Résultats (18 376)

Arnaque sur prix initial showroom privé

Fermé

bonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lulataque

Arnaque

Bonjour, après avoir lu certain article , je pense et est persuadée que d'autres personne sont dans le coup. J'ai mis beaucoup d'objets en vente sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pasidiote

Arnaque pullfranklinmarshall

Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/grossiste-franklin-marshall-pull-sweat-veste-vetement.html . Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Jojo29.

Je suis harcélé

Résolu

Bonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Atropa

Annonce alléchante et mail surprenant....attention

Objet: Rép : Votre annonce "Scooter booster spirit en bon état" sur Leboncoin.fr? bonsoir Je viens de lire votre réponse concernant ma moto e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ange2930

Arnaque sur site de rencontre

j'ai fait connaissance d'un homme sur meetic qui vit a manchester je l'ai vu en web cam et il m'a donné son numero de tel que j'ai verifier c un mobil...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
OUps

Annonce location espagne

Bonsoir, J'ai lu dans le forum quelques infos concernant les locations sur la Costa Brava... Je suis actuellement en recherche et je me demande ce q...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
vvandens

Arnaque sur internet de personnes de la côte d'ivoire

J'ai reçu deux mails identiques à très peu d'interval. Il faut faire attention aux mail qui proviennent de la Côte d'ivoire avec des n° de téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
OUps

Arnaque voiture occasion

Bonjour, Voulant acheter une voiture, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (je déconseille paruvendu car trop de fausses annonces) pour en ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tab

Arnaque western union billet d'avion

Je viens vous faire part d'un style d'arnaque que je n'ai pas encore lu dans ces rubriques. Je suis musicien enregistré sur myspace. Il y a quelques j...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ab

Je suis très embêter

Monsieur , bonjour , voilà mon problème , je suis tomber dans une arnaque sans m'en rendre compte , je me suis fait piéger par une dame qui m'a pri...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
geci

[arnaque] tombola structure microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...

64 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Leo

Attention spam edf

Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33

Arnaque et comment s'en sortir ?

Bonjour Comment ça marche ! J'ai chercher un site qui pourrait m'aider a éclaircir une histoire et j'espére avoir poster au bon endroit. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Heavey83

Pedrono

bonjour tout le mande j ai recu plusiuer msg de ces arnaqeur et je vous vous poser une question cvp est ce que y a une posibilite de les arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
OUps

Le bon coin, pas toujours si sûr!

Bonjour, je voulais vous informer que dans certaine annonce du bon coin , il y a aussi des arnaque. Ex:une personne ma écrit concernant une annonce p...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marion

Arnaque lot microsoft à abidjan

Bonjour, J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak

Mandat cash urgent

Résolu

Bonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Distagon

Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g

Résolu/Fermé

bonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Djinie

Arnaque location maison rezé (44) sur ouest france immo

Bonjour, Après lecture des précédents posts, je crois me rendre compte que je suis tombé sur les mêmes personnes, ou du moins avec les mêmes intent...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
krazykat

Arnaque sur un chat

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur internet hier. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
OUps

Dois-je répondre à ce mail ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Je viens de recevoir ce mail de equipe-mic?ro.soft-00@?libero.it Pour procéder à de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dogg g

Renseignement

bonjour je voudrais savoir si un certain WILSON JACK a tranferé 1 000 000f à travec une carte bleu dans votre agence au noms de AMBASSA CLAUDINE FRA...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami sur facebook

Résolu

voila j'ai reçu une demande d'amis sur Facebook et je l'ais refusée et tous les jours elle était la donc j'ai envoyé un message afin de savoir qui éta...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fouguette

Ca circule toujours cette arnaque!!!!!!!!!

