Résultats (7 189)

Plusieurs "class" pour les pseudos forma

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'aimerais appliquer plusieurs "class" différents pour mes liens. Mais le problème c'est que je veux auss...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Antoine

Wordpress, dotclear ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site que je code à la main (avec un bloc note), et avec le temps ca commence à devenire difficile de coder. Donc j'ai eu l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martigo

Installation d'un livre d'or

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un livre d'or (AlexGuestBook) sur mon site internet, mais je rencontre quelques difficultés J'ai téléchargé le fic...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
madmyke

Récupérer données zone multiligne

Résolu

Bonjour, je souhaite créer dans mon site un système de petites annonces gratuites ou les visiteurs auraient simplement à remplir un champ et a valider...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sopra74

Recuperation des données d'une liste

Résolu

bonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lewis34

Créer son site free.fr

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'ass...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ornella-voyance

Centrer un calque/design

Résolu

Bonjour, je voudrai centrer mon design qui est constitué d'un calque de fond et de plusieurs autres alignés au dessus de ce calque. J'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hananedesign

Creer une messagerie

Résolu

Bonjour, voila niveau programmation je pense que je devrait m'en sortir. mais sur le principe je voudrais savoir comment faire une messagerie. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nickleus

Hébergement d'un site web

Résolu

Bonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
billou

Problème de sitemap

Résolu

Bonjour, je viens de lancer un site et, afin d'aider les moteurs, j'ai crée un sitemap sur notepad++ que j'ai soumis a Google...Quelques heures plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Hamadryade

Webmestre formation cnam à distance

Résolu

Bonjour, Je cherche des avis de personnes ayant suivi les ue du cnam par la formation à distance "certificat professionnel de webmestre" et qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
icrem

Word, bon editeur html??

Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si word etait un editeur HTML recomandable. merci -- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune impo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dalida

My sql

Résolu

Bonjour, voila je voudrais me renseigner sur quelques points sur my slq: combien peut-on mettre d'inscrits dans une table de donnée sachant qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Xil

Compatibilite des pages avec ier et firefox

Résolu

Bonjour tous l e monde, je cree un site avec dreamweaver et j'auaris besoin d'un petit conseil quand à la prise en charge des pages par les navigat...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lewis34

Faire un lien vers un .pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Dreamweaver MX pour administrer mon site internet. Je souhaiterais créer un lien du style "Cliquez ici" pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tchoumi 45

Cherche idées pour un site

Résolu

Bonjour, Bon ba comme vous pouvez les voir dans le titre est ba je cherche une idée pour mon site ^^

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gege28

Une seule page avec .htacces ?

Résolu

Bonjour, voila ce qui me torture l esprit: pour securiser les page de son site : mettre le fichier htaccess + htpasswrd a la racine et c est bo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sullivan

Html : fond de page

Résolu

Bonjour, quasi débutant en HTML, je cherche à créer un site pour ma chorale et j'aimerais que tous les documents de ce site aient un fond de page com...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fouinardo

Créer un formulaire - contact

Résolu

Bonjour, je désire créer un formulaire, ou prise de contact... Pour mon site perso. Bon, j'ai déjà cherché, j'ai même déjà trouvé. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Technibureau

Cahier des charges pour un site déjà pensé

Résolu

Bonjour, voilà, j'explique ma situation..Je travail pour un parc aventure, je dois penser le nouveau site de A à Z à l'aide de l'ancien site. Cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
gryzzly

Site cher free ?

Résolu

Bonjour,Voila cettai pour savoir je voudrait crée un site web cher free Commen je fais j'ai deja essayer plein de truc sans y arriver (Je ne suis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Niiko4400

Inséréer un bouton dans une page internet

Résolu

Bonjour, voilat je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre un bouton de déconnexion qui irra sur google quand on click dessu. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hackeurpro

Merci d'avance de votre aide: pb referencer

Résolu

Bonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bg62

Problème site avec ie

Résolu

Bonjour, je recommence ma question car personne n'est venu m'aider la dernière fois, je fais des sites avec kompozer. je les publie avec filezilla, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ana

Valeure unique dans la base de donnée (sql)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web en php ,hors il s'avère que je rencontre un problème qui m'embête pas mal ,il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
zawaki

L'avenir du web ? morfik vous connaissez ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je connais depuis peu, un logiciel de developpement web qui se code soit en VB, Pascal, C++, C# C'est de la programmation Objet ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mage

Création d'un fichier sitemap

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un fichier sitemap sans avoir à taper toutes les lignes car le site pour lequel je souhaite réaliser ce fichier présent...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
totouser

Google hebergeur?

Résolu

Bonjour à tous, voila je me posais une question, j'ai créé le site d'une association sportive, et on a un hébergeur, mais le président de ''assoce m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bg62

Cherche annonceur

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web et je voudrais mettre de la publicité d'autre site sur le mien donc je cherche un annonceur mais je ne veux pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lmamine

Creation de regie publicitaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer une regie de pub, mais uniquement sur le principe 1 pour1 (un clic pour un clic ou une affiche pour une affiche, enf...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
santoya
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 7 189