Résultats (7 189)
Inserer vidéos dans frontpage en streaming
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec Frontpage et je souhaite inserer des vidéos d'environ 3 à 4 mn de mon association, mais je sais pas par quel bouts co...
Probleme urgent iframes
RésoluBonjour, je suis actuellement en 1ere et pour mon tpe je suis en train de concevoir un site malheureusement j'ai un gros probleme ac mes iframes je ...
Mise en ligne de mon site
RésoluBonjour, Voila avec mon logiciel ftp j ai transfere mes dossiers. Mais lorsque je veux voir un apercu de mon site via cette adresse :http://70.47.9...
Mon site ne fonctionne pas sous ie - help svp
RésoluBonjour, J'ai créé mon premier site web mais je me rend compte qu'il ne fonctionne pas sous Internet Explorer En revanche, il fonctionne parfait...
Adapter sa page à la résolution d'écran
RésoluBonjour, A l'occasion de mon arrivée sur ce forum je vous salut tous et toutes ami(e)s internautes. Je vous expose mon problème en espérant vraime...
Flash 8, problème avec un bouton stop
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site avec un player audio. Mais voilà, quand je clique sur le bouton stop, seul l'équaliseur se stoppe, le so...
Problème - moteur de recherche interne
RésoluBonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seuleme...
Comment diffuser un son au survol d'une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment diffuser un son suite au survol d'une image par la souris. Je créé mon site en html, et j'aimerais une méthode as...
Pb avec <div>
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit probleme pour la creation de mon site! J'utilise des balises pour creer un bandeau, un menu, le contenu ainsi qu'un...
Referencement site / ip dynamique
RésoluBonjour, J'ai creer un site auquel j'ai attributer un domaine.com. Mon FAI ne pouvant m'attribuer ip statique, j'ai recours a un programme agent (d...
Créer un site web gratuit?
Résolu/Fermésalut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d u...
Background cellule dreamweaver invisible
RésoluBonjour, Sur une page créée avec DW, j'utilise un tableau (100%) pour mettre mon webdesign. Une cellule (100% width, et 200 px pour le height)pour ...
Envoi de mon site sur le serveur
RésoluBonjour, je viens de créer une page web en html en attendant la création de mon site en html et css par un ami, et j'aimerais donc l'envoyer sur le...
Hebergement mutualisé
RésoluBonjour, J'ai effectué un hebergement mutualisé chez un hebergeur, au même temps un non de domaine .. alors que lorsque j'entre dans l'espace du site...
Automatisation de mon site
RésoluYo! Bon j'ai une petite question parce que mon site commense à enfler et peut-être un petit peu trop: Comment faire pour que mon site s'automati...
[ flash ] liens
RésoluBonjour, je tente de faire un petit utilitaire ne flash ki me simplifirait bien la vie. j ai un fournisseur qui a un site internet avec toute le...
Problème barres de liens frontpage 2003
RésoluBonjour, J'ai créé un site web avec FrontPage 2003, pour une association de musique dont je m'occupe.Tout marche très bien à l'exception des barres d...
Ajouter nvx boutons ds un kit graphique
Résolubonjour, je suis en train de créer un site internet avec nvu, et j'ai qq pbs.. j'ai trouvé mes boutons tout faits parce que j'ai téléchargé un kit g...
Envoi par mail d'un formulaire ss dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire contenant des champs texte, cases à cocher...sous Adobe Dreamweaver CS3 mais problème : L'envoi par mail avec un ...
Generateur de mega tag
RésoluBonjour, jvoudré avoir la possibilité ke kan ton fé une recherche sur google on puisse tonbé sur mn site avec lé mot clé par rapor a mn site jcé pa d...
Pas-à-pas pages perso free / ftp / spip
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « login...
[site] actualisation automatique
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site WEB pour une association, j'ai crée ma première page et les autres seront des copier/coller de la premiè...
Page de remerciment dans mon formulaire
RésoluBonjour, a tous ! j'ai cree un formulaire pour mon site web mais quand je remplir le formulaire et l'envoyer la page de remerciment ne marche il ...
Ajouter les annonces google adsense à un site
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutant dans la création des pages webs, et je sais qu'il y a des sites pour les créer automatiquement 'sans programmation', Pouve...
Module de commentaire
RésoluBonjour, Ca fait deja quelques temps que je suis inscrit sur des sites avec des services gratuits pour webmaster mais ca commence un peu a me prendr...
Création bannière pour site web
RésoluBonsoir , SVP y a- t- il un tutoriel pour créer une bannière pour un site web ? merci
Correction code html
RésoluBonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamw...
Afficher une partie d'un site web dans iframe
RésoluBonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...
Problème de liens dans fichier xml
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose j'espère ne pas faire de doublon, j'ai fait quelques recherches avant de poster ce message pour pallier à ça, je ...