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui même ce message en réponse à un message d'offre d'emploi que j'ai déjà envoyé, comme je suis en recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Arnaque webcam skype

Fermé

Bonjour je me suis avoir par quelqu'un de cote d'ivoire, je me suis exhiber sur un adotpteun mec et maintenant il me menace d'envoyer la video a t...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
OUps

Arnaque net

Bonjour, Est ce que je peux savoir plus sur BILL GATES FONDATION ?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
OUps

Arnaque sur bon coin

Fermé

OK,pas de soucis alors dans se cas faite moi parvenir votre adresse mail paypal,votre nom et prénom,le prix ferme de la robe,votre numéro de télépho...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
anneline

Notification de modifications du contrat d'utilisation de free.

Bonjour, je viens de recevoir ce mail alors que je ne suis meme pas client free... Attention arnaque !!!! Notification de modifications du c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Xileh

Copie de carte identite bulletin de paie etc

Bonsoir a tous la soeur de ma compagne cherche a se rapprocher de nous en région parisienne. Elle a chercher une location sur leboncoin et a été vict...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Afrikarnak

Meetic escroc

Résolu

Bonjour, Je me suis désabonnée de ce site le 4 décembre 2010. Ils ont malgré tout prélevé sur mon compte l'abonnement le 7 décembre et le 7 mars 20...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
kevin0987

Arnaque sur superencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (do...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
letonné

Testament

Résolu

Bonjour , je suis en relation avec une femme d'Abidjan . Elle est fille unique , elle a perdu son père , elle doit toucher un héritage , elle m'a m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
joraline

A qui appartient se numero au maroc casablanca 00212680292819

Bonjour, bonjour etant en pleine procedure de divorce en france une jfemme ma contacter sur skype se prenoment agathe corcher se dit amoureuse e moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Betty75

Pro-direct soccer avis : un site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense acheter une paire de Mercurial Vapor Superfly II FG Safari sur ce site (http://www.prodirectsoccer.com/Products/Nike-Mercurial-Vapor...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
filo

Avis sur ioffer

Bonjour !? comment sont effectuer les paiement stp

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ossey

Arnaque ?

Bonjour, avez-vous déjà reçu des propositions d'achat d'une certaine ELISE RUDD "en déplacement à ZURICH" ?... merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gwennou

Arnaque sur le bon coin

Résolu

je viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anthony63

Possibilité d'arnaque ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vona54

Attrapé aussi

voila je me suis fait avoir comme la plus part d'entre vous et franchement j'ai flippé mais grâce a tout vos message je me sens déjà mieux !! merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou amour ?

Résolu

j'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
laulau27

Loterie bill gates fondation

Résolu

Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak

Site à arnaque ou pas?

Fermé

Je voudrais commander sur le site distinct dr martens le lien est : http://www.distinctdrmartens.com/ mais je ne sais pas si c'est un site à arnaque o...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
00lina00

Arnaque sylvie duval abidjan!!

Fermé

bjr a toute voila depui hier je me uis fait arnaquer avec une fille par cam on fezait une cam et dun coup elle ma envoyer la video d truk con fesait e...

Utilisateur anonyme

Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...

118 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
parazar

À propos de la loterie americaine billgates

Résolu

je viiens de recevoir sur mon émail "FELICITATION!!FELICITATION!FELICITATION!que j'ai gagné une somme de250000euros;j'ai remli le coupon avec une copi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Anthony63

Prelevement abusif

bonjour, j'ai prix un abonnement speedmacPC le 29 janvier 2013, et je continu a etre prelevé tous les mois de 23,88£. j'ai contacter Customer Requets ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
BeFaX

Avis site web megahightech.fr

Fermé

Bonjour, voilà je suis tombé sur un site internet qui vend des smartphones et des tablettes vraiment pas cher. Je me suis déjà fais avoir en comma...

MegaHighTech

Chantage a la web cam

Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice met ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire et l...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lolo

Arnaque on cote d'ivoire

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai ma belle soeur qui et presque en train de ce faire arnaquer car je vais enssaier de vous expliquer elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 18 376