Résultats (18 401)

Loterie mondiale 2008

Résolu

nous avons reçu un mail bizarre en nous disant soit disant ke l'on avait gagné la somme de 60000euros par la loterie mondiale 2008 FELICITATIONS ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je voulais acheter une voiture sur internet et le gars voulais impérativement que je fasse un mandat cash. J'ai tout de suite refusé et après...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
julie et nicolas

Un site à éviter

Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait avoir par ce site de rencontre be2.fr, il suffit de vérifier dans google et vous verrez. ILs sont très fort e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
transat

Demande aide avant de me faire arnaquer

Résolu

Bonjour, voici quelques temps que j ai fait la connaissance d une femme habitant la cote d ivoire. elle dit vouloir venir habiter en france avec moi...

53 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Coyote

Problème avec c d i s c o u n t

salut nous aussi nous avons eu 1 probleme avec cdiscount pour l' achat d'un tv plasma on avais demandede payer en 3 fois sans frais or ils nous ont re...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chat_teigne

Free - procédures abusives

Bonjour, Voici les échanges par mails avec FREE depuis le 26-10-2008 suite à de nombreux appels avec le service Assistance et qui s'est conclu par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jamel130

Escroquerie du benin(togo):tracteurs

Bonjour,nous avons surement été victime d'une arnaque venant du bénin.nous avons vu sur le site adoos.fr la vente de deux tracteurs pour 2000 euros po...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
likoum

Attention arnaque.

Bien que ce genre d’arnaque ait été plusieurs fois dénoncé sur différents forums, des personnes se font encore avoir. Je veux parler de l’arnaque à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bayété

Doute d'arnaque par western union!

Bonjour je souhaite acheter un iPhone en occasion J'ai trouvé un vendeur qui les fournit avec une tres forte reduction et suite a mes demandes de ren...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladeur

Apppel de cote d'azure

bonjour j'a placé un annonce sur autoaubaine.com le 2-12-08 et depuis ce temps je recois des e-mail d'un gars de la cote d'azure qui veux mon camio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
rocky

Arnaque

Vous trouvez en tapant moto ou auto à 0 euros et vous tombez sur ces arnaqueurs aujourd hui pour acheter il suufit de se déplacer la France n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
marcopolo

Vive les emisions sur les arnaques

Bonjour, je vient ici pour vous expliquer que si je ne m'etais pas mefier je me serais belle et bien fait arnaque,je vous explique le mois dern...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Jean

Benin ?

bonsoir il y a quelques jours j ai lu les commentaires sur des arnaques au Benin .Aujourd hui je suis surprise , car j ai passé u ne annonce sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
marcopolo

Sport98.com site dengereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander pour plus de 100 € sur sport98.com. Mais maintenant, en y regardant de plus pres........... les prix sont etrangements ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacksparrow54

Des news de julia

Voilà, j'ai aussi été contacté par Julia au téléphone, ça a durée environ un peu plus de 2 minutes, j'ai noté le numéro par lequel elle m'a appelé, l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
TrueMan

Vehicule

g suis interesser par une voiture sur le site bon coin a 2500 euros qui me parait bizarre car faible kilometrage + annee recente simplement je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
georges86400

Arnaque : accord non respecté.

Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai rencontré une personne qui m'a proposé de me vendre un jeu. Je regarde ect, tout va bien...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir, j'ai aussi été contacté par un soi disant directeur de PME en cote d'ivoire. lui aussi est prêt à acheter ma maison sans l'avoir vu, il veut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ChrisVorascam

J'ai besoin d'un conseil urgent

Résolu

salut a tous,je dois acheter une bécanne a un gars qui est parti en vacance,et il a mis sa bécanne dans un local qui appartient,a une ste de transport...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
NATH

[arnaque] info mario simard

quelqu.un pourrais m'aider .J'ai un Mario simard de la cote d'ivoire qui veut m'acheter un lot d'une valeur de 125 000$ est-ce une arnaque

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chat_teigne

Arnaque hermann goffri

Bonjour à vous j'aimerai avoir votre avis sur ce courriel que j'ai reçu. Selon moi il s'agit encore une fois d'une fraude en provenance de la Côte d'I...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ChrisVorascam

Attention a ce mail arnaque cote d'ivoire

Samira Cissé (samira_cisse2@yahoo.fr) Envoyé : lundi. 01/12/08 02:26 Bonjour, Avant tout propos, je voudrais vous remercier pour le temps que v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yaser52

Http://www.petitprixmoto.com/arnaque

Bonjour Quelques infos qui puissent être utiles pour les enquêtes policiières: le titulaire du compte pour petitmotoprix (site frauduleux): htt...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
fabien

Resiliation contratjuste apres signature

Bonjour,je viens de signer un contrat pour la réalisation d'un site internet, aprés trois heures de présentation ce matin il faut dire que je n'étais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque de chien au benin

oui je confirme se sont bien des arnaque je suis tomber dans le panneau aussi .Des gent comme sa devrai pas exister.ces degueulasse le pire ces que l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
marcopolo

Arnaque via voiture en angleterre

bonjour je vien de m'inscrire je mapelle olivier j'ai 18 ans et je viens pratiquement de me faire arnaquer heureusement que j'ai lu d'autre forum qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
marcopolo

Pixmania ne respectent pas ses conditions gén

Fermé

Comment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
titcho

Arnaque

bonjour je vien de recevoir le mail de la lotteri et jai envoyé mes coordonne bancaire maidemain je vai avertir ma banque jai aussi envoyer un mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pfifes

Sports98.com arnaque?

j'ai voulu commander sur sports98.com mais au moment de payer je n'ai pas retrouvé le cadnat de sécurité alors je me demande si c'est un site sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bobo

Résiliation sfr box sans frais

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement concernant cette box SFR (désormais obsolète, mais qui tourne toujours sur mon PC). Du 28 février ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
comitédesoutienauxtrolls
Résultats 16981 - 17010 sur un total de 18 401