Résultats (18 401)

Arnaque aux choits

Hello, Voici une histoire à raconter pour rallonger la liste des arnaques et rendre les gens vigilants. Le chien de mon amie est décédé il y a un moi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sara

Arnaque de bouledogue par smith2490@yahou.fr

bonjour je suis ici pour vous avertir afin ke vou ne vous féte pas arnaquer par ces escro san pitier en féte larnaque comence comme sa pour moi mé i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Une victime de plus

Bonjour, Je suis une victime de plus. Sincerement, je commande sur internet depuis des annees et c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer. Ne voyan...

anoushka

Pas de remboursement

Le Magicien des Prix. Une pure folie que de commander sans vérifier les commentaires des internautes. C'est ce que j'ai la malencontreuse idée de fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fande100

A votre avis ??

Bonjour à tous, J'ai un gros gros doute, je lis tous les témoignages sur les arnaques en cote d'ivoire et je commence a me demander si ce qui suit ...

mickael19100

"don de playstation 3"

Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lauralaurapa

Arnaque leboncoin

bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mattador

80 000 € par bill gates

Encore donc une nouvelle arnaque je suppose FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOT...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Super lotto

J'ai reçu ce message. Est-ce une arnaque ? VOTRE ATTENTION " Megamillion de Mr Marc Andersen Prise dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque africaine

Après Guy Picollier , Konana Lopez , voici mr Patrick Manconi qui accepte de louer ma maison pour la somme de "800 000 euros " sans rein dire : Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PERSONNE

Arnaque

je viens de recevoir un mail consernant une fille Algérienne residente en Irak dont la mère adoptive est décédé. elle me demande de la marié et de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ChrisVorascam

Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji

Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
angelica

Universal copy arnaque sur tv

Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
donny123

Arnaque sur véhicule d'occasion! help!

Bonsoir, Voici notre cas: nous venons d'acheter à petit prix (mais quand mm!!) un utilitaire prétendant un kilométrage précis. Très bien,...sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
brylama

Wu woly electronics // trans chipping

ces deux sociétès a travers un schema assez classique d'achat sur internet pour frauder les clients: voici l'histoire: Woly electronics est une (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recu egalement...que dois je faire??

Bonjour à vous tous!! je suis embetée... jai recu la meme chose ke vou sof ke jai repondu et la je vien de recevoir la facture pour payer un livre, gu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
transat

Réponse amarie dolores pour arnaque côte d'iv

Bonjour, en effet le cas que j'ai décrit est totalement différent des autres arnaques, de plus alexandre m'a reenvoyé un mail malgré de sacrès insulte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gizzmo-)

Mefiez vous des anarques du net

bonjour j'ai été victime d'une somme de 6000€ pour l'achat d'un vehicule campig car sur leboncoin .Le vendeur me disait qu'il devra...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Afrikarnak

Qu'est ce qu'un swift comment se le procurer?

Résolu

Bonjour, je dois effectuer un virement banquaire au vietnam. la personne m'a donné toutes les coordonnées, mais je ne sais pas quoi en faire. j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
poupougne13

Est ce pour vous une arnaque ?

Résolu

Je vends un Mobil-Home et je me demande comment peut-t'il m'arnaquer, merci de vos réponses. Voici les mails sur 2 jours De : Bernard Duval [mailto:b...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
francjer

Besoin d'aide

Bonjour, Voilà je rencontrz actuellement un problème vis à vis d'un site internet sur lequel mon compte a été bloqué. Il a été bloqué car j'ai fait...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
julie

Arnaque noora store

J'ai été victime d'une escroquerie et je ne suis pas le seul d'après la gendarmerie provenant du Bénin, donc le téléphone est opérationnelle concernan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ChrisVorascam

Suite à une lettre recu

J'ai recu aussi une lettre disant que j ai fait parti des candidat qui a été selectionnéé à un concour pour gagner 500000 euros et un "cash réservé" d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Dj Wolf

Mandat western union

bonsoir je doit acheter une wii et la payer par wester union mais je ne veus pas me faire avoir quoi faire et comment

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
georges86400

Mail d'arnaque

bonjour j'ai repondu à un mail d'arnaque en donnant mon numero de telephone et mon adresse qu'est ce que je doit faire j'ai trés peur merci po...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
transat

Victime d'une arnaque côte d'ivoire

Bonjour, j'ai mis mon tel il ya deux semaines sur le bon coin et une certaine liliane aproposer de me lacheter sans dicuter le prix j'ai été naive ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tohbi03

Arnaque western union

Bonjour, Ils sont encore là les escros de Wester Union!! grâce à ce site et à vos temoignages, je ne me suis pas fait arnaquer mon histoire: j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tonily

Arnaque western union en corse

bonojour, nous avons failli nous faire avoir, une 206 qui est basée en corse chez anesa service car la cliente travaille au Benin, mmeTYMEZ ROSE, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
marcopolo

Victime d'une arnaque simulaire

bonsoir, j'ai était victime du meme genre cette été avec des gens de la cote d'ivoire car je vendai mon gros cilindrer,j'ai senti toute suite l'arnaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Est ce que c'est une arnaque?

Bonsoir avant tout , j'ai reçu un message de :FEDEX COURIER SERVICES on me dit que vous avez gagner 2.8 dollars us ils ont payer tous les frais sau...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chat_teigne
Résultats 16951 - 16980 sur un total de 18 401