Résultats (18 401)

Russie

bonjour Isis, cela fait environ 1mois que je dial avec elle, aucune allusion à l'argent, elle parle pas trop mal le français par apport à d'autre t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque à pigalle

Résolu/Fermé

Bonsoir. Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle. N'ayant pas eu de ...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmV

Arnaque cameroun

bonjour je viens moi aussi de vivre la meme experience j'ai eu une femme avec qui j'ai parlé toute l'apres midi, j'etait prete a versé les sous leurs...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Isis_84

Resiliation

slt a tous! mon soucis a moi est ke jai rompu mon contrat SFR en cours car javais bcp de probleme a capter et en plus je payais des connexions sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque perroquets

Bonjour, nous aussi on a ete arnaquer sur internet on recherchais un perroquet et la personne que l on as eu nous demander d envoyer un mandat cash...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque au bouledogue francais

bonjour ,nous aussi on vient de se faire avoir par une annonce du journal gratuit concernant le don d un bb bouledogue francais il est en afrique et a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mao tse

Arnaque matelas

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois ma mère à acheter des matelas orthopédique auprès d'un démarcheur.Comme elle n'avais pas les moyen je luis ais avancer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque au benin

BONJOUR,JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PERSONNE QUI SE DEBARRASSERAI VOLONTIER DE SA VOITURE sans permis je mets l'annoce sur le bon coin et là bingo pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
CAPRI59

Le vrai orange ou le faux ?????

Résolu

Bonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Frederic76

Arnac à la vente

Bonjour à yous.Je vous ecris ce message pour vous confirmer certaines arnacs dont que d'autres internautes ont été victimes.Je suis allé sur leboncoin...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Isis_84

Nouvelle arnaque en provenance du burkinafaso

FROM THE DESK OF MR IBRAHIM MIKE, BILL AND EXCHANGE MANAGER, BANK OF AFRICA (BOA), OUAGADOUGOU,BURKINAFASO. I am Mr ibrahim mike, bill and ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
princesseexotic

Arnaque ou pas?

bonjour, sur un site de vente gratuis j'ai vu un camping-car (en bon état) a 1500 euros, donc j'ai écris a la personne qui me demande aujourd'hui de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
marcopolo

Mégamilion continue à l'arnaque

Bonjour, j'ai été contacter moi aussi par Méga million pour une somme de 7500 euro via la western union de la cote d'ivoire. Je suis tombé dans le pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bethernepher

Rechercheinfo sur mandat contre remboursement

Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur les mandats contre remboursement. en effet, je veux m'acquerir une voiture par le biais de ce man...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Je suis la victime de atlantique finance

Ce matin en ouvrant mes emails,j'ai reçu un email soit disant que je suis la gagnante d'un don de 5000$ de la part de la fondation Mutombo dikembe, qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Volte

Salutation, (concerne : projet d'arnaque)

Bonjour, Salutation, C'est avec respect et humilité que je vous j'écris cette proposition suite à ma relation avec vous. Je crois que ma relatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Arnaque de beagle au bénin §§§

Résolu

bonjour, je viens de répondre à une personne qui est au Bénin, et qui possède des chiots Beagle et qui sont "embetés" pr le climat et qui les cèdes c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Et voila une nouvelle arnaque

Bonsoir Merci d' avoir répondu a notre annonce . Nous faisons don de notre Camping Car C 25 D suite à un déménagement que nous venons d' effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mavila

Devis estimation reparation scooter

Résolu

Bonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

[arnaque]maitre gerard sery franconet loterie

Bonsoir, Voila ce que j'ai recu et je voudrais savoir ce que vous en pensez Bonsoir Mme , Je soussigné Maître Kanga Albert, huissier de ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
tous des voleurs

Aux sujet d'une espace

la on mma contacter car je recherhce une espace ou un monospace pour 300 euro et la il ma repondue et ecrit que je doigt contacté sont conseillé fin...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
momo5755

Arnaque cote d ivoire juillet 2009

bonjour attention au arnaque voici les coordonné des personnes qui on voulu m arnaquer et le site de rencontre fallonne-love@hotmail.fr son prénon yas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Attention à ce type de message en provenance

Attention, j reçu ce message, rien de sérieux là-dedans, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honorable gagnant, ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque achat voiture vendeur à l'étranger

bonjour voila le 03/07/09 J'ai vue une annonce sur le site page jaunes une voiture citroén berlingo 2.0L.HDI a 72.500 Km année 2005 a 5portes et 5plac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
chat_teigne

Arnaque évité de peu!

Résolu

c'est clair c'est halucinant! je voulais adopter un petit chien et j'ai trouver l'annonce que je cherchai! mais la!déja une chose qui ne va pas!la d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque mac?

Bonjour, J'ai mis mon macbook en vente à 900€ sur differntes sites mais deux personnes m'en donnent 1200 et 1300€ (sans compter les frais de porte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Rosaleny perez

Cet escroqueur sévi partout donc attention de ne rien lui verser. Si quelqu'un pouvait connaitre son ip qu'on le mette en taule une fois pour toute...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zeitoon44

0555limousine nouveau pseudo e-baymme bardou

Je suis vendeur particulier sur e-bay, j'ai eu la surprise, ce week-end, d'avoir une dizaine d'objet acheté par le même e-bayeur : 0555limousine (insc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Corsican

Arnaque de tchip coiffeur 75013 paris

Bonjour, Pour un brushing sur cheveux courts le coiffeur s'est trompé et m'a facturé 26 euros croyant que j'ai fait un masque capillaire.Le forfait h...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
milou

Dénoncer les escroqueries

Résolu

Depuis 6 mois, le Ministère de l'Intérieur met à notre disposition un site pour dénoncer les spams , SCAMS et autres arnaques ... Une seule adresse...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Paola
Résultats 15901 - 15930 sur un total de 18 401