Résultats (7 189)
Protéger ses textes sur son blog...
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...
Neuf pages perso
RésoluBonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur ...
Vidéos en streaming sur un site opérationnel
RésoluBonjour à tous, je suis en train de mettre en place un site sur l'apprentissage pour ma boîte. Je l'ai réalisé avec Dreamweaver MX. Il est hébergé ...
Problème de bouton (lien) sur internet explor
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation ...
Url et rubriques
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'art de la programmation. J'ai créé un site (europadroit.eu). Il y a cinq rubriques (droitcivil, droit pénal, ...) ma...
Probleme t_string
RésoluBonjour, voila je viens de créé un site avec nuked klan et j'ai un rapport d'erreur qui me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...
Quel type de stockage de données ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un site internet en php/sql et pour l'instant tout allait bien. Dans ce site, j'ai créé des fiches...
Demande de laide pour conception de site web
RésoluBonjour, comment tu vas tu ne me connait jai poser une question sur comment ca marche tetais la personne qui ma repondue moi j etais un etudiant en...
Pb affichage tableau html ie/mozilla
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil sou...
Hyperliens et hébergeur voila
RésoluBonjour, J'utilise FrontPage et l'hébergeur voila. Lorsque je crée un lien associant un bouton d'une page web et un document Word, ce lien marche su...
Help! redimension site sans css
RésoluHello! J'ai déjà envoyé un post concernant le redimensionnement d'un site sous dreamweaver pour que les pages soient redimenssionnées en fonction ...
[mysql]
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web est j'aimerai le relier à une base de donnée. J'ai créer la base de donnée mais je n'arrive pas à rel...
A propos des bases de donnée mysql
RésoluBonjour, voila je debute complement dans le langage php ,html et mysql.J'ai installé et configuré un serveur apache avec mysql et phpmyadmin. j'ai c...
Association de liens sur 1 image dreamweaver
RésoluBonjour, L'aide donnée à de nombreux internautes via ce site m'a beaucoup aidée dans la création de mon tout premier site, alors tout d'abord merc...
Création d'onglets
RésoluBonjour, Comment puis-je creer des onglets sur mon site ( qui bougent legerement lorsque l'on passe la fleche de la souris dessus ) Merci d'avance
Recherche par mot clé sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de faire une recherche par mot clé sur min site. J'ai esssayé pas mal de choses mais ce n'est pas...
Menu deroulant dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je viens de créer un site et je voudrais faire un menu déroulant permettant d'ouvrir des fichiers archivées, de type PDF ou JPG. J'ai reu...
Problème d'encodage...
RésoluBonjour! J'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je vous avoue je ne sais plus comment faire... J'ai créé un script P...
Probleme ouverture popup sous ie
RésoluBonjour, je crée une galerie photo pour une revue de presse, et je souhaite quand on clique sur un lien que ca affiche une image en grand dans une ...
Skyblog privé?
Résolucoucou! N'y a t'il pas un moyen de rendre son skyblog privé, pour qu'il n'y ait que les personne choisies qui puissent aller dessu? Sinon ce serait un...
S.o.s. blog
RésoluBonjour, J'ai essayé des tonnes de plateformes de blog gratuites et j'en ai trouvée aucune assez performante à mon goût ! est-ce que quelqu'un pour...
Mon site > zone d'enregistrement
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de créer mon site web, et j'aurais voulu savoir comment faire pour créer un espace menbre, et un lieu donc ou le...
Problème d'affichage pour mon site internet
RésoluHello tout le monde ! J'ai un problème d'affichage avec le site que j'ai crée. Vous allez avoir de la peine à comprendre avec le texte mais avec le...
Migrer une table access vers mysql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon ...
Boutique en ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter une boutique en ligne sur mon site www.chaspli.com Je suis déjà équipé d’un terminal de paiement (TP) dans mon é...
Création d'un cite
RésoluBonjour, je suis dans une société et je gére la maintenance des ordinateur je voudré créer le cite de la société quel est le logiciel gratuit qui me ...
Publier mon site
RésoluBonjour, Voilà, en somme mon problème vous semblera ridicul, ms pr moi, c' est une vrai catastrophe! J' ai tout simplement conçue les pages de mo...
Msql avec un host distant
Résolusalut a tous, je suis en train de monter une bdd mysql sur un serveur linux debian. cette base ne sera pas consultee par des pages php en localhost....