information

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je suis nouveau et j’espère être le bienvenue dans votre communauté j’ai venu ici car je n’est pas trouvé des répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
DidO45

Aide sur la creation d'un site en cours

Résolu

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide à la construction de mon site, car je suis vraiment pas caler pour me débrouiller toute seule, j'ai pris un prestata...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
calimeros

Résolution d'une page web

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site WEB à partir d'un ordinateur portable qui a un écran plus large qu'un écran "standard" donc mon site est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kiki.boss3

Redirection de nom de domaine

Résolu

Bonjour a tous, Même pas midi et déjà un gars qui a un problème, désolé =)... Mon problème est que j'ai créer mon site web avec wab creator 4 comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Baboummede

Problèmes sous firefox avec css

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste à nouveau un message car j'ai un léger problème au niveau de mes feuilles de styles et de l'organisation de mes divs. En ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Sim

Creation site lien ok/ firefox, et pbms / ie

Résolu

Bonjour, Je suis un ptit nouveau, mais j'ai pris le temps de rechercher avant de poser la question? Je ne trouve pas pourquoi ma page web réalisée a...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sativa63

Déplacer un base de données mysql

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de developper mon premier site web. Mais je ne sais pas comment déplacer ma base de données créer en local vers un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Tiller

Site web et résultats de football en direct

Résolu

Bonjour, J'ai envit de créer un site web qui donne EN DIRECT les résultats des matchs de football des principaux championnat européen (comme par ex...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Kemich

Augmenter le nombre de visiteur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cree un site en php et htm c'est www.elwafanet.tk qui permet tout le monde de deposser tout type d'annonce gratuitement mais le seul p...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bg62

Aide sur "" frame ""

Résolu

Bonjour, je viens a vous car j'ai créer un site il y a presque 1 mois mais j'ai remarquer que toutes mes pages porte le même "" nom "" a savoir : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kifoune

Tester dreamweaver sans nom d'hebergeur

Résolu

Bonjour, je souhaite tester mes compétences avec dreamweaver en version évaluation avant d'avoir défini mon hebergeur, nom de site, etc 1) est-ce po...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
k

Je veux heberger mon site chez free

Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrire sur free a l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ m'est il ne mont pas demandé mon addresse e-mail...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
RAD ZONE

Besoin d'un compte free.fr

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'un compte free.fr avec acces ftp merci de me contacté ici ou sur mon msn: shadow4life@hotmail.fr

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jmg78

Aide créer un site avec dremweaver

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite recréer un site avec dremweaver et j'ai besoin d'aide... pour mon association j'en avais déjà créé un il y a 1 an avec Fro...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
marygil

Web creator 4 , imporation vers free.fr

Résolu

Bonjour, j'utilse le logiciel web creator 4 pour creer un site internet (une seule page) , aprés sauvegarde en tant que projet1. Je veux l'importe...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
arthur42

Chargement d emon sire sur filezilla

Résolu

Bonjour,j'ai lu pas mal de réponse sur le sujet mais ne saisi tjrs pas la marche à suivre : j'ai des amis qui sont éloignés géographiquement et je vou...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
am0308

Firefox bien ie pas bien

Résolu

Bonjour, alors j'ai créé mon site et en tant qu'autodidacte, je suis assez content de moi (je sais, je me contente de peu) mais je viens vers vous ca...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nunuxnewby

Problème avec mon site

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine http://soglamcrew.com sur online.net mais voilà, maintenant que j'ai ce domaine je ne sais pas du tout comment...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kraky

.htacces chez free verrouiller 1 fichier...

Résolu

Bonjour, je suis chez free je voudrai verrouiller un répertoire de pages web (de mon site) pour fermer l'accès par un mot de passe. J'ai créés les...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pierrade

Aide pour création site ( please...help...)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un site internet pourle camping de mon pere et j'ai pris infomaniak comme hebergeur. Je cherche quelqu'un qui uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lili_lulu

Probleme d'affichage date et heure sur site

Résolu

Bonjour, je crée un site sur lequel je voudrais faire apparaitre la date et heur, j'ai fais ceci : function fClock() { MyC...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mano

Aide - personnaliser son moteur de recherche

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un moteur de recherche interne de mon site web avec base de donnée et table (id, titre, description, mots-clé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
phil232
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 7 189