Résultats (18 401)
Arnaque voiture côte d'ivoire
Bonjour, voila comme la plupart de vous tous je suis victime d'une arnaque. J'ai mis en vente il y a 8 jours mon 4x4 sur plusieurs sites et j'ai é...
Mon pote c est fait arnaquer
bonjour un de mes ami a voulut rencontrer l ame soeur sur internet et il et tombe sur une annonce de jeune fille de 29 ans habitant la cote d ivoir,a...
Héritage provenant de la côte d'ivoire
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe en circulation en ce moment une promesse d'héritage provenant d'un Cheikh nommé Mohamed Al Amoudi qui envoie u...
Arnaque
Bonjour
Quel risque,arnaque bill gates abidjan
j'ai reçu un mail analogue à ceux mentionné sur votre forum je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires en revanche il possède mon identité adresse et...
Acheter une voiture de l' étranger ?
Résolubonjour, voilà mon problème, ( si s'en est un), j'ai trouvé une voiture sur une petite annonce de mon journal. mais voilà cette voiture ce trouve ...
Arnaque
Bonjour, Il y quelques jours je recu un mail en me disant vous avez gagnée 1. mio de DOllars. Je toute suite compris et il faidrait que la Justice ivo...
Efashion sport arnaque !!!
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...
Affaire ou arnaque ?
Bonjour, Voila il m'arrive un truc auquel je ne m'y attendais pas. Je vends un camescope sur ebay à 280 euros, un acheteur potentiel m'en propose 5...
Garantie sur les achats de vente privees !
FerméBonjour a tous, J'ai acheté un octobre dernier des chaussures de randonnée sur 1 vente privée du site 24h00.fr. Ces chaussures avaient un défaut...
Vend vehicule à une personne en côte d'ivoire
bonjour, je vend mon véhicule et j'ai été contacté par une personne de côte d'ivoire pour prénom "aimé", il m'a transmit sa pièce d'identité frança...
Arnaque
bonjour a tous j'ai acheter il ya un petit moment maintenant un téléphone portable j'ai payer par carte en passant par pay pal le vendeur ma ecri...
Adresses des arnaqueurs
hervechaplin@yahoo.fr (hervé chaplin) johnmionskowski.1966@yahoo.de (john mionskowski) jocelinsemien@yahoo.fr (jocelin semien) capt_col...
Attention aux anarques sur les sites de vente
Je souhaiter informer les internautes d'une arnaque qui circule sur plusieurs sites .Des véhicules vraiment pas cher.lorsqu'on envoi un message a lann...
Je suis portuguais et j'ai recevus aussi
je suis portuguais et j'ai une maison a vendre a internet et mr GILLES SOREL ma ecrit çá. "BONJOUR je suis Mr GILLES SOREL un particulier ,F...
Free lotto
Ferméj'ai reçu un message de free lotto qui affiche que j'ai reçu un cheque de 1 million de dollars
[arnaque] vente camescope afrique
Bonjour, Je me suis fait arnaqué par kalou diane, j'ai envoyé mon caméscope en cote d'ivoire, et je n'ai pas reçu mon argent, alors que paypal, ma...
Arnaque tele 2
BONJOUR NE VOUS ABONNEZ SURTOUT PAS A TELE 2 CAR APRES ILS NE VOUS LACHENT PLUS ILS VOUS PRENNENT POUR UNE BANQUE GROSSE GROSSE ARNAQUE
Arnaque à la vente d'un véhicule sur internet
FerméBonjour à tous, je vends mon véhicule sur internet et comme vous tous, j'ai reçu trés rapidement le mail d'une personne intéressée. Ayant payé une ...
Arnaque priceminister
Bonjour, J'ai effectuée une vente via priceminister en novembre 2007 ( lecteur multimedia) apres reception par l'acheteur ce dernier a porter rec...
Chihuahua
bonjours, moi se n'est pas un bouldog mais pour un chihuahua, je viens de recevoir un message d'un homme français qui au bénin et qui fait don de son ...
Loterie bill gates
j'ai été contactéé moi aussi par un avocat à abidjian ( crédule j'ai voulu faire comme tout le monde et j'ai envoyé mes coodonnées nominatives perso s...
Attention arnaque
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai lu vos messages la personne a change de nom il s'appelle garry pantaloni pour le transport il a change aussi c'est omega transport...
Western union ........
VOILA ce que j'ai recu ce soir concernant l achat d une 407 tsssssssssssssssss dépitant !!! Bonsoir J'ai bien reçu votre mail. En effet, ...
Encore une arnaque !
Ferménous avons été contacté par un soi disant acheteur en Côte d 'Ivoire tout semblait trop beau pour être vrai, mais tant qu' on ne me demandait pas d ...
Arnaque aux chiots teacup bichon maltais
FerméBonjour à tous! les arnaques aux chiots continus!!! J'avais trouvé le chiot rêvé pour mes enfants, mais il se trouve à Londres en ce moment car le pro...
[arnaque] don de chiot bénin
Fermébonjour je vien de me faire arnaqué j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir la femme donne sont chiot de trois mo...
Arnaque , je suppose ....
FerméVoici ce que j'ai recu , directement sur ma boite mail pro : " Bonjour Monsieur/Madame, Je vous contacte aujourd'hui ...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour je m'appelle gael, il y a quelques semaines maintenant j'ai mis ma voiture en vente sur www.j'annonce.fr , et peu apres l'annonce mise en...
Western union
Résolubonjour,je viens de lire vos messages sur le westen union.et j'ai un gros soucis.j'ai gagner une somme de 30 000 euros à une loterie qui se trouve en ...