Résultats (7 189)

Inserer vidéos dans frontpage en streaming

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec Frontpage et je souhaite inserer des vidéos d'environ 3 à 4 mn de mon association, mais je sais pas par quel bouts co...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
luc648

Probleme urgent iframes

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1ere et pour mon tpe je suis en train de concevoir un site malheureusement j'ai un gros probleme ac mes iframes je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Mya48

Mise en ligne de mon site

Résolu

Bonjour, Voila avec mon logiciel ftp j ai transfere mes dossiers. Mais lorsque je veux voir un apercu de mon site via cette adresse :http://70.47.9...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
fabworld

Mon site ne fonctionne pas sous ie - help svp

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon premier site web mais je me rend compte qu'il ne fonctionne pas sous Internet Explorer En revanche, il fonctionne parfait...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ReRRemi

Adapter sa page à la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon arrivée sur ce forum je vous salut tous et toutes ami(e)s internautes. Je vous expose mon problème en espérant vraime...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
wipeout0311

Flash 8, problème avec un bouton stop

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site avec un player audio. Mais voilà, quand je clique sur le bouton stop, seul l'équaliseur se stoppe, le so...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ok

Problème - moteur de recherche interne

Résolu

Bonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seuleme...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
termi-zzz

Comment diffuser un son au survol d'une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment diffuser un son suite au survol d'une image par la souris. Je créé mon site en html, et j'aimerais une méthode as...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
myuline

Pb avec <div>

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit probleme pour la creation de mon site! J'utilise des balises pour creer un bandeau, un menu, le contenu ainsi qu'un...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
divx78

Referencement site / ip dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai creer un site auquel j'ai attributer un domaine.com. Mon FAI ne pouvant m'attribuer ip statique, j'ai recours a un programme agent (d...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
develop

Créer un site web gratuit?

Résolu/Fermé

salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d u...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
gryzzly

Background cellule dreamweaver invisible

Résolu

Bonjour, Sur une page créée avec DW, j'utilise un tableau (100%) pour mettre mon webdesign. Une cellule (100% width, et 200 px pour le height)pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
croquignole

Envoi de mon site sur le serveur

Résolu

Bonjour, je viens de créer une page web en html en attendant la création de mon site en html et css par un ami, et j'aimerais donc l'envoyer sur le...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
eno1965

Hebergement mutualisé

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un hebergement mutualisé chez un hebergeur, au même temps un non de domaine .. alors que lorsque j'entre dans l'espace du site...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jack2008

Automatisation de mon site

Résolu

Yo! Bon j'ai une petite question parce que mon site commense à enfler et peut-être un petit peu trop: Comment faire pour que mon site s'automati...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
stanboost

[ flash ] liens

Résolu

Bonjour, je tente de faire un petit utilitaire ne flash ki me simplifirait bien la vie. j ai un fournisseur qui a un site internet avec toute le...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
juju29300

Problème barres de liens frontpage 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec FrontPage 2003, pour une association de musique dont je m'occupe.Tout marche très bien à l'exception des barres d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lisoup

Ajouter nvx boutons ds un kit graphique

Résolu

bonjour, je suis en train de créer un site internet avec nvu, et j'ai qq pbs.. j'ai trouvé mes boutons tout faits parce que j'ai téléchargé un kit g...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Gihef

Envoi par mail d'un formulaire ss dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire contenant des champs texte, cases à cocher...sous Adobe Dreamweaver CS3 mais problème : L'envoi par mail avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pseudo

Generateur de mega tag

Résolu

Bonjour, jvoudré avoir la possibilité ke kan ton fé une recherche sur google on puisse tonbé sur mn site avec lé mot clé par rapor a mn site jcé pa d...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
toulouse-city313

Pas-à-pas pages perso free / ftp / spip

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « login...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Amatheux

[site] actualisation automatique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site WEB pour une association, j'ai crée ma première page et les autres seront des copier/coller de la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
adailton35

Comment créer un blog?

Résolu

Bonjour, Comment créer un blog en incluant des supports vidéo?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

Page de remerciment dans mon formulaire

Résolu

Bonjour, a tous ! j'ai cree un formulaire pour mon site web mais quand je remplir le formulaire et l'envoyer la page de remerciment ne marche il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Symael.biz.st

Ajouter les annonces google adsense à un site

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant dans la création des pages webs, et je sais qu'il y a des sites pour les créer automatiquement 'sans programmation', Pouve...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Soulouf1

Module de commentaire

Résolu

Bonjour, Ca fait deja quelques temps que je suis inscrit sur des sites avec des services gratuits pour webmaster mais ca commence un peu a me prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
guidette

Création bannière pour site web

Résolu

Bonsoir , SVP y a- t- il un tutoriel pour créer une bannière pour un site web ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
benboujemaa

Correction code html

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamw...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
kaddict

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
black

Problème de liens dans fichier xml

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose j'espère ne pas faire de doublon, j'ai fait quelques recherches avant de poster ce message pour pallier à ça, je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Tony
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 7 189