Résultats (18 401)
Arnaque aux choits
Hello, Voici une histoire à raconter pour rallonger la liste des arnaques et rendre les gens vigilants. Le chien de mon amie est décédé il y a un moi...
Arnaque de bouledogue par smith2490@yahou.fr
bonjour je suis ici pour vous avertir afin ke vou ne vous féte pas arnaquer par ces escro san pitier en féte larnaque comence comme sa pour moi mé i...
Une victime de plus
Bonjour, Je suis une victime de plus. Sincerement, je commande sur internet depuis des annees et c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer. Ne voyan...
Pas de remboursement
Le Magicien des Prix. Une pure folie que de commander sans vérifier les commentaires des internautes. C'est ce que j'ai la malencontreuse idée de fair...
A votre avis ??
Bonjour à tous, J'ai un gros gros doute, je lis tous les témoignages sur les arnaques en cote d'ivoire et je commence a me demander si ce qui suit ...
"don de playstation 3"
Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...
Arnaque leboncoin
bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...
80 000 € par bill gates
Encore donc une nouvelle arnaque je suppose FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOT...
Super lotto
J'ai reçu ce message. Est-ce une arnaque ? VOTRE ATTENTION " Megamillion de Mr Marc Andersen Prise dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire ave...
Arnaque africaine
Après Guy Picollier , Konana Lopez , voici mr Patrick Manconi qui accepte de louer ma maison pour la somme de "800 000 euros " sans rein dire : Bonjo...
Arnaque
je viens de recevoir un mail consernant une fille Algérienne residente en Irak dont la mère adoptive est décédé. elle me demande de la marié et de l'a...
Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji
Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................
Universal copy arnaque sur tv
FerméBonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...
Arnaque sur véhicule d'occasion! help!
Bonsoir, Voici notre cas: nous venons d'acheter à petit prix (mais quand mm!!) un utilitaire prétendant un kilométrage précis. Très bien,...sauf q...
Wu woly electronics // trans chipping
ces deux sociétès a travers un schema assez classique d'achat sur internet pour frauder les clients: voici l'histoire: Woly electronics est une (...
Recu egalement...que dois je faire??
Bonjour à vous tous!! je suis embetée... jai recu la meme chose ke vou sof ke jai repondu et la je vien de recevoir la facture pour payer un livre, gu...
Réponse amarie dolores pour arnaque côte d'iv
Bonjour, en effet le cas que j'ai décrit est totalement différent des autres arnaques, de plus alexandre m'a reenvoyé un mail malgré de sacrès insulte...
Mefiez vous des anarques du net
bonjour j'ai été victime d'une somme de 6000€ pour l'achat d'un vehicule campig car sur leboncoin .Le vendeur me disait qu'il devra...
Qu'est ce qu'un swift comment se le procurer?
RésoluBonjour, je dois effectuer un virement banquaire au vietnam. la personne m'a donné toutes les coordonnées, mais je ne sais pas quoi en faire. j ai ...
Est ce pour vous une arnaque ?
RésoluJe vends un Mobil-Home et je me demande comment peut-t'il m'arnaquer, merci de vos réponses. Voici les mails sur 2 jours De : Bernard Duval [mailto:b...
Besoin d'aide
Bonjour, Voilà je rencontrz actuellement un problème vis à vis d'un site internet sur lequel mon compte a été bloqué. Il a été bloqué car j'ai fait...
Arnaque noora store
J'ai été victime d'une escroquerie et je ne suis pas le seul d'après la gendarmerie provenant du Bénin, donc le téléphone est opérationnelle concernan...
Suite à une lettre recu
J'ai recu aussi une lettre disant que j ai fait parti des candidat qui a été selectionnéé à un concour pour gagner 500000 euros et un "cash réservé" d...
Mandat western union
bonsoir je doit acheter une wii et la payer par wester union mais je ne veus pas me faire avoir quoi faire et comment
Mail d'arnaque
bonjour j'ai repondu à un mail d'arnaque en donnant mon numero de telephone et mon adresse qu'est ce que je doit faire j'ai trés peur merci po...
Victime d'une arnaque côte d'ivoire
Bonjour, j'ai mis mon tel il ya deux semaines sur le bon coin et une certaine liliane aproposer de me lacheter sans dicuter le prix j'ai été naive ell...
Arnaque western union
Bonjour, Ils sont encore là les escros de Wester Union!! grâce à ce site et à vos temoignages, je ne me suis pas fait arnaquer mon histoire: j'ai m...
Arnaque western union en corse
bonojour, nous avons failli nous faire avoir, une 206 qui est basée en corse chez anesa service car la cliente travaille au Benin, mmeTYMEZ ROSE, ...
Victime d'une arnaque simulaire
bonsoir, j'ai était victime du meme genre cette été avec des gens de la cote d'ivoire car je vendai mon gros cilindrer,j'ai senti toute suite l'arnaq...
Est ce que c'est une arnaque?
Bonsoir avant tout , j'ai reçu un message de :FEDEX COURIER SERVICES on me dit que vous avez gagner 2.8 dollars us ils ont payer tous les frais sau...