Résultats (18 401)

Arnaque auprés de orange

Bonjour,j'ai demandé canal+ auprés de orange il y a 2 mois de ca pour suivre les matchs de foot,ils m'ont proposé une offre foot a 9€ ,je leur est dem...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos arnaque viaoude

Bonjour, J'aimerai avertir le plus de gens possible au sujet des arnaques sur le site le boncoin par mr VIOUDE IGNACE car il fait beaucoup parler de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rulence

Camif cessation de paiement

Bonsoir! Pour allonger la liste des "victimes" de la Camif...moi-aussi j'attends désespérément la livraison de matelas +tête de lit commandés en juin...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
poloVOSGES

Arnaque western union

bonjour je viens d avoir une personne qui ma contacter pour me fair un don d une moto mais faut lui envoyer 200e via western union et sa sent l arnaq...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sosra

Voiture sans permis

bonjour j ai vu une annonce sur adoos pour m en faire don au final elle devais metre livre chez me demandant de l argent pour son gardiennage j ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque petite annonce

Bonjour, je viens de faire quelque chose de stupide je le sait mais j'ai besoin d'avis pour éssayé de le résoudre ... J'ai acheté hier un iphone a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
momo

Arnaque telephone mobile

Bonjour, je vient de recevoir un appele de sfr qui me dit que mon abonnement va changer de 3 h a 2h d appele sans que le prix change (le truc c que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
momo

[arnaque] abidjan concours western union

Fermé

Bonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...

Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
JONATHANSAV

Arnaque au benin

J ai dait une demande de pret sur internet. Un certain Landry m a contacte puis un notaire Mr glin au benin. Je demandais 2000 euros il a fallut que j...

marcopolo

Don de bouledogue

bonjour je suis actuellemen en contact avec une dame qui donne son bouledogue anglais. POUVEZ VOUS M AIDER SUR LES PIEGES A EVITER s il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lea

Escroquerie

Victime comme vous de cette escroquerie (1996€), maintenant il nous reste à espérer de récupérer notre argent ! Ils savaient pertinament que nos comma...

voyageurdumonde

Arnaque skype

Bonjour, Mes parents viennent de voir une facture de 287,50€. Ils ont tout de suite appelé la banque et après quelques recherches ils sont remont...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
saint doux

Arnaque

bonjour. j'ai 17ans et j'aimerai avoir une voiture sans permis. mé jvoudrais savoir si cela et une arnaque? Bonjour Mme je tiens à vous dire que la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque achat voiture

il a tout les renseignement sauf le compte . je risque quoi

dsmary

Peut il faire quelque chose si il on nos coor

bonjour, j'ai lu vos reaction et arnaque face a western union .moi j'aimerai savoir si avec nos coordonner quesqu'il peuvent faire ,car je me mefier a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
flomyme

Attention: mutation des arnaqueurs:attention

Les arnaqueurs ne manquent plus d'imagination, voir çi-dessous,je propose à france2 (télévision) de venir procéder au prochain tournage de leur célèbr...

cocotte60

Compte paypal suspendu

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète. J'ai besoin de vous et de votre aide. Je viens de recevoir un e-mail de paypal qui me disait que mon compteétait su...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mpomdl89

Arnaque microsoft award

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail. J'imagine bien évidemment que c'est une blague ou une arnaque mais sait-on jamais? personne ne me demande d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
local

Arnaque

apres mon inscription sur le site je decide de m abonner! apeine ai je taper mon numero de carte bancaire aussitot que mon compte a été debité de 90...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
(Pabix)

Arnauqe ou non

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu affaire à cette banque, voici le message ci-dessous, merci de me repondre BANQUE REGIONAL Vous allez pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Connaissez vous george lefranc afrique pour

Résolu

jai un africain qui a telephoner chez moi il dit quil a plusieurs perroquet a donner contre bon soins car il est trop occuper il semble en avoir beauc...

ppoda

Lottery ils mont envoyer leur passeport !!

bjr a tous , voila 3j ke je discute avec une compagny ki doi menvoyer un cheque pour un gain a une lottery . je lui ai di ke j allai le faire arreter ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mayanala

Loterie arnaque

J 'ai reçu un message m' annonçant que j' avais gagné 50 000 euros à une loterie organisée par le rotary Club d ' Abidjan. J' aurrais bien aimé y cro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tribun

Arnaque ou pas ??? a votre avis

bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...

actarus95

Arnaque garantie

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation.En fait ca a commencer par une banale vente sur eBay et en effet j'ai trouver un acheteur...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque d'achat de voiture et envoi d'argent

j'ai lu tous les messages postés par ce qui se sont fait arnaqués et je suis anéantis à lire... je suis aussi tombé dans le panneau pour une 205 GTI ...

PEPEDALO1

J'ai gagné 1000000.0dollars mais g croi pa

salut! j'ai gagné un million de dollars mais g ne croi pa a cette offre car si g fais c ke freelotto m'a dit ,g n'arrive pa a le faire car g peur k'i...

PEPEDALO1

Arnaque jeux video

Bonjour, Moi j'aurai une petite question, car j'ai donné mes coordonnées par mail à cette personne. Cependant, je me suis rendu compte que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ppoda

Arnaque d'aide à percevoir un héritage!!

voilà!!n'essayez surtout pas de répondre à ce genre de message!!!ce n'est que pur arnaque!! josianegohi@yahoo.co.th À : josiane.gohi1984@yahoo.co....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ppoda

Victime d'une arnac en afrique du sud

bonjour, Aujourd'hui moi et ma femme nous sommes victime d'une arnac d'achat de voiture pour une somme de 4500 sur le site321auto par mr STEPHANE MA...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
YANIS
Résultats 17221 - 17250 sur un total de 18 401