Arnaque

zozo -  
 zozo -
cher ami ce jour j'ai recu un mail me dit la compagne argent euro avec la cooperation de google a org. tambola et votre mai a eté tiré et vous avez gagné 90000euro, veuillez envoyer nom prenom adresse copie piece d'identité a maotre pascal andre acote divoire.j'etais bete j'ai tout envoyé ,mais pas de coordonnée bancaire,que peuvent il faire par mes coordonnées et copie de piece d'identité,c'est la premiere fois que je me confronte a ce genre de probleme, mais comme meme j'ai imprimé l'e-mail et je suis allé au commissariat e police ,j'ai leur raconter et ils ont garder une copie etnt demandé si j'ai donné les coordonnés bancaires j'ai dis non, que pensez vous merci

3 réponses

BABAR

va déposé une main courante au commissariat ou gendarmerie de ton coin pour te blinder avant qu'ils ne commence à usurper ton identité pour faire leurs larcins quotidiens - ils ne font que çà à longueur de journée dans les cybers cafés.
0
Utilisateur anonyme

Comme le dit BABAR soit en bien sur, ils vont se servir de ta CNI pour usurper ton identité et faire croire a d'autres personnes qu'ils sont français ! File à la police !
0
zozo

merci mes chers amis de votre reponse et de vos conseils,j'ai deja ete au commissariat . merci a vous BABAR et CHRIS
0