Résultats (18 401)

Arnaque voiture

Bonjour, est-ce que qqun connait eliane touzis, vendeuse d'une super occase au Benin je crois Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
val 0108

Arnaque fille russe

moi actuellement je m amuse avec 2 filles en meme temps. Je joue leur jeu et cela m amuse beaucoup. Sauf que l autre jour alekxandra l une d elle un v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pionnier

Arnaque pistolet à billes

Résolu

Bonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ttiykhj

Arnaque loterie

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail me disant que j'avais gagner a une loterie bill gate windows c'est envoyé par un "notaire herman lopez en cote d'ivoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gayetteoscar

Ange adingra

Bonsoir,je me demande si quelqu'un a eu affaire à un certain Ange Adingra,celui-c me propose de m'acheter via moneybooker,un produit que je mets en ve...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mika

Arnaque

Bonjour , je viens de me faire avoir par un arnaqueur .Suite à une annonce sur le site de vivastreet , pour donner un chaton . La personne nous a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Aider moi!!!!

bonsoir, j'ai recu ce message hier soir, je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas pouvez vous m'aider, je n'est pas encore rempli les informations s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Smile4

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Moi aussi j'ai été arnaquée. J'ai acheté le jeu wii fit, le chèque à été encaissé dés reception mais je n'ai jamais vu arriver le colis!! ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jacques

Arnaque western union office benin republic

BONJOUR JE LEUR AIS REPONDRE EN LEUR DONNANT DES FAUSSES INFO ET DEPUIS SAMEDI IL N ARRETE PAS DE M ENVOYER DES E MAIL.. ILS PENSENT QUE JE SUIS BE...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
abadi

Tentative d'arnaque pour l'achat d'une moto

bonjour un dimanche apres midi en regardant les petites annonces moto sur le site le bon coin je deniche l'affaire du siecle une 600 hornet quasi neu...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
R6

Tmc - les nouveaux rois de l'arnaque

Bonjour, Diffusion le 12 octobre à 20 h 40 sur TMC dans 90' Enquêtes https://www.tf1.fr/tmc ...."Autre nouveau genre d'arnaque qui fleur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chrisvorascam

Attention chiots à livrer de londres...

bonjour, merci tout d'abord de transmettre ces témoignages car ils m'ont interpellée; en effet, sur e site internet "le bon coin" une annonce de vent...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dilo

Le retour de joseph alain

Fermé

Bonjour, j'ai un canapé a vendre sur le boncoin, merci a vous je viens d'échapper a l'arnaque westernunion, mais le soit disant acheteur a mes coordon...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
zerrac

Arnaque pour une voiture "anglaise"

Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
telle56

Acheteur d un bien sois disant a l etranger

est ce dangereux d avoir malheureusement donné mon adresse mon tel non et prenon a un de c presumé acheteur sur le boncoin mr pignon se dit etre inte...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque a l'amour

j ai était contacté sur netlog,un reporter parti pour Abidjan LANDRY DEROSTAND, mails enflammés ne peux plus vivre sans moi, au bout de trois jours il...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
poucepouce

Arnaque femme cote d ivoire

bonjour a tous je suis la pour la meme raison que vous tous je viens de me faire plumer de 300 euros par soit disant une femme ivoirienne qui voula...

malkom33

Arnaque non aboutie !!

bonjour, moi aussi je suis en ce moment meme en discution ( sans cam bien sur il en a pas sur son pc portable )avec un certain juan frank qui habiter...

transat

Escroquerie cote d'ivoire que faire?

Je viens de lire tous les posts à ce propos, mais malheureusement trop tard! Je viends de me faire arnaquer par un certain Joseph Alain qui voulait a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum

J'ai compris l'arnaque sur edarling

ATTENTION ! J'ai été inscrite pendant 2 mois et demi et j'ai annulé mon abonnement "dans les délais" c'est à dire 15 jours avant les 3 mois au n° de t...

tom76

Arnaque

Bonjour, Faite très attention au annonce sur les site d'occasion ( leboncoin,paru vendu,top annonce ect...) Malheureusement je vient de me faire arn...

Kingzak34

Arnaque pour achat auto sur autozone

bonsoir voici un mail que j ai recu pour l'achat d'une auto sur autozone Bonjour, Merci pour votre prompte e-mail. J'ai vu que vous êtes intéress...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Vaderelst

Nicole huberty : arnaque vente voiture

aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je...

67 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
didine

Arnaque vente moto benin

ARNAQUE A LA VENTE DE MOTO BENIN Raphael Tanlet [tanletraphael@yahoo.fr] ven. 29/05/2009 12:49 Bonjour, je viens de prendre connaissance de vot...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
aladel

Arnaque sur le bon coin

je me suis fait arnaqué en donnant mon adresse perso et bien sur l'email pour une annonce sur le bon coin, quelles seront les conséquenses à venir pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
boumbaga

Arnaque moto?

Bonjour, Une personne m'a contacter pour acheter ma moto, il vient d'afrique et ma envoyer ce mail: Bonsoir M. J'accuse bonne réception de vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lehouxa

Victime des bardou sur internet

Si vous êtes ou avez été victime de ces voleurs sur ebay ,leboncoin ou encore newshop20 contactez moi, car de nombreuses victimes ont eté déboutées au...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
michou33

Mail de verification-@verifiedbyvisa.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 fois le même mail aujourd'hui et aurait aimé savoir si c'était bien une arnaque. Et aussi, si jamais vous savez quoi faire pou...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alain

Arnaque audi a3 année 2004 3500 euros 1,9 tdi

Bonjour, je suis allé sur le bon coin et j ai trouvé une voiture Audi A 3 1;9l tdi 105 année 2004 a 3500 euros avec une histoire comme quand c est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fabrice

Arnaque sur kijiji - auto à donner

Bonjour, c'est pour vous aviser que sur Kijiji.ca il y a des essaie d'arnarque avec les auto à donner. J'ai mené une expérimentation et pour 4 auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kiki
Résultats 12541 - 12570 sur un total de 18 401