Résultats (7 189)
Atteindre une ancre dans une div
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il y a une solution, mais j'aimerais pourvoir mettre un lien "remonter" pour remonter en haut du cadre principal de mon con...
Code html / xhtml et "br /"
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais comprendre la différence entre html et xhtml. Je voudrais savoir si je devais mett...
Question sur blog
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...
Probleme de lien sous vista créer avec nvu
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec NVU, sans problème particulier, je suis sous Windows XP et tout fonctionne normalement. Par contre les gens qui ...
Problème résolution ecran - sos
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon premier site en ligne. Mis à part le problème de l'importation de ma base de données, j'ai un autre soucis quant...
Probleme avec pages jaunes
RésoluBonjours à tous je rencontre un petit soucis avec pages jaunes. Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par p...
Serveur css (configuration) ?
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...
Creation de site web
RésoluBonjour tout le monde!! je desirerais savoir si je cree un site internet pou je vent des jeux et des chanson , naturelement a telecharger . me faut ...
Selectionner dans un array
RésoluBonjour, je souhaite creer un annuaire vers des sites que j'ai préalablement sélectionnés et insérés dans une base de données. L'utilisateur choisit ...
Site
RésoluBonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle front page, et je voudrais savoir si il était bien pour créer des sites et aussi si il existe d'autre logicie...
Prenom-nom.com ?
RésoluBonsoir à tous! J'aimerai créer un site (personnel bien sûr) et ma question est "peut-on enregistrer un nom de domaine (en .com) avec son nom propre p...
Scrollbar selon taille des écrans
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet (HTML) et le souci c'est que sur mon 19'' tout va bien par exemple j'ai une bannière à un certain...
Mon site web page blanche
RésoluBonjour, voila je n'arrive plus a voir mon site sur mon hebergeur il y a plus de 2 semaine il fonctionnais tres bien ... Maintenant des que je le...
Centrer le contenu d'un site [css]
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site malgrès mes recherches sur le web : HTML : .... Cherchez, trouver, vendez GRATUITEMENT ! ...
Probleme bdd
RésoluBonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) ...
Ie, firefox, opera / border et debordement
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec un site web que je viens de terminer. Je l'ai créé en me basant sur Firefox (Win XP). Maintenant j...
Envoi un formulaire avec dreamweaver
RésoluBonjour, à tous je suis nouveau sur le site Je viens de créer un site internet pour mon beau père avec dreamweaver grâce à de nombreux tuto Mais...
Liens de mon site de marche pas avec mozilla
RésoluBonjour à tous, voila mon problème: j'ai créé un site pour ma femme qui se lance dans la photo, débutant dans la création de site je l'ai réalisé ave...
J'ai un probleme d'hébergement de mon site
RésoluBonjour, salut les gats je suis débutant dans le domaine du création des site web, j'ai crée un site web par DreamWeaver MX 2004 et je veut l'héberge...
Estimation de mon site professionnel
RésoluBonjour, bjr a ts, je viens de faire creer un site professionnel pour mon entreprise et j'aurais aimé savoir combien il aurait pu me couter si je l'a...
Ecriture sur une image
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un site et je dois ecrire sur une image , je l'ai fait comme arrire plan mais le probleme c'est que le texte se pla...
Images visibles sous firefox mais pas sous ie
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet, hébérgé, consultable et tout, mais pour les entêtes j'ai mis des images, elles sont visibles sous Firefox mais I...
Filezilla problèmes
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Connexion établie. Attente du me...
Créer un texte déroulant avec des contours fi
RésoluBonjour, je débute actuellement dans la création de site web et je recherche un peu d'aide. J'utilise le logiciel libre nvu et je souhaiterais créer...
Site de fan
RésoluBonjour, j'ai une petite question : Si je met en ligne un site web de fan (un artiste, un groupe, un film), ai-je le droit de mettre de la pub et de g...
Sonorisation document en ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint et sonorisé grâce à une musique repiquée d'un CD. Quand je le met en ligne sur mon site, la musique dispar...
Comment creer un site perso avec diff. music?
RésoluBonjour,alors voilà ; je suis musicien,dj pendant 12 ans,je voudrais creer un site pour faire connaitre mes mix's,mes creations,mais comment faire pou...
Upload photo par visiteur du site : sécurité
RésoluBonjour à tous, je pense créer sur mon site un espace membre où chacun pourra enregistrer sa photo (le titre dans la bdd, et la photo elle même dan...
Page d'introduction sur macromedia
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je vou...
Hébergement d'un site, probleme images
RésoluBonjour, Alors mon problème est que... je fais actuellement un nouveau site grâce au logiciel Dreamweaver 8 et grâce à l'hébergement de ifrance... je...