Résultats (18 401)
Arnaque auprés de orange
Bonjour,j'ai demandé canal+ auprés de orange il y a 2 mois de ca pour suivre les matchs de foot,ils m'ont proposé une offre foot a 9€ ,je leur est dem...
Sos arnaque viaoude
Bonjour, J'aimerai avertir le plus de gens possible au sujet des arnaques sur le site le boncoin par mr VIOUDE IGNACE car il fait beaucoup parler de ...
Camif cessation de paiement
Bonsoir! Pour allonger la liste des "victimes" de la Camif...moi-aussi j'attends désespérément la livraison de matelas +tête de lit commandés en juin...
Arnaque western union
bonjour je viens d avoir une personne qui ma contacter pour me fair un don d une moto mais faut lui envoyer 200e via western union et sa sent l arnaq...
Voiture sans permis
bonjour j ai vu une annonce sur adoos pour m en faire don au final elle devais metre livre chez me demandant de l argent pour son gardiennage j ai ref...
Arnaque petite annonce
Bonjour, je viens de faire quelque chose de stupide je le sait mais j'ai besoin d'avis pour éssayé de le résoudre ... J'ai acheté hier un iphone a...
Arnaque telephone mobile
Bonjour, je vient de recevoir un appele de sfr qui me dit que mon abonnement va changer de 3 h a 2h d appele sans que le prix change (le truc c que j...
[arnaque] abidjan concours western union
FerméBonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...
Arnaque au benin
J ai dait une demande de pret sur internet. Un certain Landry m a contacte puis un notaire Mr glin au benin. Je demandais 2000 euros il a fallut que j...
Don de bouledogue
bonjour je suis actuellemen en contact avec une dame qui donne son bouledogue anglais. POUVEZ VOUS M AIDER SUR LES PIEGES A EVITER s il vous plait...
Escroquerie
Victime comme vous de cette escroquerie (1996€), maintenant il nous reste à espérer de récupérer notre argent ! Ils savaient pertinament que nos comma...
Arnaque skype
Bonjour, Mes parents viennent de voir une facture de 287,50€. Ils ont tout de suite appelé la banque et après quelques recherches ils sont remont...
Arnaque
bonjour. j'ai 17ans et j'aimerai avoir une voiture sans permis. mé jvoudrais savoir si cela et une arnaque? Bonjour Mme je tiens à vous dire que la...
Arnaque achat voiture
il a tout les renseignement sauf le compte . je risque quoi
Peut il faire quelque chose si il on nos coor
bonjour, j'ai lu vos reaction et arnaque face a western union .moi j'aimerai savoir si avec nos coordonner quesqu'il peuvent faire ,car je me mefier a...
Attention: mutation des arnaqueurs:attention
Les arnaqueurs ne manquent plus d'imagination, voir çi-dessous,je propose à france2 (télévision) de venir procéder au prochain tournage de leur célèbr...
Compte paypal suspendu
RésoluBonjour, Je suis très inquiète. J'ai besoin de vous et de votre aide. Je viens de recevoir un e-mail de paypal qui me disait que mon compteétait su...
Arnaque microsoft award
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail. J'imagine bien évidemment que c'est une blague ou une arnaque mais sait-on jamais? personne ne me demande d...
Arnaque
apres mon inscription sur le site je decide de m abonner! apeine ai je taper mon numero de carte bancaire aussitot que mon compte a été debité de 90...
Arnauqe ou non
Bonjour, est ce que quelqu'un a eu affaire à cette banque, voici le message ci-dessous, merci de me repondre BANQUE REGIONAL Vous allez pre...
Connaissez vous george lefranc afrique pour
Résolujai un africain qui a telephoner chez moi il dit quil a plusieurs perroquet a donner contre bon soins car il est trop occuper il semble en avoir beauc...
Lottery ils mont envoyer leur passeport !!
bjr a tous , voila 3j ke je discute avec une compagny ki doi menvoyer un cheque pour un gain a une lottery . je lui ai di ke j allai le faire arreter ...
Loterie arnaque
J 'ai reçu un message m' annonçant que j' avais gagné 50 000 euros à une loterie organisée par le rotary Club d ' Abidjan. J' aurrais bien aimé y cro...
Arnaque ou pas ??? a votre avis
bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...
Arnaque garantie
Bonjour Je vais vous expliquer ma situation.En fait ca a commencer par une banale vente sur eBay et en effet j'ai trouver un acheteur...
Arnaque d'achat de voiture et envoi d'argent
j'ai lu tous les messages postés par ce qui se sont fait arnaqués et je suis anéantis à lire... je suis aussi tombé dans le panneau pour une 205 GTI ...
J'ai gagné 1000000.0dollars mais g croi pa
salut! j'ai gagné un million de dollars mais g ne croi pa a cette offre car si g fais c ke freelotto m'a dit ,g n'arrive pa a le faire car g peur k'i...
Arnaque jeux video
Bonjour, Moi j'aurai une petite question, car j'ai donné mes coordonnées par mail à cette personne. Cependant, je me suis rendu compte que c'était...
Arnaque d'aide à percevoir un héritage!!
voilà!!n'essayez surtout pas de répondre à ce genre de message!!!ce n'est que pur arnaque!! josianegohi@yahoo.co.th À : josiane.gohi1984@yahoo.co....
Victime d'une arnac en afrique du sud
bonjour, Aujourd'hui moi et ma femme nous sommes victime d'une arnac d'achat de voiture pour une somme de 4500 sur le site321auto par mr STEPHANE MA...