Résultats (18 376)
Lettre d'etude collins & associes
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...
Copyright ou brevet d'invention?
Bonjour. Je suis (moi et 2 copains) entrain de créer un mini système d'exploitation et je me demandais : Est ce que je doit déposés un brevet d'invent...
Je me suis fait pieger
bonjour je me presente je m appel michel je suis ici quard je me suis fait pieger dimanche 14mars sur le site yes messenfer ou la j ai rencontree une ...
Escrow site de paiement
bonsoir a tous et a toutes je dois acheter une voiture trouve sur ebay le vendeur me demande pour le paiement de passer par escrow europa ce site...
Veiga philippe a donner shih tzu
Bonjour nous aussi nous sommes resté arnaqués, lisez la ci-dessouse nouvelle que savoir dans quel manière Monsieur Veiga Philippe ça fait Bonjour, ...
Orange.fr m'arnaque sur des factures périmées
Bonjour, je suis abonnée chez Orange.fr depuis 6 ans, internet/téléphone mégamax à 39€ Or, Orange a refusé de m'adresser des factures à payer chaque...
Arnaque côte d'ivoire
merci de tous vos témoignages, ils m'éviteront de me faire arnaquer... j'ai été contacter par un certain mr ricci emile pour l'achat de ma voiture ...
Andrea71
bjr a tous j etais moi aussi a la recherche de notaire a abidjan mon histoire est semblable a la votre je vous explique depuis le mois de fevrier un...
Lotterie nationale ? arnaque ?
Bonjour, J'ai reçus samedi un email dans ma boîte mail assez étrange : De : Loterry Monde À : loterrymonde@yahoo.com Envoyé : Thu Jul 10 22:16...
L'arnaque en côte d'ivoire
Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...
Benin : arnaque au chien
Bonjour J'EN AI PLUS QUE MARE DES ARNAQUE POUR ADOPTER UN CHIEN!!! :@ Je recherche un Bouvier Bernois et je tombe sur des gens qui comme par hasard...
Est-ce que je peux porter pleinte ?
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ebay, j'ai voulu acheter un iphone sur ebay la vendeuse Pamela a laisser son tel je l'ai apelé ça c fait d...
J'ai réçu un message
Résolu/FerméJ'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?
Loterie microsoft
Résolu/FerméBonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...
Arnaque
Je viens d'être victime moi aussi d'une arnaque d'un montant de 1500 euros. Toujours la même histoire; une voiture qu'on doit nous livrer et qui n'arr...
Alerte arnaque de voyants
Bonjour, attention aux arnaques de voyants TARA BOUMBA ANGELA HECATE ils vous demandent des sommes d"argents pour effectuer des travaux tout est faux...
Savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un ar
bonjour je voudrais savoir si castroarturjorge@yahoo.fr est un arnaqueur ou pas pour les vehicules es ce que l'on peut s y fier ou pas merci de me rep...
Homme en détresse en côte d'ivoire arnaque??
Bonjour, Je fais appel à votre expertise, ma maman étant une femme seule et à la recherche du bonheur, c'est fait un beau jour contacter par msn pa...
Concernant l'arnaque d'abidjan
Bonsoir, Je viens de recevoir personnellement un e-mail d'un notaire d'ABIDJAN, Maitre GUEI JEAN! Ya til quelqu'un autre qui l'as reçu? merci pou...
Twitter ou facebook le mieux ?
je souhaiterai savoir quelle difference il y a sur ses blogs et quelle est le + sure ??
Arnaque aux sentiments - aide financière
Bonjour J'ai reçu plusieurs mail de cette jeune fille ivoirienne résidant à Abidjan née le 12 Juillet 1984 nommé Grace Divine Kouakou voila son mai...
Tirer au sort pour un telephone portable
RésoluBonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...
Arnaque a la voiture pas chere..meme gratos..
Voila,je cherche une voiture pas chère, je v sur le net, je trouve des occases plutôt alléchantes ,j'en trouve meme des gratos....!!! pas croyable non...
Arnaque
bonjour je vient de me faire arnaquer !! comment je peut faire , j'ai vue sur un site belge que une personne donner 2 chiots cavalier king charles ...
Que faire ?
FerméSlt j'ai reçu moi un mail me signifiant que je suis l'heureux gagnant de 250 000 euros du tirage au sort de je ne sais plus trop quoi. Franchement c'...
Arnaque sur leboncoin.fr avec western union
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai etais victime dune arnaque ya 2jours donc le 28/10/2008 pour une golf 3 A 1000EUROS noir j'ai fait le transfert d'argent par wes...
