Résultats (7 189)
[html] site mal vu en 1280
RésoluBonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...
Securisation site par .htaccess ou script
RésoluBonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame...
Cms simple
RésoluBonjour a vous, Voila jusque la je créé moi même mes sites en (x)html et css, j'ai donc de l'experience puisque cela fait près de 2ans que j'utilise ...
Gestion d'un site web
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dois gérer un site web qui va etre bientôt en ligne. Je viens de rajouter une rubrique masi je ne pas comment creer un l...
Comment publier un site internet ? merci
Résolu/FerméBonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...
Skyblog - skyrock
RésoluBonsoir j 'aiun petiti probleme moi ici lol j'aimerai bien mettre des video et tt ds mon sky comment fait on ?? merciii
Prob entre ie et firefox retour sur lien
Résolubonjour a tous , j'ai créé mon site en me basant sur ie et quand je le regarde avec firefox , j'ai des surprises: je fais desl iens vers des pages a...
Hebergement site web pour telechargement
RésoluBonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...
Compteur de visiteurs
Résolubonjour j'aimerais créer un compteur de visiteur pour mon site sauf que je sais pas comment codé ca... (php et mySQl possible ^^) -- Lapinkiller...
Changer d'hebergeur pas de nom de domaine
Résolubonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...
Alignement de tableau je galère
Résolucoucou a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :) J'essai de faire un ptit site web pour un copain qui vient de créer sa société et e...
Comment afficher le menu sur toutes les pages
Résolubonsoir je suis en train de creer un site et je voudrais faire que sur ce site https://www.travian.com/fr en fait ce que je voudrais c'est separer le...
Adresse ftp chez l'hebergeur1&1
Résolubonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...
[création]problème de compatibilité ie/ff
RésoluBonjour à tous, Je cherche à récupérer un site pour pouvoir l'améliorer un tant soit peu, je ne suis pas totalement novice en création, ayant déjà...
Logo devant une url ??
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué qu'avant l'URL d'un site il y a un petit logo comme sur commentcamarche ? Comment faire pour pouvoir mettre ce log...
Un include qui n'inclus pas !
Résolubonjour Voilà, j'ai trouvé un petit livre d'or, classique, mais sympa et facile à gérer . Il fonctionne impact: http://www.unesourisetmoi.info/livre...
Icone dans la barre de titre
RésoluSalut! Estce que quelqu'un pourrait me dire comment personnaliser la barre de titre de ma page en y inserrant une petite icone comme la petite tete s...
Moteur de recherche google/inscription
RésoluBonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...
"title" sur front page 2000
Résolubonsoir, je met a jour mon site avec frontpage 2000 depuis bientot 5 ans. Je suis entrain de remodeler la page de sommaire de mon site, et j'ai ...
Transfert de fichier ftp
RésoluBonjour, J'ai créé un site web que j'ai mis en ligne dans Premium chez Orange. Pour transférer mes fichiers j'ai utilisé un logiciel "gratuit", Fetch...
Cherche outils web pour interfaces
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un outils pour créer des interfaces attrayantes sur mes pages web, genre : boutons personnalisés, menus déroulants horiz...
Vider mon dossier distant
RésoluBonjour, Je viens de créer un nouveau site. Je voudrais remplacer l'ancien, mais je n'arrive pas à supprimer complètement l'ancien site du dossier di...
Message d'erreur sur web creator 3
RésoluBonjour, voilà, j'utilise Web creator 3 (avec Windows XP) pour mon site. Jusqu'à présent cela marchait très bien mais depuis une semaine, lors de me...
Probleme de qualité sous image ready
RésoluBonjour, j'ai creer une animation sur image ready et je voudrais la metre sur mon site , le probleme est que lorsque je fais un apercu pour voir ce...
Probleme insertion fond de page nvu
Résolubonsoir, escusez moi de vous derranger..... mais voila j'ai un petit soucis, je me suis créer un tout petit site web (gratuit) pour une location de...
Filezilla 2.1.6 (transfertftp)
RésoluMadame,Monsieur, Bonjour! J'ai créé mon site web perso avec Microsoft frontpage 2003 et il ne me reste plus qu'à transférer les pages sur la ...
Plan sitemap pour google: un problème !
Résolubonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...
[css]affichage des bloc sous ie
RésoluBonjour dans le cadre de la realisation d'un projet j'ai decidé d'utiliser les CSS j'ai conçu mon site sous firefox jusque la tout va bien avec des b...
[affichage] problème d'affichage sur site web
RésoluBonjour, Je tiens à vous prévenir que je suis loin d'être un pro en programmation, mais j'ai tout de même réussi à créer un site internet, ou presque...
Inscription avant de télécharger
RésoluBonsoir SVP, S'il y a quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai besoin de créér un script ou de code en Php, Html, xml, etc le but est pour que les gens qui...