Résultats (18 376)
Arnaque sur prix initial showroom privé
Fermébonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...
Arnaque
Bonjour, après avoir lu certain article , je pense et est persuadée que d'autres personne sont dans le coup. J'ai mis beaucoup d'objets en vente sur ...
Arnaque pullfranklinmarshall
Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/grossiste-franklin-marshall-pull-sweat-veste-vetement.html . Je n'ai...
Je suis harcélé
RésoluBonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...
Annonce alléchante et mail surprenant....attention
Objet: Rép : Votre annonce "Scooter booster spirit en bon état" sur Leboncoin.fr? bonsoir Je viens de lire votre réponse concernant ma moto e...
Arnaque sur site de rencontre
j'ai fait connaissance d'un homme sur meetic qui vit a manchester je l'ai vu en web cam et il m'a donné son numero de tel que j'ai verifier c un mobil...
Annonce location espagne
Bonsoir, J'ai lu dans le forum quelques infos concernant les locations sur la Costa Brava... Je suis actuellement en recherche et je me demande ce q...
Arnaque sur internet de personnes de la côte d'ivoire
J'ai reçu deux mails identiques à très peu d'interval. Il faut faire attention aux mail qui proviennent de la Côte d'ivoire avec des n° de téléphone c...
Arnaque voiture occasion
Bonjour, Voulant acheter une voiture, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (je déconseille paruvendu car trop de fausses annonces) pour en ...
Arnaque western union billet d'avion
Je viens vous faire part d'un style d'arnaque que je n'ai pas encore lu dans ces rubriques. Je suis musicien enregistré sur myspace. Il y a quelques j...
Je suis très embêter
Monsieur , bonjour , voilà mon problème , je suis tomber dans une arnaque sans m'en rendre compte , je me suis fait piéger par une dame qui m'a pri...
[arnaque] tombola structure microsoft
RésoluBonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...
Attention spam edf
Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...
Arnaque et comment s'en sortir ?
Bonjour Comment ça marche ! J'ai chercher un site qui pourrait m'aider a éclaircir une histoire et j'espére avoir poster au bon endroit. J'ai ...
Pedrono
bonjour tout le mande j ai recu plusiuer msg de ces arnaqeur et je vous vous poser une question cvp est ce que y a une posibilite de les arnaque ...
Le bon coin, pas toujours si sûr!
Bonjour, je voulais vous informer que dans certaine annonce du bon coin , il y a aussi des arnaque. Ex:une personne ma écrit concernant une annonce p...
Arnaque lot microsoft à abidjan
Bonjour, J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460...
Mandat cash urgent
RésoluBonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...
Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g
Résolu/Fermébonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...
Arnaque location maison rezé (44) sur ouest france immo
Bonjour, Après lecture des précédents posts, je crois me rendre compte que je suis tombé sur les mêmes personnes, ou du moins avec les mêmes intent...
Arnaque sur un chat
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur internet hier. ...
Dois-je répondre à ce mail ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Je viens de recevoir ce mail de equipe-mic?ro.soft-00@?libero.it Pour procéder à de...
Renseignement
bonjour je voudrais savoir si un certain WILSON JACK a tranferé 1 000 000f à travec une carte bleu dans votre agence au noms de AMBASSA CLAUDINE FRA...
Demande d'ami sur facebook
Résoluvoila j'ai reçu une demande d'amis sur Facebook et je l'ais refusée et tous les jours elle était la donc j'ai envoyé un message afin de savoir qui éta...
Ca circule toujours cette arnaque!!!!!!!!!
Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui même ce message en réponse à un message d'offre d'emploi que j'ai déjà envoyé, comme je suis en recherche d...
Arnaque webcam skype
FerméBonjour je me suis avoir par quelqu'un de cote d'ivoire, je me suis exhiber sur un adotpteun mec et maintenant il me menace d'envoyer la video a t...
Arnaque net
Bonjour, Est ce que je peux savoir plus sur BILL GATES FONDATION ?
Arnaque sur bon coin
FerméOK,pas de soucis alors dans se cas faite moi parvenir votre adresse mail paypal,votre nom et prénom,le prix ferme de la robe,votre numéro de télépho...
Notification de modifications du contrat d'utilisation de free.
Bonjour, je viens de recevoir ce mail alors que je ne suis meme pas client free... Attention arnaque !!!! Notification de modifications du c...
Copie de carte identite bulletin de paie etc
Bonsoir a tous la soeur de ma compagne cherche a se rapprocher de nous en région parisienne. Elle a chercher une location sur leboncoin et a été vict...
Meetic escroc
RésoluBonjour, Je me suis désabonnée de ce site le 4 décembre 2010. Ils ont malgré tout prélevé sur mon compte l'abonnement le 7 décembre et le 7 mars 20...
Arnaque sur superencontre
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (do...
Testament
RésoluBonjour , je suis en relation avec une femme d'Abidjan . Elle est fille unique , elle a perdu son père , elle doit toucher un héritage , elle m'a m...
A qui appartient se numero au maroc casablanca 00212680292819
Bonjour, bonjour etant en pleine procedure de divorce en france une jfemme ma contacter sur skype se prenoment agathe corcher se dit amoureuse e moi...
Pro-direct soccer avis : un site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je pense acheter une paire de Mercurial Vapor Superfly II FG Safari sur ce site (http://www.prodirectsoccer.com/Products/Nike-Mercurial-Vapor...
Avis sur ioffer
Bonjour !? comment sont effectuer les paiement stp
Arnaque ?
Bonjour, avez-vous déjà reçu des propositions d'achat d'une certaine ELISE RUDD "en déplacement à ZURICH" ?... merci
Arnaque sur le bon coin
Résoluje viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...
Possibilité d'arnaque ?
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...
Attrapé aussi
voila je me suis fait avoir comme la plus part d'entre vous et franchement j'ai flippé mais grâce a tout vos message je me sens déjà mieux !! merci a ...
Arnaque ou amour ?
Résoluj'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...
Loterie bill gates fondation
RésoluBonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...
Site à arnaque ou pas?
FerméJe voudrais commander sur le site distinct dr martens le lien est : http://www.distinctdrmartens.com/ mais je ne sais pas si c'est un site à arnaque o...
Arnaque sylvie duval abidjan!!
Fermébjr a toute voila depui hier je me uis fait arnaquer avec une fille par cam on fezait une cam et dun coup elle ma envoyer la video d truk con fesait e...
Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...
À propos de la loterie americaine billgates
Résoluje viiens de recevoir sur mon émail "FELICITATION!!FELICITATION!FELICITATION!que j'ai gagné une somme de250000euros;j'ai remli le coupon avec une copi...
Prelevement abusif
bonjour, j'ai prix un abonnement speedmacPC le 29 janvier 2013, et je continu a etre prelevé tous les mois de 23,88£. j'ai contacter Customer Requets ...
Avis site web megahightech.fr
FerméBonjour, voilà je suis tombé sur un site internet qui vend des smartphones et des tablettes vraiment pas cher. Je me suis déjà fais avoir en comma...
Chantage a la web cam
Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice met ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire et l...
Arnaque on cote d'ivoire
bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai ma belle soeur qui et presque en train de ce faire arnaquer car je vais enssaier de vous expliquer elle a un...