Arnaque vente voiture abidjan
Bonjour, J'ai passé une annonce pour vendre mon véhicule sur le site "MARCHE" il y a 2 jours et ça n'a pas tardé. 1/2heure + tard, un certain Marti...
Contrefacon sur ebay
Bonjour, JE TIENS A SIGNALER QUE JE RENCONTRE ENORMEMENT DE CONTRE FACON SUR EBAY ET DE TOUTE EVIDENCE CA NE DERANGE PERSONNE. eFASHION SPORT N EST ...
Consignataire arnaque job cote d'ivoire abidj
Bonjour je suis Gal stéphanie j ai été arnaqué par une société dite A-ELEC qui bien sur n existe pas donc si vous recevez une offre d emploi pour etre...
Arnaque pour vendre ma voiture
Bonjour, je pense etre victime d'une arnaque mon frere desire vendre son vehicule, et il a une touche avc un homme de cote d'ivoire, je mets les em...
Arnaque ????
Bonjour, Voici la réponse à une annonce que mon copain a répondu !!! j'ai trouvé ça louche & je suis allé chercher le code postale qui est 00229. je ...
Arnaque cote ivoire
je pense que je viens de me prendre avec cette arnaque au malade qui cherche a faire une donation cette fois pour les orphelin je n'est rien reçu po...
Vente de voiture en côte d'ivoire
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...
Chantage de abidjan cote d'ivore
Depuis trois semaines je reçoive des mails menaçantes d'une personne qui dit s'appeler HAMILTON FRANCK avec l'adresse mail franckhamilton@yahoo.fr,...
Une arnaque de plus
salut tout le monde comme pas mal de monde sur ce coin du forum je me suis fait arnaquer, j'ai commander sur le site http://lazonecommerciale.com...
Arnaque ?
Résoluje me permet de vous faire parvenir un mail que ai recu qui me parait un peu bizarre je pense a une arnaque mais je peux me Message transféré ---- D...
Arnaque de voiture acheteur en côte d'ivoire
Attention aux arnaques de voiture. Ceci est une araque!!!!!!!!!!!! Bonjour Je voudrais avoir des infos concernant votre véhicule c'est à dire ki...
Vente de voiture en cote d'ivoire
bonjour a tous! je viens de voir le site et je crains d'etre tombé sur un arnaqueur je vous joinds le mail qu'il m'a envoyé et dite moi ce que vous ...
Probleme paypal ebay fraude
bonjour, j'ai été déboursée de 56,5 euros via mon compte paypal sur ma carte bleue .. impossible de savoir à quoi correspond cette somme, je n'ai r...
Mandat cash
Suite à notre recherche d'une voiture sur le bon coin nous avons eu affaire à Patrick begay ou encore anthony porelette en fait c'est la même personne...
Consignataite job abidjan ...suite
Une autre victime m'a contacté ,cette personne a souscrit le meme contrat que moi avec Mr Kucera. mais elle m'a dit que suite à l'envoie de son RIB /...
Arnaque cote d ivoire /le bon coin/paypal
Ferméje viens de subir une arnaque ,j'ai mis av sur le bon coin un logiciel informatique de comptabilité d'une valeur de 420 euros,j'ai reçu une confirmati...
Arnaque occasion
Bonjour a tous, Voila une info qui pourra servir, si vous aussi etes a deux clics de tomber dans le panneau. Une annonce automobile sur le sit...
Attention fraude paypal
Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...
Est ce que c et une arrnaque que pensez vous
Bonjour, Rebonjour , Suite à notre échange sur msn, voici l'adresse sur laquelle vous irez à la poste pour éffectuer le MANDAT WESTERN UNION des ...
Adoos arnaque logement
attention aux annonces de location ou l'on voit des appart au top, avec un prix défiant toute concurence de locataires privés ou agence dans les grand...
Arnaque or not ?
j'ai trouvais un Mitsubichi L200 sur le bon coin la personne se trouve en Espagne la voiture est immatriculée en France il me dit que rien ne me sera ...
Ou signaler une escroquerie ?
Le forum droits et informatique de CommentCaMarche ne semble pas, au goût de certains, approprié pour signaler les escroqueries ou tentatives que nous...
Arnaque the kingprice
J'ai été arnaqué par KingPrice qui me doit 772€; Qui a leur adresse postale ?
Anarque animaux
Bonjour à tous, Voila, hier j'ai vu une annonce sur kijiji, d'une personne qui donnait des chatons persans, super intéréssée, j'ai envoyé un mail...