Résultats (18 401)
Achat défectueux sur le net
Bonjours, voila je vais vous expliqué mon probléme...... J'ai récemment fait un achat sur "le bon coin" d'un nokia 5200 par annonce qu'il était neu...
Arnaque sur une vente
Bonjour, je vous ecris pour avoir un renseignement.voila , la je suis sur un achat en ligne ,j'ai avancé la moitié de l'argent mais on demande de fai...
Mon gain
Résolubonjouir, je suis MURAMA Prosper de nationalité rwandaise je suis le gagnant du lotterie, mais on m'a demande un montant de 1250 dollars américain...
Intrum justicia
RésoluBonjour, voila g moi aussi un probleme avec intrum justicia, il me réclame une grosse somme soit 950 euros je les ai appeler envoyer des courriers en ...
Sfr ? inconnu! mais prélèvement bancaire ?
Bonsoir Je suis abonnée SFR mobile depuis plusieurs années? mon abonnement est prèlevé directement sur mon compte bancaire.... MAIS : ...
Arnaque de ckc
je viens de me faire arnaquer par la parole . Mardi 16 juin 2009 j'ai trouvé une annonce comme quoi une personne du cameroun donné une petite femelle...
Arnaque western union
Salut a tous aujourd hui est le pire jour de notre vie nous avons 3 enfants donc on a décidé de prendre une voiture 7 places nous avons fait un credit...
Gagnante de la loterie du mois de juin 2009
CETTE ADRESSE info_billgates_lotery_06_@yahoo.fr M A ENVOYE UN MAIL ME FELICITANT D'ETRE LA LAUREATE DE LA TOTERIE DE LA FONDATION BILL GATE ET M' A D...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, meme probleme que beaucoup d'entre vous!!!! moi j'ai mis mon annonce sur topannonce, et c'est un mr marcello guzzo,qui a voulu me l'acheter,...
E-lottery foundation
Bonjour Voila je viens de recevoir ce mail n'informant que j'avais gagné mais je n'ai jamais joué si on regarde de plus prés on peut constater les fa...
J ai fait la meme conneries le meme jour
Résolubonjour chez fait la meme connerie le 14 juin 2009 pour un chiot jack russel j ai envoyer 98 euros a ce maxime bada le lendemain je devait etre liv...
Arnaque a l'amour
Bonjour. Je n'écris pas pour moi mais pour une amie. J'avais déjà évoqué son cas lors d'une ancienne discussion. Alors voilà son père (marié, 54 ans, ...
Arnaque vendeurs voiture en afrique
Bonsoir, il y a deux jours j'ai été sur le bon coin, pour une voiture évidement. Hé là super prix, peu de kilomètres. J'écris aux personnes, je l'a...
Arnaque arnaud viera (identité usurpée)
Bonjour, Je vous écrit uniquement pour VOUS REMERCIER, grace à vous, je sais que : Mr/Mme ARNAUD VIERA 01 BP 2100 ABIDJAN 01 2 AVENUE RUE DES LAU...
Arnaque don de cheval togo
bonjour moi ossi on ma envoyer un message en disant qu'il donnait leur cheval et sans frais de port aparament le cheval ne supporte pa la chaleur au T...
Guide des agences matrimoniales
FerméDommage que je ne puisse pas citer les noms des agences matrimoniales proposant des rencontres avec de belles russes, j'ai été arnaqué par une trés gr...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Donc je vend aux enchère un système amBX premium. Aujourd'hui j'ai reçu une demande d'achat immédiat a 150 euro + 42 de frais de port.....
Arnaque ou non?
bonjour c'est urgent ca fait deux mois j'ai participé à une lotterie organisée à Berlin en allmagne pour la coupe du monde 2010 en Afrique du...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Nous avons reçu ces 2 mails suite à la mise en vente de notre maison sur Internet : (plus un troisième que je n'ai pas gardé. tous les tro...
Arnaque via western union sur ebay
bonjour moi je me suis fait soutirer 5000€ il y à 2 ans a présent les flics m'ont envoyer baladé en disant ben al prochaine fois vous serez plus prude...
Informations
Bonjour, J'ai eu à entrer en contact avec une correspondante canadienne qui m'a invitée à participer au forum conférences ( CNUCED ) conférence d...
Arnaque a la vente de york
VOICI LEURS ADRESSE MAIL perlotta@live.fr PERLOTTA DEBREUX qui donne soit disant 4 chiots yorks qui est soit disant de forge les bain est qui dema...
Arnaque cote d'ivoire
j'ai été imprudente , j'aurai dû lire votre forum avant et je n'ai pas voulu écouter mes enfants qui me dissuadaient de donner suite j'ai versé deux ...
Fausse annonce au bon coin
bonjour je veux que le bon coin retire l'annonce du voiture Renault Kangoo DCI Air 2004 au nom de abdallah prix 4600 e car elle n'est pas à vendre il ...
Escroquerie sur kijiji?
Bonsoir à tous. Voila, je vous explique mon problème. Cela fait pas mal de temps que je recherchais un iphone de bon marché (neuf ou occasion). Il y...
Problème france telecom/orange
RésoluBonjour, Je me suis récemment mis à l'ADSL en souscrivant l'offre 8Méga + Livebox + Tv + telephone chez Orange( anciennement modem 512k). Donc lors d...
Arnaque pour des chiots
Résolubonjour,je suis outrée de voir le nombre d'arnaque qu'il y a sur les sites de don de chien ça fait 1 mois que je recherche 1 chien pour ma fille et à ...
Préavis démission, convention métallurgie
Résolu/FerméBonjour, Je suis employé d'une société depuis octobre 2006 en tant que peintre sableur, pas mal d'irrégularités sont présentes dans ma société, j'a...
Piratage
RésoluBonjour, Voila j'ai un ami qui télécharge des jeux sur je sais trop quel sites et qui en gros "pirate" des films programmes et tout... Mais vo...
Remboursement leboncion
Bonjour j'aimerais savoir si leboncoin est un site sur et aussi s'il est possible de se faire remboursé sans trop de difficulté. Merci !