Résultats (18 401)
Arnaque voiture côte d'ivoire
Quelqu'un a til eu affaire à M. LEMAITRE Michel ? il procède de la même manière, intéréssé par la voiture, demande de photo, il envoi son passeport e...
Anarque de western union
RésoluBonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...
J ai recue une lettre
J AI RECUE UNE LETRE DE LOTERIA PRIMITIVA INTERNATIONALE J AIMERAIS SAVOIRE SI C EST LA MEME QUE LES AUTRE CAR MON NOM FIGURE SUR LE PARAGRAFE
Arnaque "loteria la quiniela " ?
bonsoir , ma mère vient de recevoir une lettre qui provient d'Espagne.Elle annonce qu'elle vient de gagner 815.810 € C'est evident que c'est une arn...
Wolkswagen eos 2.0 168 fsi carat ***arnaque**
voici l'arnaque sur http://www.ventes-aux-encheres-gratuites.eu/auction_details.php?name=wolkswagen-EOS-20-168-FSI-CARAT-&auction_id=9520 atten...
Arnaque vente véhicule en afique de l'ouest
Bonjour, j'ai été également contacté par trois personnes pour acquérir le véhicule que j'avais mis en vente sur internet. Toutes ne pouvaient se dép...
Que penser vous de ça
Bonjour, Yahoo / Msn Loterie Incoperation Baley House, Har Road Sutton, Greater London SM1 4TE, Royaume-Uni YAHOO & MSN MI...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je viens m inscrire sur un forum mais j ai vraimant besoin d'aide. Nous avons mis notre voiture en vente via des sit...
[arnaque] atlas finance afrique tombola
ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...
On me donne une pontiac pour les pieces
Bonjour cher client Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenons fermement a vous dire que effectivement nous avons reçu dans nos lo...
Recompense de 10 000 euros
FerméBonjour, J AI GAGNER A UNE LOTERIE JE DOIT RENTRER LE NUMERAU DE MN TICKET POUR LE RECUPER IL MA ETE ENVOYER PAR HOTMAIL SE MESSAGE A ETE EFFACER ...
Suite arnaque ou pas arnaque?!
RésoluBonjour, Voici le message du grossiste (gtmmobilesint@hotmail.com): Notes: L'adresse du grossiste avec qui je communique depuis le debut n'est ...
Arnaque ou pas?!
Bonjour, Voila, je cherchait un grossiste qui vendait des Iphone 3G 16GO débloqué et j'en ai trouver un, il m'avait l'air très professionnel jusqu'...
Arnaque de voiture
Bonjour a tous le 23 decembre j'ai vue une annonce sur le bon coin j'étais a la recherche d'une voiture sans permis je suis tombé sur une offre exept...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai décidé de vendre ma voiture il y a quelques jours mais c'était sans compté sur les diverses arnaques qui voient le jours depuis quelque...
Bill gates
Bonjour, moi aussi jai recu le meme imail mais moi je ler et dit ok et ilme demande de leur envoyer 350euro pour les frais de transport dhl je pense ...
Orphelin étudiant à cotonou au bénin:honnête?
Bonjour, Je suis en contact depuis plusieurs semaines avec un jeune homme de Cotonou qui m'a prouvé qu'ils étaient lui et sa soeur orphelin... ce jeun...
Besoin de conseil amendes stationnement
FerméBonjour, J'aurais aimé avoir un conseil : j'ai acheté une voiture, étant une fille seule je me suis carrément fait arnaquer. L'embrayage a pété q...
Transaction entre particulier sur internet
bonsoir, a la suite d'une annonce sur internet via un forum, je souhaite acheter a un particulier un objet mais étant donné sont prix,j'ai quelqu...
Arret de transfert de mr kone george
j ai reçu un message par l agence uemoa faisant arret de transfert de la somme vire par mr kone george et mr bourkaib mohamed depuis juillet 2008 que...
Problème pour me faire payer
Salut à tous, Voilà j'ai un petit souci, et c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide. Il y a environ un mois, j'ai mis en vente sur un si...
Monsieur aziz m'accoste actuellement .....
bonjour à tous et à toutes donc j ai mis mon vehicule en vente actuellement sur un site ayant pignon sur rue et depuis peu je reçois des message de ce...
Warren buffet: est-ce une arnaque ???
Bonjour, J'ai reçu comme d'autres sans doute un "gain" venant de la DONATION SUPER PRICE WORLD WARREN BUFFET. Je me suis un peu renseigné: Waren Buf...
Universal copy arnaque sur tv
Nous nous somme fait avoir aussi ma société a acheter 5 TV pour 2600€ nous avons reçu le 30/10/2008 un courrier en recommandé d'excuses et une traite ...
Demande conseil
Résolubj j ai besoin d un conseil j ai trouve sur un site ( l anonceur ) une societe qui vends des quads 60 % moins cher que la france j ai contacte la soc...
Attention arnaque
Bonjour, sUITE A LA LECTURE DE VOS TEMOIGNAGE JE ME JOINT A VS; J AI MOI AUSSI ETE VICTIME DE LA SOCIETE SVE -STORE...Sale Vermine Electronique LE ...
Ces personne la on joué avec mes sentiments
Bonjour, Moi aussi j'ai stait victime d'une arnak sur le net. Voila, j'etait a la recherche d'un pett chiot et je suis tomber sur une femme qui disai...
Western union
Bonjour,je vous écris a tous ceux qui restent dans le doute car je vends des voitures et connais très bien l'afrique,il ne faut surtout pas croire aux...
[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire
RésoluBonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...
Aide urgente sur la loterie banque atlantique
Fermébonjour à tous. je suis une jeune femme et j'ai reçu un courriel electronique disant que j'ai gagné à la lotterie de la banque atlantique.pour ce fai...