Résultats (18 401)

Escroqurie via western union

bonjour, je voudrais avoir des renseignement de quel démarches il faut faire aprés avoir été escroqué?? c'est pour une amie a moi, elle s'est f...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque ce matin

j'ai donné les informations demandées , il m'on meme demandé le n° de code de la carte que je n'ai pas donné , heureusement !je viens d'informer ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kamui13

Arnaque

je te remercie car cette meme personne nous proposer de nous donner un petit singe capucine et je n'avais qu'a payer l'avion et c'est la meme personne...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Possibilité d'une arnaque sur leboncoin.

Bonjour! Je souhaiterais savoir si l'adresse suivante est celle d'un arnaqueur : rogerleblon@live.fr Je suis en contacte avec cette personne, pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Impayé orange

Résolu

Reponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hawske

Arnaque assurance auto??? votre avs

Résolu

Je vous expose mon problème... plutôt celui de ma mère! Elle roulée en ville et s' est faite rentrée dedans, dégats : coffre enfoncé ne fermant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque impot

Bonjour, Recu message des impots pour soi disant un remboursement, mefiez vous c'est idem pseudo orange.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
frimousse127

Adopte chiot etranger

Bonjour, Je viens de contacter quelqu'un qui cherche a faire adopter son chiot. Cette personne est maintenant domicilée au cameroun. Elle me prop...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
frimousse127

Mail de neteller...arnaque ou pas ????

bonjour , Je vien de recevoir un mail de neteller qui me dis que si je ne fait aucun transfer ou achat ou je ne sais plus quoi sous les 15 jours je ...

Afrikarnak

Arnaque

bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer par ce site, mon comte a été debité de 24 euros renouvelé 13 fois, si vous vous avez des information ...

frimousse127

A l"aide

Dernierement je me suis inscrit a un site de rencontre tres connue de femmes africaines se site se nomme afro............. jai chatter avec des femmes...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
landry3G

Achat d'un voiture occassion

bonjour voila on m'a proposé une peugeot 206 hdi xs 5cv année 2001 kilometrage 129000 3porte avec toit ouvrant, jante alu ,à 5500euros j'aimerai d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marmenard

Camping a vendre sur le bon coin attention ar

Sur le boncoin il y en a plusieurs par jours je m'ammuse en permanence a leur repondre et je les menes en bateau pendant des jours pour a la fin leur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le berrichon

Achat sur site arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur ce site http://picasaweb.google.com/NIKESHOESWORLD2009 et je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque , que la p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lucky17870

Bill gates fondation lottery

Résolu

bonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clara

Arnaque voiture bénin !

Fermé

bonjour a tous , je me suis fait arnaquer près de 8000 euros avec ces arnaqueurs de voitures au bénin pour une audi a3, je n'ai vu le forum qu'après! ...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
baladur13

Arnaque agence immobiliere

Fermé

bonjour à tous je dénonce ici une arnaque si on peut l'appeler comme ca je suis propriétaire d'un appartement et je voulais le vendre en 2007 car j'a...

BmV

Dangereux!!!!!!!

salut a tous moi c'est un certain cédric pascal vincent qui m'a contacté aujourd'hui pour ma voiture quelqu'un connait???francais en cote d'ivoire po...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Isis_84

[arnaque] côte d'ivoire prestige_boutique

ATTENTION A CE GENRE DE MESSAGE : Prestige Boutique Sarl 45, rue de la paix Cocody - Abidjan / Cote d'Ivoire 01 BP 789 Abidjan 01 Tel : 00225 0...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bertus

Payer deux fois un titre de transport,

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide. Ayant oublié mon pass navigo Integral un matin, j'ai acheté un titre de transport pour me rendre au travial puis...

irongege

Un boulo à doubaï

salut je vis deux situation en ce moment 1°) je suis en contact avec soit disant forum intitulé programme de lutte contre le chomage situé au ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
frimousse127

Arnaque lottery

BONJOUR A TOUS JE VENAIS JUSTE DE LIRE VOTRE MESSAGE JUSTEMENT NOUS AVONS ÉTÉ VICTIME DE CETTE ARNAQUE ET NOUS PENSONS QUE NOUS DEVONS TOUS AGIR EN...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
frimousse127

Arnaque achat de voiture sans permi

bonjour voilas pour moi je victime d une grosse arnaque voials je vais sur un site pour une voiture sans permi depuis mercredi voilas l annonce il don...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
frimousse127

Arnaque de voiture au benin cotonou

Bonjour, je viens de me fair arnaquer de 4000euro pour une audi a4 92000 km qui j'en suis sur n'a jamais exister, 2 personnes (Louisa Perez et Roland ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jojololo62

Aranaque achat voitures

Bonjour, Les adresses Joslineburlaud@yahoo.fr et patrickbaumont85@yahoo.fr vous parle t - elles en dans les arnaques d'achat/Vente de voitures. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
myname

Arnaque aux sentiments

Cet homme Anglais, Dennis, Andrew, Desmond ou autre revient sans arrêt dans les discussions. Même histoire, veuf avec sa fille, galerie dart, affaires...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque

bonjour suite a mon dernier message suite a une arnaque dune certaine barolejeanne @live.fr voici ce quelle me reponds avant de mavoir envoyer un mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Phishing impôts.gouv...

Bonjour à tous, Je relaye une info trouvée sur un autre forum qui concerne une arnaque pour tenter de piéger les contribuables ! http://www.lepa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque déachat de cigarette

Résolu

je viens de me faire avoir pour 800 euros pour l'achat de cigarette en mandat cash urgent pas de livraison .le site est cigarette center.a faire passe...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Http://wst-tr3-ans-por.t35.com/ = arnaque

Attention: La pseudo- société de transport Overnight express: http://wst-tr3-ans-por.t35.com/ est une arnaque. Le "vendeur" et cette société son...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
danygolf
Résultats 15061 - 15090 sur un total de 18 401