Résultats (7 189)

Protéger ses textes sur son blog...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Neuf pages perso

Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kireina-cho

Vidéos en streaming sur un site opérationnel

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place un site sur l'apprentissage pour ma boîte. Je l'ai réalisé avec Dreamweaver MX. Il est hébergé ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
FulbertHaupoint

Problème de bouton (lien) sur internet explor

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
slum-dunk

Creer une page web

Résolu

comment creer une page web

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
maxouille

Url et rubriques

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'art de la programmation. J'ai créé un site (europadroit.eu). Il y a cinq rubriques (droitcivil, droit pénal, ...) ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ynuc

Probleme t_string

Résolu

Bonjour, voila je viens de créé un site avec nuked klan et j'ai un rapport d'erreur qui me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gryzzly

Quel type de stockage de données ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site internet en php/sql et pour l'instant tout allait bien. Dans ce site, j'ai créé des fiches...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Dalida

Demande de laide pour conception de site web

Résolu

Bonjour, comment tu vas tu ne me connait jai poser une question sur comment ca marche tetais la personne qui ma repondue moi j etais un etudiant en...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Pb affichage tableau html ie/mozilla

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
KoRnMuse

Hyperliens et hébergeur voila

Résolu

Bonjour, J'utilise FrontPage et l'hébergeur voila. Lorsque je crée un lien associant un bouton d'une page web et un document Word, ce lien marche su...

gesalz

Help! redimension site sans css

Résolu

Hello! J'ai déjà envoyé un post concernant le redimensionnement d'un site sous dreamweaver pour que les pages soient redimenssionnées en fonction ...

Bastoon1905

Création d'un chat sur un site ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je creer un chat sur mon site ?

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
madesby

[mysql]

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web est j'aimerai le relier à une base de donnée. J'ai créer la base de donnée mais je n'arrive pas à rel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dodo78

A propos des bases de donnée mysql

Résolu

Bonjour, voila je debute complement dans le langage php ,html et mysql.J'ai installé et configuré un serveur apache avec mysql et phpmyadmin. j'ai c...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
recherche

Association de liens sur 1 image dreamweaver

Résolu

Bonjour, L'aide donnée à de nombreux internautes via ce site m'a beaucoup aidée dans la création de mon tout premier site, alors tout d'abord merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Rusty

Création d'onglets

Résolu

Bonjour, Comment puis-je creer des onglets sur mon site ( qui bougent legerement lorsque l'on passe la fleche de la souris dessus ) Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
emilie3

Recherche par mot clé sur mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de faire une recherche par mot clé sur min site. J'ai esssayé pas mal de choses mais ce n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
slum-dunk

Menu deroulant dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site et je voudrais faire un menu déroulant permettant d'ouvrir des fichiers archivées, de type PDF ou JPG. J'ai reu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gihef

Problème d'encodage...

Résolu

Bonjour! J'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je vous avoue je ne sais plus comment faire... J'ai créé un script P...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bpercheron

Probleme ouverture popup sous ie

Résolu

Bonjour, je crée une galerie photo pour une revue de presse, et je souhaite quand on clique sur un lien que ca affiche une image en grand dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Steefif

Skyblog privé?

Résolu

coucou! N'y a t'il pas un moyen de rendre son skyblog privé, pour qu'il n'y ait que les personne choisies qui puissent aller dessu? Sinon ce serait un...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
stefye

S.o.s. blog

Résolu

Bonjour, J'ai essayé des tonnes de plateformes de blog gratuites et j'en ai trouvée aucune assez performante à mon goût ! est-ce que quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Gaelle1

Mon site > zone d'enregistrement

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site web, et j'aurais voulu savoir comment faire pour créer un espace menbre, et un lieu donc ou le...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
^^Marie^^

Problème d'affichage pour mon site internet

Résolu

Hello tout le monde ! J'ai un problème d'affichage avec le site que j'ai crée. Vous allez avoir de la peine à comprendre avec le texte mais avec le...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Gihef

Migrer une table access vers mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
marie-lou

Boutique en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une boutique en ligne sur mon site www.chaspli.com Je suis déjà équipé d’un terminal de paiement (TP) dans mon é...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
chaspli

Création d'un cite

Résolu

Bonjour, je suis dans une société et je gére la maintenance des ordinateur je voudré créer le cite de la société quel est le logiciel gratuit qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
geesci

Publier mon site

Résolu

Bonjour, Voilà, en somme mon problème vous semblera ridicul, ms pr moi, c' est une vrai catastrophe! J' ai tout simplement conçue les pages de mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
RAD ZONE

Msql avec un host distant

Résolu

salut a tous, je suis en train de monter une bdd mysql sur un serveur linux debian. cette base ne sera pas consultee par des pages php en localhost....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
samy larson
Résultats 6601 - 6630 sur un total de 7 189