Arnaque xbox 360

Theooo - 4 janv. 2009 à 23:00
 Theooo - 6 janv. 2009 à 21:46
Bonjour,
J'ai recemment acheté une xbox 360 d'occasion à un particulier. Seulement voila la console ne marche pas comme elle le devrait (pb de ROD pour ceux qui connaissent, en gros la console ne s'allume que quand elle le veut et se bloque quand elle marche). Bien sûr cela n'était pas stipulé dans l'annonce et le probleme pourrait venir de moi mais j'ai decouvert que la console a deja été démonté...
J'ecris pour savoir si je suis dans les regles pour demander le remboursement de la console et si refus ai-je des recours juridiques?
Merci beaucoup! Théo

3 réponses

PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 15
5 janv. 2009 à 02:45
Slt avant d'entamer des poursuites judicaires qui te fera patienté sans console durant un bon moment passe juste un cout de fil à microsoft pour savoir si ta console est toujours sur garantie si s'est le cas il te suffira juste de le donner le numéro de serie de ta console au dos de la console et leur communiquer ton adresse et ils vont t'envoyés une boite pour que tu puisses mettre la console et la renvoyé chez eux, normalement s'est gartuit si ta console est toujours sur garantie et en plus ils te donnent en général une console neuve.Par contre vérifie si tu trouves le numéro du sav sur le site xbox360 j'ai pas le numero en tête désolé.
0
le pb c'est que la console a été ouverte, dc plus de garantie..
0
c'est gentil de repondre, merci
0