Résultats (18 401)
[arnaque] western union voiture icb compagny
je pense avoir a faire a une arnac avec un ford galaxie dans les memes conditions que vous autres pour avoir plus de renseignements sur ce vehicule...
Qui est le révérend josé kacy ???
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait entendu parler du Révérend José Kacy en Côte d'Ivoire. Il veut m'acheter ma voiture mais j'ai de gr...
Orange world
Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de Mme Swich Willians me félicitant d'être l'un des heureux gagnants dans le concours Orange World. MADAME...
Arnaque ???????
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'aurais besoin d'avoir vos avis.Voici la situation: J'ai mis en vente mon ordinateur sur un s...
Arnaque lordfoot
Bonjour à tous, J'ai passé commande sur LORDFOOT en avril dernier, il semblerait que le dirigeant soit sous les verrous, avez-vous des infos, quelle ...
Lorent capo arnaqueur ???
avez vous entendu parler de cette personne vendant habitant toulouse mais qui aurait sois disant une mission dans l'afrique d'ouest. la c poyur une cl...
Achat matériel d'occasion, besoin d'aide
bonjour à tous, en faisant mes courses samedi, je suis passée par un magasin qui revend du matériel informatique et de salon d'occasion. j'ai achet...
Une question pour evite une arnaque
un monsieur parti en centre afrique a une voiture a vendre localiser en france a unprix interressent mais il veu que je fasse un virement par via wes...
Prob avec neuf mobile
Bonjours moi j'ai un prob avec neuf mobile j'ai commande 1 tel il m'en n'ont envoyé 2 j'ai appeler le mr ma dit que c'était 1 erreur de leurs parts 1 ...
Es une arnaque?
Hello I am interested in your adverts for sale as please i will appreciate your email me the following sale details for corresponding What is ...
Scam lottery demande d'assistance
Bonjour à tous, j'ai un gros Pblem, je me suis fais avoir à une arnaque sur internet, Scam lottery, j'ai eu droit à des site des document certifier o...
Est ce une arnaque?
J'ai trouvé cette annonce sur internet et voilà ce qu'on m'a répondu: Citroen C8, Monospace, 12/2004 Bleu foncé, 48700 km, EUR 3800 Cher client...
[scam] données personnelles transmises
Bonjour à tous, Je viens de me faire contacter par un scam qui me proposait une bourse pour des études au Canada. J'ai demandé davantage d'informat...
Commande sur consoleup
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était ...
Arnaque concernant une lotterie
Bonjour, grace à vous je ne me suis pas fait avoir. Faites attention, j'ai recu une message me disant que j'avais gagné 950 000 livres sterling et que...
Arnaque maitre sillah cheicknah
Ferméavez vous des info sur un notaire denomme sillah cheicknah lapey
[arnaque] prêt benin transfert d'argent
FerméAttention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...
Achat voiture
Bonjour à tous! Je viens d'avoir une proposition pour une voiture sans permis: la personne fait don de sa voiture car aperemment cela lui rapeleré de...
À propos de l'arnaque la royale
bonjour, moi aussi com vous jsuis un ptit veinard d'avoir gagné 80.000€ de la compagnie la Royale, voilà des gens bien généreux!! rires, sauf que peu...
Camping car au benin
IL Y A UNE ANNONCE POUR UN CAMPING CAR SUR LE BENIN, MEME SOCIETE TRANS-CHRONO, ON VOUS DEMANDE DE VERSER DES FRAIS ADMINISTRATIFS POUR AVOIR LES PAPI...
Arnaque ou pas???
bonjour a tous, j'aimerais avoir l'avis d'un expert si possible... je suis tombé sur une annonce sur les pages jaunes d'un véhicule qui me parrait to...
Mobiquid.com : prélèvements injustifiés
Je vous est envoyée un message mais je ne sais pas si vous l'avez reçu. Je vous mettez en garde contre l'arnaque à la CB envers moi comme avec beaucou...
Même arnaque elite finance
j'ai effectivement reçu le même type de message m'informant du gain du 2ème prix, soit 100 500€ Ce gain est à recevoir en Côte d'Ivoire ou en prése...
Annonce donne chiots jack russel arnaque ?
FerméBonour j'ai vu une annonce concerant des chiots jack russel j'ai contacté par mail la personne il dt que c'était bien un don mais kil falait kil les ...
Arnaque abidjan western union
Bonjour, je crois que j'ai à faire à un escroc. cette personne s'est présentée comme étant très intéressé par l'achat de ma voiture que j'avais mis...
Arnaque
Bonjour, Je viens d'être contactée par une certaine Me. OUATTARA ISSA Huissier de Justice Ministère de la Justice, j'aurais gagné 60000 € mais je...
Conseil arnaque côte d'ivoire
RésoluBONJOUR j'ai eu a effectuer une transaction avec MR ANDRE PERLEAU en cote d'icoire et je vous a sur que j'ai risqué mais ceci c'esi heureusement bien...
Résiliation de son contrat sfr,comment faire?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, possède un forfait SFR 1h de communication + 30 TEXTO pour 27€/mois Je trouve ça honteux comme prix pour le peu que je possede, j'...
Arnaque moto western union cote d'ivoire
FerméJ'ai été contacté pour la vente de ma moto par un dénomé YANN BELLO et LOROUGNON BRICE TANGUY et j'ai compris l'arnaque grace a ce site Merci...
[arnaque]moto transfert western union maroc
Ferméje voulais deja tous vous remercier pour vos messages qui m'ont éviter de me faire avoir.Mon copain a decider de vendre sa moto et il a recu un mail d...