Résultats (18 401)

Atention au faux sites paypal

Résolu

j'ai reçus un mail de paypal soit disant voici leur mail service@attention.com POUR TEMPS JE N'EST PAS DE COMPTE PAYPAL AVEC CET MAIL. REGARDEZ L...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chateurdaleraulit

[arnaque] vente quad chèque remboursement

Bonjour, J'ai recun chèque de 3500Euro au lieu de 1500euro, J'ai mi mon quad sur ebay au enchère,un Anglais (tres interesser) me dit qu'il m'envoi u...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque

cher ami ce jour j'ai recu un mail me dit la compagne argent euro avec la cooperation de google a org. tambola et votre mai a eté tiré et vous avez g...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zozo

Internement psi et probleme de location

bonjour j'ai deux problemes alors si quelqu'un a une solution 1 mon ex n'apas debarrasse ses affaires de chez moi il dit que je ne peux rien contre l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zouille18

Meetic c de l'arnak

Bonjour, merci pour vos reponses .c'est encore moi pour le site de rencontres qui m'a facture alors que je ne m'etais servi de leur pass qu'une seul...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
raphaelle

Arnaque

bonjour. Moi aussi je me suis faite arnaquée par se site de rencontre.J ai payée 358 euros.Ma fille c est inscrite a ce site sans mon autorisation.Je ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque héritage : épisode pauvre orpheline

Résolu

MARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque en direct

je viens de me faire arnaquer la somme de 185€ plus les frais d'envois Western Union

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
roukigno

Que pensez vous de cette annonce de vte vehic

Bonsoir je vous renvoie par ce mail les informations complete sur elle.Constructeur: Peugeot Etat: Occasion Modèle: 206 Nombre de propri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
LAMBE

Prelevement de79,60 pour abonnement nonfait

Bonjour, je me suis fait avoir par un soit disant site pour adultes je pouvais visionner un film pendant une heure gratuitement et j'ai visionner...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
^^Marie^^

Fraude carte bleue https://www.ask-ibs.com/in

Fermé

Bonjour, Dimanche 18/11/07, en consultant mon compte sur le net, j ai constaté 2 prelevements frauduleux ( 42,01€ et 42,15€). Apres avoirs fait bloqu...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ALAIN

Arnaque achat voiture vitannonce mark jones

Résolu

Salut, j'ai passé une annonce le 02/04 sur vitannonce.com pour vendre ma ford Fiesta 1995, pour pièces détachées car elle est très proche de l'épave. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
damientilkin_cj

Arnaque universal copy

Moi aussi je me suis fait arnaquer de 480 €. Je n'arrive plus à les contacter au téléphone. La ligne du fixe est suprimée. et les boites vocales de p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bonjour

Pixmania... faites attention !

Fermé

Suite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mo...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
aimasse2000

Tentative d'arnaque burkina

Bonjour, Et une tentative d'arnaque de plus dans le répertoire : ( mail envoyé sur la boite mail de mon asso) M. COMPAORE MOUSSADIRECTEUR AUDI...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lolipop655

Arnaque au western union

Bonjour, Je viens de me faire escroquer au mandat western union par DOSSOU ODADJE ainsi que DAUX SOPHIE habitant au togo 14 boulevard du 13 janvier 0...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque xbox 360

Bonjour, J'ai recemment acheté une xbox 360 d'occasion à un particulier. Seulement voila la console ne marche pas comme elle le devrait (pb de ROD po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Theooo

Chartred bank a abidjan arnaque a la loterie

Bonjour, LA CHARTRED BANK A ABIDJAN , C KE DE L ARNAQUE ATTENTION !!!!!! . J AI RECUE UN MAIL ME DISANT KE J AVAIS GAGNER 100 000 E ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

De l'aide svp , je sais plus quoi faire !

Bonjour, voilà je viens vous voir , car lu pas mal de vos discussion , je penses malheureusement trop tard à mon avis ... voilà mon soucis , j'ava...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
icefresh03

Arnaque nagalo cote ivoire

Fermé

Bonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sese49

Arnaque voiture à vendre

SVP PRENEZ LE TEMPS DE LIRE..... Je cherche un vehicule d'occasion sur leboncoin une clio 2 phase 1 m'interesse car le prix est tres interessan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Corsica71

Question à propos de l'envoi d'objet sur ebay

Résolu

Bonjour, Heu voilà je n'ai pas de problème seulement j'ai vendu un portable sur ebay en enchére(231 euros) et la personne ne ma toujours pas payée(...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
SAMMSARAH

Achat sur site étranger

Résolu

Salut à toute et à tous !! J'aimerai savoir comment acheter des produits sur un site étranger, car le problème qui se pose est la différence de mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
DrXala²

Plasmanet freelotto et freelottoezwin

L a loterie FREELOTTO de la société PLASMANET INC. utilise des méthodes sans doute un peu agressives et tendencieuses en faisant croire que l'on est l...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Varice

[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Samander

Free lotto doute

Bonjour, voila j'ai recu un message de free écrit en français comme quoi j'ai gagné un gain de 60 000 euros, j'ai un doute mais tout est en français, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Fred910

Bill gates

Résolu

Bonjour Qui connait la ''Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa''?

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
luducher

Une grande arnaque

salut je viens de recevoir une email de gagne 60.000 euro aussi.de la part de cabinet_maitre_santos@disposable.com .et que je doit envoyer mon identit...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bs

Arnaque achat voiture taxes 280€

Bonjour, J'ai également été contacté par un français un certain Yves Stanczac qui semblait intéressé par l'achat de mon véhicule. Pour prouver sa ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
joncoyo

Fraude ebay

Bonsoir, je viens de passer ma soirée sur internet car j'ai mis en vente un camescope et peut etre une demi heure apres un acheteur voulait me l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
placeboO
Résultats 16861 - 16890 sur un total de 18 401