Résultats (18 401)
Arnaques
Résolubjr je suis gay ok je discute sur des sites appropriés depuis hier je suis inondé de mail comme quoi je suis poursuivi en cote d ivoire pour avoir dif...
Vendre sur les réseaux sociaux
Bonjours, J'aimerais vendre mes création en passant par des réseaux sociaux et je désirais savoir si c'était possible, légale... Merci
Arnaque : service w-assistance afrique
bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais o...
Arnaque cabinet de notaire
bonjour, j'aimerais savoir si une personne connait le cabinet de notaire SERGE ROUX basé en côte d'ivoire, j'ai reçu d'une correspondante africaine ...
Fausse vente, arnaque.
Bonsoir, Je vous contacte parce-que je pense avoir été victime d'une arnaque. J'ai voulu acheter un GSM et j'ai contacté l'annonceur. Celui c...
Contrefaçon lancel- www.sacslancelmagasin.com
Bonjour, J'ai passé une commande par le biais du site http://www.sacslancelmagasin.com N'ayant pas reçu d'email de confirmation de ma comma...
Vente d'une voiture sur le boncoin
Bonsoir, je suis actuellement en contact avec le même genre d'annonce sur le boncoin aujourd'hui pour l'achat d'une voiture wolsvagen super à 2000€,...
Arnaque le bon coin ?
Bonjour, Il y a quelque jours je mets en vente une annonce sur le bon coin concernant une console et bref... a chaque fois que l'on me fait...
Ça donne quoi d'être client d'acn ?? factures
bonjours, il y a quelque mois un ami m'a demandé de lui rendre un service et de lui donner quelques info sur mon abonnement chez orange de genre nom,...
Arnaque a la voiture sans permis
Bonjour,je reviens du site PIFAUTO ou un certain JACQUESPILLO vends sa voiture 400euros.après quelques échanges de mail,je lui demande de me contacter...
Arnaque leboncoin.fr coralielepen tél. 0022
Bonjour, Juste pour signaler les identités et n° de téléphone utilisées par 1 ou plusieurs personnes présentes sur le site leboncoin.fr qui proposent...
Sms téléchargement illégal : arnaque ?
Bonjour, ma soeur a eu un sms bizzare sur son portable, genre elle a fait des telechargement illegaux et il faut appeler un numero, sinon ils all...
Arnaque
Résoluje peus vous poser une question svp j ai voulue tenter une nouvelle experience mais elle demande comme vous de l argent you tube m as ecrit pour me si...
Arnaque ccm et panasonic sur test non renumer
invitation de Comment Ca Marche dans leur locaux avec Guillaume et Mickael de CCM 2 jeunes femmes représentant la marque Panasonic 6 Testeurs dont ...
Peut on m'aider à trouver mon " vendeur "
Bonjour , il y a en ce moment une liseuse à vendre sur le bon coin, localisée à Lisieux, et vendue la somme de 110 € ( http://www.leboncoin.fr/inform...
Sécurité d'achat: western union ou moneygram?
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter des produits à l'étranger à 2 vendeurs. L'un me propose de payer par Western Union et l'autre par MoneyGram. J'ai entendu p...
J'ai faillit me faire avoir !
Je viens de m'inscrire sur le site en cherchant pour une arnaque de mandat cash via western union qui m'arrivait droit devant! J'ai mis une annonce s...
Arnaque priceminister
Bjr attention a thevirus6 . Arnaque j attend encore mon jeux batman . On ce sent vraiment laché dans l arene sans personne. Sans reponse depuis 4 jou...
Travail a domicile
FerméBonjour, voila je suis une algérienne et hier j'ai fait une recherche de travail a domicile , je suis tombé sur une travail pour poster des Publi...
Arnaque
bonjour jai discuté sur un site de rencontre sur internet avec une fille on c'est par cam elle ma proposer de la voir nue et moi aussi je suis tombé ...
Lotery
Bonjour, j'aimerai savoir si la loterie de bill gates fondation a eu lieu et comment savoir si on a gagné merci
Http://www.sarenzalando.com/
bjr j'aimerai savoire comment payer via visa sur se site internet , a chaque fois je fait ma commande , je valide le panier avec mon adresse , je choi...
Arnaquer
Bonjour, j'ai un énorme soucis j'ai était victime , enfaite je suis aller sur une sit de rencontre une fille ma demander sur Msn puis elle a mis sa c...
Arnaque leboncoin sur facebook
RésoluBonjour, un "ami" m'a demandé aujourd'hui sur facebook de poster une annonce pour lui sur leboncoin, il me dit que le site ne marche pas chez lui et s...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, J'ai envoyé mes coordonnées à une annonce sur le bon coin. Le numéro commence par 002... Qu'est-ce que je risque et que dois-je faire po...
Casquebeatsbydrdre.eu site fiable ?
bonjours j'aurais bien voulu avoir vos avis sur ce site si c'est une anarque ou autre Merci d'avance
Shop-steroid.eu
Fermésalut a tous...je viens de lire vous commentaires ...moi aussi jais commande sur shop-steroid.eu pour 355 euros... payement par virement et le nom du ...
Le site modatoi est t-il une arnaque?
Résolu/Fermébonjour j'aimerer beaucoup commander sur le site modatoi.fr (magazin de chaussure et un peut d'habille) mais je ne c'est pas si il est sur est ce que ...
Arnaque fally fabrice
RésoluATTENTION se monsieur vous propose de vous donner un prets de n importe quel montant ; puis vous demande de lui verser une garantie pour une assurance...
Recherche d'arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir un sms sur mon portable. Il provient du 0637904788. En voici le texte:"Résultat du 03/08: "le 0698178099 gagne le chèq...