Résultats (7 189)

Atteindre une ancre dans une div

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'aimerais pourvoir mettre un lien "remonter" pour remonter en haut du cadre principal de mon con...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ptida

Code html / xhtml et "br /"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais comprendre la différence entre html et xhtml. Je voudrais savoir si je devais mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Question sur blog

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
isabey

Probleme de lien sous vista créer avec nvu

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec NVU, sans problème particulier, je suis sous Windows XP et tout fonctionne normalement. Par contre les gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
clintm

Problème résolution ecran - sos

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon premier site en ligne. Mis à part le problème de l'importation de ma base de données, j'ai un autre soucis quant...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tofusoja

Probleme avec pages jaunes

Résolu

Bonjours à tous je rencontre un petit soucis avec pages jaunes. Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pepe

Serveur css (configuration) ?

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

Creation de site web

Résolu

Bonjour tout le monde!! je desirerais savoir si je cree un site internet pou je vent des jeux et des chanson , naturelement a telecharger . me faut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sfel

Selectionner dans un array

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un annuaire vers des sites que j'ai préalablement sélectionnés et insérés dans une base de données. L'utilisateur choisit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle front page, et je voudrais savoir si il était bien pour créer des sites et aussi si il existe d'autre logicie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
toto55

Prenom-nom.com ?

Résolu

Bonsoir à tous! J'aimerai créer un site (personnel bien sûr) et ma question est "peut-on enregistrer un nom de domaine (en .com) avec son nom propre p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zineddine59

Scrollbar selon taille des écrans

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet (HTML) et le souci c'est que sur mon 19'' tout va bien par exemple j'ai une bannière à un certain...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
crapoulou

Mon site web page blanche

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive plus a voir mon site sur mon hebergeur il y a plus de 2 semaine il fonctionnais tres bien ... Maintenant des que je le...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
chouchou44

Centrer le contenu d'un site [css]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site malgrès mes recherches sur le web : HTML : .... Cherchez, trouver, vendez GRATUITEMENT ! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Probleme bdd

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Ie, firefox, opera / border et debordement

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec un site web que je viens de terminer. Je l'ai créé en me basant sur Firefox (Win XP). Maintenant j...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pierre.inalco

Envoi un formulaire avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le site Je viens de créer un site internet pour mon beau père avec dreamweaver grâce à de nombreux tuto Mais...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Audi68

Liens de mon site de marche pas avec mozilla

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai créé un site pour ma femme qui se lance dans la photo, débutant dans la création de site je l'ai réalisé ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

J'ai un probleme d'hébergement de mon site

Résolu

Bonjour, salut les gats je suis débutant dans le domaine du création des site web, j'ai crée un site web par DreamWeaver MX 2004 et je veut l'héberge...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Estimation de mon site professionnel

Résolu

Bonjour, bjr a ts, je viens de faire creer un site professionnel pour mon entreprise et j'aurais aimé savoir combien il aurait pu me couter si je l'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
webmestre

Ecriture sur une image

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un site et je dois ecrire sur une image , je l'ai fait comme arrire plan mais le probleme c'est que le texte se pla...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
JUCLEMMI

Images visibles sous firefox mais pas sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet, hébérgé, consultable et tout, mais pour les entêtes j'ai mis des images, elles sont visibles sous Firefox mais I...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
avrelbct

Filezilla problèmes

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Connexion établie. Attente du me...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
IndianTonic

Créer un texte déroulant avec des contours fi

Résolu

Bonjour, je débute actuellement dans la création de site web et je recherche un peu d'aide. J'utilise le logiciel libre nvu et je souhaiterais créer...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
LePouf

Site de fan

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Si je met en ligne un site web de fan (un artiste, un groupe, un film), ai-je le droit de mettre de la pub et de g...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Scarz

Sonorisation document en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint et sonorisé grâce à une musique repiquée d'un CD. Quand je le met en ligne sur mon site, la musique dispar...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
papi

Comment creer un site perso avec diff. music?

Résolu

Bonjour,alors voilà ; je suis musicien,dj pendant 12 ans,je voudrais creer un site pour faire connaitre mes mix's,mes creations,mais comment faire pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
carlito62

Upload photo par visiteur du site : sécurité

Résolu

Bonjour à tous, je pense créer sur mon site un espace membre où chacun pourra enregistrer sa photo (le titre dans la bdd, et la photo elle même dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tonio1

Page d'introduction sur macromedia

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yoshiro

Hébergement d'un site, probleme images

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que... je fais actuellement un nouveau site grâce au logiciel Dreamweaver 8 et grâce à l'hébergement de ifrance... je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bibi675
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 7 189