Résultats (18 401)

Http://www.inter-europlatform.com/ arnaque,

Bonjour, avant que les gens se fassent avoir par ce site de transport d'automobiles frauduleux, je le signale: http://www.inter-europlatform.com...

53 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
karaba

Arnaque carte bleue a l'étranger

Bonjour! Je vis en Ecosse depuis quelques mois et je viens de me rendre compte qu'une société vient de me prélever 60 euros! Cependant je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Didier

Arnak

comment porte pleinte contre yes messanger

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
agathakles

Mandat cash urgent

Bonjour, Je suis en train d'acheter un chien sur internet sur le site le bon coin.fr. J'ai déposé mon annonce en disant que je cherchait un chien...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chat_teigne

Dons de voiture

Bonjours a tous, voila je regarde depuis quelques temps les annonces de don de voiture sur adoos, et je vois également sur ce forum que certains ont f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pasrecupe

Arnaque western union

bonjour a tous. je suis actuellement la soit disant gagnante de 250000euros grce a microsoft windows vista en cote d'ivoire et suivie par le soit disa...

SuperFun

Refu de preavis logement meublée car equipée

Bonjour je suis étudiant. j' occupe un logement depuis septembre 2008, et désirant quitter ce dernier, j'ai envoyer la lettre recommander AR. A la...

philippe7627

Canada lottery congralation: anarque ou pas

j ai rçu un message de canada lottery plus précisément de Paul Blake et de Johnson Rosemary. Apparemment, j'aurais gagner 821000 dollar. Pour toucher ...

chat_teigne

Email remunéré, surf remunéré .....

Résolu/Fermé

salut a tous, j'aimerais savoir si les emails remunérés, ou le surf remunéré est legal ou pas ? Mais aussi, si c'est legal, s'il n'est pas risqué de f...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
la roche

Je suis le prochain dans leur liste d'arnaque

voici ce qu'on m'a envoyer FEDERAL REPUBLIC OF NIGERIA COMMITTEE ON FOREIGN PAYMENT (RESOLUTION PANEL ON CONTRACT PAYMENT) IKOYI-LAGOS NIGERIA ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Arnaque voiture western union!

bonjour je crois bien que je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous ici ,je me suis egalement rendu compte de l'arnaque quand, a la poste la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV

Freelotto réel ou arnaque?

Salut, Je reçois souvant des email de FreeLotto soit disant que j'ai gagné des millions de dollars. Pouvez-vous m'eclaircir là desus? Merci§

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zaza180

Escroqeries carte bleue

Bonjour à tous Je suis victime de retraits frauduleux depuis le renouvellement de ma carte bleue visa.JUILLET 20007 sur mon relevé mensuel je const...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kat 59

Commet envoyé plus 10 ordinateur au togo

Bonjour, j'aimerais envoyer plus de 10 ordinateurs au togo en afrique de l'ouest, je ne sais comment faire . j'aimerais avoir des informatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cocochane

Bonjour que paenser vous de sa

Résolu

voila je vient de recevoir cela ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jeanot59

Vente véhicule vers l'afrique

Bonsoir à tous, je viens de lire toutes les discussions en rapport aux ventes de vehicules vers l'afrique..... En ce qui me concerne j'ai un certain M...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
georges86400

Arnaque 206 2000€ garage de nimes

bonjour, voila j'ai trouver un 206 1.6L HDI 50000km de 2006. voici la reponse de la personne suite a mon mail ou je demander plus de renseignement. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
marcoslevich

Universal copy

Résolu

Bonjour à tous, Je crée cette nouvelle discussion concernant UNIVERSAL COPY. Si tout comme moi vous vous êtes fait arnaqué par cette entreprise do...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cf

Arnaque kena konan achète ma voiture

Résolu

Je reçois un message sur mon portable suite à l'annonce que j'ai fait paraître pour la vente de ma voiture. Mr KENA "me rapeller de toute urgence ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
joaq

Arnaque sur vente de voiture

arnaque sur des ventes de voitures récentes à prix défiant toutes concurrences. A chaque fois l'annonceur est un soit disant ingenieur vivant en afriq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Arnaque erica crozet surtaxe

cette demoiselle s inscrit sur les sites de rencontres en se faisant passer pour quelqu un qui vit a paris puis au bout d un moment ,elle s envole en...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Galerian78

Travail à domile. enjeux ? arnaque ?

Bonjour, Je suis tombé sur des sites proposant des travaux de saisie à domicile. Voici 2 exemples : https://www.vivastreet.com/offres-emploi/fr h...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

E mule

est ce que l'on paye les tétéchargements sur E Mule

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kharkam

L'arnaque coca cola

Bonjour à tous, Pas mal cette arnaque car elle laisse perplexe. On se dit qu'on ne sait jamais, et si c'était vrai , je passerai alors à côté! Ca do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Usurpation d'identité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inc72

Arbque voiture cote d'ivoire

Nouveaux arnaqueurs possibles ... J'ai reçu ces mails après avoir laissé une annonce pour vendre mon véhicule après lecture des messages de ce forum...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
serum

Ma voisine

MA VOISINE A ACHETE UN PRODUIT A CONSOLE UP ARGENT DEBITE MAIS QUAND ELLE CONSULTE SON COMPTE PAS DE COMMANDE COMMENT POURRAIT ELLE LES CONTACTER CAR...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jmp59

Pack ebook arnaque ou réalité ?

Fermé

Bonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons J'aimerais savo...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
joebar0

Arnaque

attention grosses arnaque sur fashionchopping il continu a vendre mais ni le telephone ni notre compte en attente de livraison existe il faut se re...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
NAJET

Travail a domicile

Résolu/Fermé

Salut, Je suis intéressé pour avoir plus d'info sur le travail a domicile. Merci d'avance.

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew
Résultats 16801 - 16830 sur un total de 18 401