Résultats (7 189)

Barre de navigation

Résolu

Bonsoir, Je débute dans la création de pages web et je me pose quelques questions: Comment faut faire pour inserer une barre de navigation sur m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
djdakta

Question pour les pro

Résolu

Salut, J'ai remarqué, que sur mon site hebergé par NFrance, je peu appler mon site normalement par www.monsite.fr, mais aussi par toto.monsite.fr, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
nao32

Inserer un i-pod (ou equivalent) dans site

Résolu

Bonjour, Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Damichou

Formulaire

Résolu

bonjours j ai un petit problem dans mon site web que je suis en rain de creer. je suis directeur d'une agence immobiliere et je souhaite que mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Dalida

Séparer deux domaines sur un serveur?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un espace chez plexiweb et de deux noms de domaines; toto.net et titi.info je n'arrive pas à organiser l'espace sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
kitinonk

Livre d'or avec notation

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour mon site web mettre un livre d'or avec un système de notation, soit avec symboles, soit avec chiffres. (bien sur, il y aura...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
~~KacY~~

Mes roll-over ne fonctionnent pas!

Résolu

Bonjour, J'ai créé sous Image Ready une carte géographique qui fait apparaitre différentes informations quand on survole chaque zone.Il y a une ving...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
maudus

A propos de la page 404

Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens de creer un site pour une association qui eduque des chiens pour les aveugles. Je voulais savoir si on est obligé de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Guigui63

Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur blogger

Résolu

Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Barbie97one

Connexion ftp free

Résolu

Bonjour, Novice en la matière je suis en train de créer un site via free. Sur leur conseil j'ai téléchargé Filezilla pour publier mes pages mais impos...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
eserdu27

Aperçu d'un site avec dreamweaver en local

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Dreamweaver pour faire un site en PHP et lorsque je fait F12 pour avoir l'aperçu (je le fait que en local pour le moment ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
pkjmr

Html et css

Résolu

salut tout le monde, je suis un vrais DEBUTANT en programmation HTML et je voudrais savoir si apres avoir créé un site web, on pouvait mettr...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
webtotoche

Probleme avec page index

Résolu

bonsoir a tous, puis-je vous demander de l'aide SVP??? voici ma page d'acceuil crée via NVU j'ai tout envoyer via fillezilla sur mon serveur ifranc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
invernizzus

Html problème de lien pour des pages de frame

Résolu

Bonjour je ne suis pas vraiment expérimenté et a vrai dire débutant dans le domaine alors cé pour cela que je solicite votre aide. Bon premièrement je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
YaKa

Publication site via ifrance

Résolu

quelqu'un peux me dire si il faut telecharger uniquement les pages html ou l'ensembles des composents du site???

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Piksous

Problème pour créer un moteur de recherche

Résolu

Je viens de créer un moteur de recherche sur mon site. Tout fonctionne correctement sauf la page avec le script le "plus important", la page pour inde...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Kenwood17

Pubication de mon site internet avec 1and1

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...

51 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sophie

Recevoir données formulaire dans un email

Résolu

bonjour à toutes et à tous. Après des journées de déboire (vouloir attaquer un formulaire et base de données mysql), je préfère aujourd'hui (vu le no...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mamirock

Utilisation de pspad

Résolu

Bonjour, Je découvre PSPad, et je me pose cette cette question, peut-il remplacer Notapd++. Il me semble que oui. Dans la positive, l'avantage est ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
kamal ansari

Center une page web dans le navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver MX. Les dimensions de ma page sont : 640 x 480 px. Ma page contient une image jpeg ay...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
steph077

Test de visibilite nouveau design css

Résolu

SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pouete

5 hébergeurs, le quel ?

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jupiter38

Menu / image cliquable

Résolu

bonjour a tous, je souhaite donner un coup de jeune à mon site inernet, le rendre plus abouti graphiquement parlant. Je souhaite en particulier met...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
saku

Chat pour site perso

Résolu

Bonjou a tous, voila je voudrai creer un simple chat pour mon site perso vraiment le truc basic, on pourrai donner son speudo puis ecrire du texte. P...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mylife

Pour un site peros

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite creer un site perso pour parler de moi, au debut j'ai pense au blog mais en surfant j'ai vu de tres jolie site, sans pub,...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
RAD ZONE

Dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un site sous ce logiciel. Je souhaiterai changer de créateur de logiciel pour regrouper tous mes sites et...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
chantal38

Avoir un site non répertorié

Résolu

J'aimerai rajouter certaines pages à mon site déjà existant mais faire en sorte que ces pages ne soient pas répertoriées par les robots des moteurs de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
molidream

[comment creer un site web en dreamwer ]

Résolu

Bonjour svp je viens par la présente vous démandez comment creer un site web avec le dreamwer et comment l'envoyer sur le net par le protocol ftp me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Formulaire et base de données

Résolu

Bonjour, toujours le même problème, impossible à faire coincider mon formulaire sur ma page web et ma base de données. Il me faut de l'aide s'il vous ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mamirock

Mise en forme css ok sous firefox... sous ie

Résolu

voila j'ai créé une feuille de mise en forme en css.. qui fonctionne tres biens sous firefox Seul pb... les compatibilités.. c'est pourtant pas du co...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Cryde
Résultats 6931 - 6960 sur un total de 7 189