Résultats (18 401)
Arnaque voiture
Bonjour, est-ce que qqun connait eliane touzis, vendeuse d'une super occase au Benin je crois Merci a tous
Arnaque fille russe
moi actuellement je m amuse avec 2 filles en meme temps. Je joue leur jeu et cela m amuse beaucoup. Sauf que l autre jour alekxandra l une d elle un v...
Arnaque pistolet à billes
RésoluBonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...
Arnaque loterie
RésoluBonjour, j'ai recu un mail me disant que j'avais gagner a une loterie bill gate windows c'est envoyé par un "notaire herman lopez en cote d'ivoi...
Ange adingra
Bonsoir,je me demande si quelqu'un a eu affaire à un certain Ange Adingra,celui-c me propose de m'acheter via moneybooker,un produit que je mets en ve...
Arnaque
Bonjour , je viens de me faire avoir par un arnaqueur .Suite à une annonce sur le site de vivastreet , pour donner un chaton . La personne nous a dit ...
Aider moi!!!!
bonsoir, j'ai recu ce message hier soir, je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas pouvez vous m'aider, je n'est pas encore rempli les informations s...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Moi aussi j'ai été arnaquée. J'ai acheté le jeu wii fit, le chèque à été encaissé dés reception mais je n'ai jamais vu arriver le colis!! ...
Arnaque western union office benin republic
BONJOUR JE LEUR AIS REPONDRE EN LEUR DONNANT DES FAUSSES INFO ET DEPUIS SAMEDI IL N ARRETE PAS DE M ENVOYER DES E MAIL.. ILS PENSENT QUE JE SUIS BE...
Tentative d'arnaque pour l'achat d'une moto
bonjour un dimanche apres midi en regardant les petites annonces moto sur le site le bon coin je deniche l'affaire du siecle une 600 hornet quasi neu...
Tmc - les nouveaux rois de l'arnaque
Bonjour, Diffusion le 12 octobre à 20 h 40 sur TMC dans 90' Enquêtes https://www.tf1.fr/tmc ...."Autre nouveau genre d'arnaque qui fleur...
Attention chiots à livrer de londres...
bonjour, merci tout d'abord de transmettre ces témoignages car ils m'ont interpellée; en effet, sur e site internet "le bon coin" une annonce de vent...
Le retour de joseph alain
FerméBonjour, j'ai un canapé a vendre sur le boncoin, merci a vous je viens d'échapper a l'arnaque westernunion, mais le soit disant acheteur a mes coordon...
Arnaque pour une voiture "anglaise"
Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...
Acheteur d un bien sois disant a l etranger
est ce dangereux d avoir malheureusement donné mon adresse mon tel non et prenon a un de c presumé acheteur sur le boncoin mr pignon se dit etre inte...
Arnaque a l'amour
j ai était contacté sur netlog,un reporter parti pour Abidjan LANDRY DEROSTAND, mails enflammés ne peux plus vivre sans moi, au bout de trois jours il...
Arnaque femme cote d ivoire
bonjour a tous je suis la pour la meme raison que vous tous je viens de me faire plumer de 300 euros par soit disant une femme ivoirienne qui voula...
Arnaque non aboutie !!
bonjour, moi aussi je suis en ce moment meme en discution ( sans cam bien sur il en a pas sur son pc portable )avec un certain juan frank qui habiter...
Escroquerie cote d'ivoire que faire?
Je viens de lire tous les posts à ce propos, mais malheureusement trop tard! Je viends de me faire arnaquer par un certain Joseph Alain qui voulait a...
J'ai compris l'arnaque sur edarling
ATTENTION ! J'ai été inscrite pendant 2 mois et demi et j'ai annulé mon abonnement "dans les délais" c'est à dire 15 jours avant les 3 mois au n° de t...
Arnaque
Bonjour, Faite très attention au annonce sur les site d'occasion ( leboncoin,paru vendu,top annonce ect...) Malheureusement je vient de me faire arn...
Arnaque pour achat auto sur autozone
bonsoir voici un mail que j ai recu pour l'achat d'une auto sur autozone Bonjour, Merci pour votre prompte e-mail. J'ai vu que vous êtes intéress...
Nicole huberty : arnaque vente voiture
aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je...
Arnaque vente moto benin
ARNAQUE A LA VENTE DE MOTO BENIN Raphael Tanlet [tanletraphael@yahoo.fr] ven. 29/05/2009 12:49 Bonjour, je viens de prendre connaissance de vot...
Arnaque sur le bon coin
je me suis fait arnaqué en donnant mon adresse perso et bien sur l'email pour une annonce sur le bon coin, quelles seront les conséquenses à venir pou...
Arnaque moto?
Bonjour, Une personne m'a contacter pour acheter ma moto, il vient d'afrique et ma envoyer ce mail: Bonsoir M. J'accuse bonne réception de vo...
Victime des bardou sur internet
Si vous êtes ou avez été victime de ces voleurs sur ebay ,leboncoin ou encore newshop20 contactez moi, car de nombreuses victimes ont eté déboutées au...
Mail de verification-@verifiedbyvisa.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu 3 fois le même mail aujourd'hui et aurait aimé savoir si c'était bien une arnaque. Et aussi, si jamais vous savez quoi faire pou...
Arnaque audi a3 année 2004 3500 euros 1,9 tdi
Bonjour, je suis allé sur le bon coin et j ai trouvé une voiture Audi A 3 1;9l tdi 105 année 2004 a 3500 euros avec une histoire comme quand c est...
Arnaque sur kijiji - auto à donner
Bonjour, c'est pour vous aviser que sur Kijiji.ca il y a des essaie d'arnarque avec les auto à donner. J'ai mené une expérimentation et pour 4 auto...