Résultats (7 189)
Plusieurs "class" pour les pseudos forma
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site. J'aimerais appliquer plusieurs "class" différents pour mes liens. Mais le problème c'est que je veux auss...
Wordpress, dotclear ou autre
RésoluBonjour, J'ai créer un site que je code à la main (avec un bloc note), et avec le temps ca commence à devenire difficile de coder. Donc j'ai eu l'i...
Installation d'un livre d'or
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un livre d'or (AlexGuestBook) sur mon site internet, mais je rencontre quelques difficultés J'ai téléchargé le fic...
Récupérer données zone multiligne
RésoluBonjour, je souhaite créer dans mon site un système de petites annonces gratuites ou les visiteurs auraient simplement à remplir un champ et a valider...
Recuperation des données d'une liste
Résolubonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...
Créer son site free.fr
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'ass...
Centrer un calque/design
RésoluBonjour, je voudrai centrer mon design qui est constitué d'un calque de fond et de plusieurs autres alignés au dessus de ce calque. J'ai essayé de...
Creer une messagerie
RésoluBonjour, voila niveau programmation je pense que je devrait m'en sortir. mais sur le principe je voudrais savoir comment faire une messagerie. ...
Hébergement d'un site web
RésoluBonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand cho...
Problème de sitemap
RésoluBonjour, je viens de lancer un site et, afin d'aider les moteurs, j'ai crée un sitemap sur notepad++ que j'ai soumis a Google...Quelques heures plus...
Webmestre formation cnam à distance
RésoluBonjour, Je cherche des avis de personnes ayant suivi les ue du cnam par la formation à distance "certificat professionnel de webmestre" et qui pourr...
Word, bon editeur html??
RésoluBonjour, je voulais tout simplement savoir si word etait un editeur HTML recomandable. merci -- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune impo...
My sql
RésoluBonjour, voila je voudrais me renseigner sur quelques points sur my slq: combien peut-on mettre d'inscrits dans une table de donnée sachant qu'i...
Compatibilite des pages avec ier et firefox
RésoluBonjour tous l e monde, je cree un site avec dreamweaver et j'auaris besoin d'un petit conseil quand à la prise en charge des pages par les navigat...
Faire un lien vers un .pdf
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Dreamweaver MX pour administrer mon site internet. Je souhaiterais créer un lien du style "Cliquez ici" pour ouvrir...
Cherche idées pour un site
RésoluBonjour, Bon ba comme vous pouvez les voir dans le titre est ba je cherche une idée pour mon site ^^
Une seule page avec .htacces ?
RésoluBonjour, voila ce qui me torture l esprit: pour securiser les page de son site : mettre le fichier htaccess + htpasswrd a la racine et c est bo...
Html : fond de page
RésoluBonjour, quasi débutant en HTML, je cherche à créer un site pour ma chorale et j'aimerais que tous les documents de ce site aient un fond de page com...
Créer un formulaire - contact
RésoluBonjour, je désire créer un formulaire, ou prise de contact... Pour mon site perso. Bon, j'ai déjà cherché, j'ai même déjà trouvé. Mais je...
Cahier des charges pour un site déjà pensé
RésoluBonjour, voilà, j'explique ma situation..Je travail pour un parc aventure, je dois penser le nouveau site de A à Z à l'aide de l'ancien site. Cette...
Site cher free ?
RésoluBonjour,Voila cettai pour savoir je voudrait crée un site web cher free Commen je fais j'ai deja essayer plein de truc sans y arriver (Je ne suis ...
Inséréer un bouton dans une page internet
RésoluBonjour, voilat je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre un bouton de déconnexion qui irra sur google quand on click dessu. Je v...
Merci d'avance de votre aide: pb referencer
RésoluBonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...
Problème site avec ie
RésoluBonjour, je recommence ma question car personne n'est venu m'aider la dernière fois, je fais des sites avec kompozer. je les publie avec filezilla, ...
Valeure unique dans la base de donnée (sql)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web en php ,hors il s'avère que je rencontre un problème qui m'embête pas mal ,il s'avère que...
L'avenir du web ? morfik vous connaissez ?
RésoluBonjour à tous ! Je connais depuis peu, un logiciel de developpement web qui se code soit en VB, Pascal, C++, C# C'est de la programmation Objet ...
Création d'un fichier sitemap
RésoluBonjour, Je cherche à créer un fichier sitemap sans avoir à taper toutes les lignes car le site pour lequel je souhaite réaliser ce fichier présent...
Google hebergeur?
RésoluBonjour à tous, voila je me posais une question, j'ai créé le site d'une association sportive, et on a un hébergeur, mais le président de ''assoce m'a...
Cherche annonceur
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web et je voudrais mettre de la publicité d'autre site sur le mien donc je cherche un annonceur mais je ne veux pa...
Creation de regie publicitaire
RésoluBonjour, je souhaiterais creer une regie de pub, mais uniquement sur le principe 1 pour1 (un clic pour un clic ou une affiche pour une affiche, enf...