Internement psi et probleme de location

zouille18 - 8 janv. 2009 à 23:34
 zouille18 - 9 janv. 2009 à 20:48
bonjour j'ai deux problemes alors si quelqu'un a une solution
1 mon ex n'apas debarrasse ses affaires de chez moi il dit que je ne peux rien contre lui car il retire 150€ par mois sur son compte et dit qu'il me les donne pour le loyermais je n'en ai jamais vu la couleur de plus il se fait faire des fausses factures pour du materiel qui est chez moi et qu'on a achete tous les deux sans factures que dois je faire ?
2 mes tantes ce sontmis en tete de me faire interne en hopital psichatrique contre ma volonte car je serai soit disant un danger pour moimeme et anorexique seulement cela fait six ans que l'une d'entre elle essaie de le faire croire a tout lemonde. qu'est ce que je peux faire pou r prendre les devants et eviter cet internement d'office?
ca va tellement loin que sur vingt km a la ronde les gens me montrent du doigt en disant que je sors d'hopitalpsi et que je vais y retourner alors quej'aii ete hospitalisee pour des calculs reinaux et que j'y retourne pour me les faire enlever, merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

je ne connais pas les tenants et aboutissants de votre différent avec votre EX mais à la lecture de votre post il est clair que vous êtes entouré de gens malsains soit parce que vous avez du fric ou qu'un de vos parents en a beaucoup et c'est ce qu'ils cherchent avant tout soit ils veulent vous arnaquer tout simplement.
je ne vous donnerez qu'un conseil : changez de quartier ou même de ville le plus rapidement possible avant qu'ils n'atteignent leur objectif principal : vous dépouiller de vos biens.
0
merci de votre reponse mais je ne peuxpas demenager car je sius agricultrice et peux pas partir avec tous mes animaux je ne sais vraimentpas comment faire pour me sortir de la
0