Résultats (7 189)
Barre de navigation
RésoluBonsoir, Je débute dans la création de pages web et je me pose quelques questions: Comment faut faire pour inserer une barre de navigation sur m...
Question pour les pro
RésoluSalut, J'ai remarqué, que sur mon site hebergé par NFrance, je peu appler mon site normalement par www.monsite.fr, mais aussi par toto.monsite.fr, ...
Inserer un i-pod (ou equivalent) dans site
RésoluBonjour, Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je n...
Formulaire
Résolubonjours j ai un petit problem dans mon site web que je suis en rain de creer. je suis directeur d'une agence immobiliere et je souhaite que mes...
Séparer deux domaines sur un serveur?
RésoluBonjour, Je dispose d'un espace chez plexiweb et de deux noms de domaines; toto.net et titi.info je n'arrive pas à organiser l'espace sur le serveur...
Livre d'or avec notation
RésoluBonjour, Je voudrais pour mon site web mettre un livre d'or avec un système de notation, soit avec symboles, soit avec chiffres. (bien sur, il y aura...
Mes roll-over ne fonctionnent pas!
RésoluBonjour, J'ai créé sous Image Ready une carte géographique qui fait apparaitre différentes informations quand on survole chaque zone.Il y a une ving...
A propos de la page 404
RésoluBonjour tous le monde, Je viens de creer un site pour une association qui eduque des chiens pour les aveugles. Je voulais savoir si on est obligé de ...
Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur blogger
RésoluBonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...
Connexion ftp free
RésoluBonjour, Novice en la matière je suis en train de créer un site via free. Sur leur conseil j'ai téléchargé Filezilla pour publier mes pages mais impos...
Aperçu d'un site avec dreamweaver en local
RésoluBonjour à tous, J'utilise Dreamweaver pour faire un site en PHP et lorsque je fait F12 pour avoir l'aperçu (je le fait que en local pour le moment ...
Html et css
Résolusalut tout le monde, je suis un vrais DEBUTANT en programmation HTML et je voudrais savoir si apres avoir créé un site web, on pouvait mettr...
Probleme avec page index
Résolubonsoir a tous, puis-je vous demander de l'aide SVP??? voici ma page d'acceuil crée via NVU j'ai tout envoyer via fillezilla sur mon serveur ifranc...
Html problème de lien pour des pages de frame
RésoluBonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...
Publication site via ifrance
Résoluquelqu'un peux me dire si il faut telecharger uniquement les pages html ou l'ensembles des composents du site???
Problème pour créer un moteur de recherche
RésoluJe viens de créer un moteur de recherche sur mon site. Tout fonctionne correctement sauf la page avec le script le "plus important", la page pour inde...
Pubication de mon site internet avec 1and1
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...
Recevoir données formulaire dans un email
Résolubonjour à toutes et à tous. Après des journées de déboire (vouloir attaquer un formulaire et base de données mysql), je préfère aujourd'hui (vu le no...
Utilisation de pspad
RésoluBonjour, Je découvre PSPad, et je me pose cette cette question, peut-il remplacer Notapd++. Il me semble que oui. Dans la positive, l'avantage est ...
Center une page web dans le navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver MX. Les dimensions de ma page sont : 640 x 480 px. Ma page contient une image jpeg ay...
Test de visibilite nouveau design css
RésoluSALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...
5 hébergeurs, le quel ?
RésoluBonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...
Menu / image cliquable
Résolubonjour a tous, je souhaite donner un coup de jeune à mon site inernet, le rendre plus abouti graphiquement parlant. Je souhaite en particulier met...
Chat pour site perso
RésoluBonjou a tous, voila je voudrai creer un simple chat pour mon site perso vraiment le truc basic, on pourrai donner son speudo puis ecrire du texte. P...
Pour un site peros
RésoluBonjour a tous, Je souhaite creer un site perso pour parler de moi, au debut j'ai pense au blog mais en surfant j'ai vu de tres jolie site, sans pub,...
Dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé il y a quelques années un site sous ce logiciel. Je souhaiterai changer de créateur de logiciel pour regrouper tous mes sites et...
Avoir un site non répertorié
RésoluJ'aimerai rajouter certaines pages à mon site déjà existant mais faire en sorte que ces pages ne soient pas répertoriées par les robots des moteurs de...
[comment creer un site web en dreamwer ]
RésoluBonjour svp je viens par la présente vous démandez comment creer un site web avec le dreamwer et comment l'envoyer sur le net par le protocol ftp me...
Formulaire et base de données
RésoluBonjour, toujours le même problème, impossible à faire coincider mon formulaire sur ma page web et ma base de données. Il me faut de l'aide s'il vous ...
Mise en forme css ok sous firefox... sous ie
Résoluvoila j'ai créé une feuille de mise en forme en css.. qui fonctionne tres biens sous firefox Seul pb... les compatibilités.. c'est pourtant pas du co...