Résultats (18 401)
Russie
bonjour Isis, cela fait environ 1mois que je dial avec elle, aucune allusion à l'argent, elle parle pas trop mal le français par apport à d'autre t...
Arnaque à pigalle
Résolu/FerméBonsoir. Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle. N'ayant pas eu de ...
Arnaque cameroun
bonjour je viens moi aussi de vivre la meme experience j'ai eu une femme avec qui j'ai parlé toute l'apres midi, j'etait prete a versé les sous leurs...
Resiliation
slt a tous! mon soucis a moi est ke jai rompu mon contrat SFR en cours car javais bcp de probleme a capter et en plus je payais des connexions sur le ...
Arnaque perroquets
Bonjour, nous aussi on a ete arnaquer sur internet on recherchais un perroquet et la personne que l on as eu nous demander d envoyer un mandat cash...
Arnaque au bouledogue francais
bonjour ,nous aussi on vient de se faire avoir par une annonce du journal gratuit concernant le don d un bb bouledogue francais il est en afrique et a...
Arnaque matelas
RésoluBonjour, il y a quelques mois ma mère à acheter des matelas orthopédique auprès d'un démarcheur.Comme elle n'avais pas les moyen je luis ais avancer ...
Arnaque au benin
BONJOUR,JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PERSONNE QUI SE DEBARRASSERAI VOLONTIER DE SA VOITURE sans permis je mets l'annoce sur le bon coin et là bingo pl...
Le vrai orange ou le faux ?????
RésoluBonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...
Arnac à la vente
Bonjour à yous.Je vous ecris ce message pour vous confirmer certaines arnacs dont que d'autres internautes ont été victimes.Je suis allé sur leboncoin...
Nouvelle arnaque en provenance du burkinafaso
FROM THE DESK OF MR IBRAHIM MIKE, BILL AND EXCHANGE MANAGER, BANK OF AFRICA (BOA), OUAGADOUGOU,BURKINAFASO. I am Mr ibrahim mike, bill and ex...
Arnaque ou pas?
bonjour, sur un site de vente gratuis j'ai vu un camping-car (en bon état) a 1500 euros, donc j'ai écris a la personne qui me demande aujourd'hui de ...
Mégamilion continue à l'arnaque
Bonjour, j'ai été contacter moi aussi par Méga million pour une somme de 7500 euro via la western union de la cote d'ivoire. Je suis tombé dans le pa...
Rechercheinfo sur mandat contre remboursement
Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur les mandats contre remboursement. en effet, je veux m'acquerir une voiture par le biais de ce man...
Je suis la victime de atlantique finance
Ce matin en ouvrant mes emails,j'ai reçu un email soit disant que je suis la gagnante d'un don de 5000$ de la part de la fondation Mutombo dikembe, qu...
Salutation, (concerne : projet d'arnaque)
Bonjour, Salutation, C'est avec respect et humilité que je vous j'écris cette proposition suite à ma relation avec vous. Je crois que ma relatio...
Arnaque de beagle au bénin §§§
Résolubonjour, je viens de répondre à une personne qui est au Bénin, et qui possède des chiots Beagle et qui sont "embetés" pr le climat et qui les cèdes c...
Et voila une nouvelle arnaque
Bonsoir Merci d' avoir répondu a notre annonce . Nous faisons don de notre Camping Car C 25 D suite à un déménagement que nous venons d' effectué ...
Devis estimation reparation scooter
RésoluBonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...
[arnaque]maitre gerard sery franconet loterie
Bonsoir, Voila ce que j'ai recu et je voudrais savoir ce que vous en pensez Bonsoir Mme , Je soussigné Maître Kanga Albert, huissier de ...
Aux sujet d'une espace
la on mma contacter car je recherhce une espace ou un monospace pour 300 euro et la il ma repondue et ecrit que je doigt contacté sont conseillé fin...
Arnaque cote d ivoire juillet 2009
bonjour attention au arnaque voici les coordonné des personnes qui on voulu m arnaquer et le site de rencontre fallonne-love@hotmail.fr son prénon yas...
Attention à ce type de message en provenance
Attention, j reçu ce message, rien de sérieux là-dedans, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honorable gagnant, ...
Arnaque achat voiture vendeur à l'étranger
bonjour voila le 03/07/09 J'ai vue une annonce sur le site page jaunes une voiture citroén berlingo 2.0L.HDI a 72.500 Km année 2005 a 5portes et 5plac...
Arnaque évité de peu!
Résoluc'est clair c'est halucinant! je voulais adopter un petit chien et j'ai trouver l'annonce que je cherchai! mais la!déja une chose qui ne va pas!la d...
Arnaque mac?
Bonjour, J'ai mis mon macbook en vente à 900€ sur differntes sites mais deux personnes m'en donnent 1200 et 1300€ (sans compter les frais de porte...
Rosaleny perez
Cet escroqueur sévi partout donc attention de ne rien lui verser. Si quelqu'un pouvait connaitre son ip qu'on le mette en taule une fois pour toute...
0555limousine nouveau pseudo e-baymme bardou
Je suis vendeur particulier sur e-bay, j'ai eu la surprise, ce week-end, d'avoir une dizaine d'objet acheté par le même e-bayeur : 0555limousine (insc...
Arnaque de tchip coiffeur 75013 paris
Bonjour, Pour un brushing sur cheveux courts le coiffeur s'est trompé et m'a facturé 26 euros croyant que j'ai fait un masque capillaire.Le forfait h...
Dénoncer les escroqueries
RésoluDepuis 6 mois, le Ministère de l'Intérieur met à notre disposition un site pour dénoncer les spams , SCAMS et autres arnaques ... Une seule adresse...