Résultats (7 189)

[html] site mal vu en 1280

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jean3120

Securisation site par .htaccess ou script

Résolu

Bonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
hakazizi

Cms simple

Résolu

Bonjour a vous, Voila jusque la je créé moi même mes sites en (x)html et css, j'ai donc de l'experience puisque cela fait près de 2ans que j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
garf

Gestion d'un site web

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois gérer un site web qui va etre bientôt en ligne. Je viens de rajouter une rubrique masi je ne pas comment creer un l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jj93_j

Comment publier un site internet ? merci

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
genonem

Skyblog - skyrock

Résolu

Bonsoir j 'aiun petiti probleme moi ici lol j'aimerai bien mettre des video et tt ds mon sky comment fait on ?? merciii

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sebxjuju@hotmail.fr

Prob entre ie et firefox retour sur lien

Résolu

bonjour a tous , j'ai créé mon site en me basant sur ie et quand je le regarde avec firefox , j'ai des surprises: je fais desl iens vers des pages a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Reivax962

Hebergement site web pour telechargement

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mehdiblanket

Compteur de visiteurs

Résolu

bonjour j'aimerais créer un compteur de visiteur pour mon site sauf que je sais pas comment codé ca... (php et mySQl possible ^^) -- Lapinkiller...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Skankyboy

Changer d'hebergeur pas de nom de domaine

Résolu

bonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
lefou4

Alignement de tableau je galère

Résolu

coucou a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :) J'essai de faire un ptit site web pour un copain qui vient de créer sa société et e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Gihef

Comment afficher le menu sur toutes les pages

Résolu

bonsoir je suis en train de creer un site et je voudrais faire que sur ce site https://www.travian.com/fr en fait ce que je voudrais c'est separer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
comando69

Adresse ftp chez l'hebergeur1&1

Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dcanl

[création]problème de compatibilité ie/ff

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un site pour pouvoir l'améliorer un tant soit peu, je ne suis pas totalement novice en création, ayant déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Tik88

Logo devant une url ??

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué qu'avant l'URL d'un site il y a un petit logo comme sur commentcamarche ? Comment faire pour pouvoir mettre ce log...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sarkasmo

Un include qui n'inclus pas !

Résolu

bonjour Voilà, j'ai trouvé un petit livre d'or, classique, mais sympa et facile à gérer . Il fonctionne impact: http://www.unesourisetmoi.info/livre...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
bg62

Icone dans la barre de titre

Résolu

Salut! Estce que quelqu'un pourrait me dire comment personnaliser la barre de titre de ma page en y inserrant une petite icone comme la petite tete s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Moteur de recherche google/inscription

Résolu

Bonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bilal belkher

"title" sur front page 2000

Résolu

bonsoir, je met a jour mon site avec frontpage 2000 depuis bientot 5 ans. Je suis entrain de remodeler la page de sommaire de mon site, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
sylviabiscotte

Transfert de fichier ftp

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web que j'ai mis en ligne dans Premium chez Orange. Pour transférer mes fichiers j'ai utilisé un logiciel "gratuit", Fetch...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
motard59

Cherche outils web pour interfaces

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un outils pour créer des interfaces attrayantes sur mes pages web, genre : boutons personnalisés, menus déroulants horiz...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Vider mon dossier distant

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site. Je voudrais remplacer l'ancien, mais je n'arrive pas à supprimer complètement l'ancien site du dossier di...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
annick

Message d'erreur sur web creator 3

Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise Web creator 3 (avec Windows XP) pour mon site. Jusqu'à présent cela marchait très bien mais depuis une semaine, lors de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Gihef

Probleme de qualité sous image ready

Résolu

Bonjour, j'ai creer une animation sur image ready et je voudrais la metre sur mon site , le probleme est que lorsque je fais un apercu pour voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
king

Probleme insertion fond de page nvu

Résolu

bonsoir, escusez moi de vous derranger..... mais voila j'ai un petit soucis, je me suis créer un tout petit site web (gratuit) pour une location de...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Gihef

Filezilla 2.1.6 (transfertftp)

Résolu

Madame,Monsieur, Bonjour! J'ai créé mon site web perso avec Microsoft frontpage 2003 et il ne me reste plus qu'à transférer les pages sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Patacrac

Plan sitemap pour google: un problème !

Résolu

bonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
bg62

[css]affichage des bloc sous ie

Résolu

Bonjour dans le cadre de la realisation d'un projet j'ai decidé d'utiliser les CSS j'ai conçu mon site sous firefox jusque la tout va bien avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

[affichage] problème d'affichage sur site web

Résolu

Bonjour, Je tiens à vous prévenir que je suis loin d'être un pro en programmation, mais j'ai tout de même réussi à créer un site internet, ou presque...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
G3T

Inscription avant de télécharger

Résolu

Bonsoir SVP, S'il y a quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai besoin de créér un script ou de code en Php, Html, xml, etc le but est pour que les gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 7 189