Résultats (18 401)

Arnaques et temoignages le magicien des prix

Le 28/05/2009 à AJACCIO Bonjour, Ayant fait une commande au MAGICIEN DES PRIX en date du 2/12/2008 pour un électroménager de marque ROSIERE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ChrisVorascam

Congratulation

moi on m' a di que j'ai gagné 2 000 euro, et je voudrai savoir si cela et vré. c'est free lotto qui ma envoyer une congratulations. j'ai réellement ga...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tapion76

Patrick empe

Résolu

bonjour, moi aussi j'ai mis ma voiture en vente et Mr Patrick empe a donc pris contact par mail pour avoir plus de renseignement (photos, état du mot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Michel

84070

Résolu

g mon copain ki a repondu au 84070 je voudrai savoir se ke c ?????? et aussi au 81039?????

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
MORF

Nouvel escroc en ligne attention

Rearder le nouvel escroc que je viens de trouver d'angleterre: Bonjour, La voiture (Volkswagen Eos Sport 2.0 FSI 150 ch,2007,6.133,00 EUR) est enc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ju

Arnaque au jack russell

Bonjour à toutes & tous, Je me permets de venir allonger la longue liste de l'arnaque au soi-disant don de Jack Russell. En effet, j'ai eu la proposi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vente mercedes le 30/03/2008

Bonjour, mon épouse à recu un SMS suite à la mise en vente de sa voiture,se SMS demandait d'appeler le n° 0022506367292 (Côte d'Yvoir!!!!) Mail step...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
canette23

Arnaque à éviter venant d'afrique

Bonjour, voici de quoi il s'agit, désirant acheté un Camping Car, j'ai été séduit par une annonce sur le site TOPANONCE d'un véhicule d'une valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Marcopolo

Tentative d'arnaque via western union

Je suis en contact avec un arnaqueur potentiel portant le pseudo rose john;son email: .L"histoire commence par un email provenant de cet expediteur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
via

Arnaque taxes bceao

Je pense que nous aussi nous sommes victimes d'une arnaque,suite à une annonce pour la vente d'une voiture appartenant à mon fils ,un acquereur de cot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Afrikarnak

Transfert de fond bicici c a bnp paris bas

QUESTIONS ? QUEL MESURE FAUT IL PRENDRE POUR EVITE DE CE FAIRE ARNAQUER SUR UN TRANSFERT DE FOND DE LA BANQUE BICICI E AFRIQUE A LA BANQUE BNP PARI...

Afrikarnak

Mandat international

Résolu

Bonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
phil06160

Achat western union

salut, je dois acheter un voiture en Corse et on me demande de passer par une boite de transport EMS2000 et d'envoyer un mandat Western union. J'ai v...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
fageou

Arnaque jeu bois et cafe

Résolu

salut ; le20 mai 2009 je reçois un e-mail qui m'annoce que j'ai gagné la somme de 43000 euros surpris!!!!!! on me demande de repondre par e-mail ce q...

Utilisateur anonyme

Arnaque pixmania me doit 270 e depuis 3 mois

Bonjour, Voici mon histoire avec Pixmania, une honte pour cette entreprise et une galère pour moi : Le 11/02/09, j’ai commandé sur le site P...

MwetMwet

Recherche chien bouldogue francais

voila moi je recherche un chien du type bouldogue francais j'ai reçu un mail d'une femme en me disant qu'elle etait a londres et qu'elle devais se fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
chat_teigne

Arnaque chihuahua

bonjour, moi aussi j'ai failli me faire avoir par ces gens là, l'arnaque au cameroun pour un petit chiot chihuahua mais grace à votre forum je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kriss

Vente de ma voiture

Bonjour, a tous Voilà, je me permet de vous écris pour savoir si PATRICK EMPE responsable d'un garage auto basé en Côte d'ivoire existe vraiment, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
geci

Arnaque immobilière d'1 acheteur côte d'ivoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à vendre mon bien immobilier et j'ai reçu un mail d'une personne intéressée qui habite en Côte d'Ivoire. Je reste très perplexe...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
irongege

Arnaque

ha ha ha!! le 24 mai 09,ouvrant ma page g vu ce spam,je l'ai lu quand meme puis j'allais l'effacer puis une amie m'as dit c'est une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas

bonjour , sur un site de rencontre B2 je suis tombé sur une fille ou sois disant qui est tomber amoureuse de moi, une frano-belge vivant en cote d'iv...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
geci

Arnaque au gain de 15000€

Bonjour, moi aussi j'ai reçu un courrier me signalant que j'avais gagné la somme de 15000.00€ grace au N° HR07-F10 UNE ARNAQUE DE PLUS comment arr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chat_teigne

Maitre anderson ludovic

bonjour je viens d avoir un email de maitre anderson qui me disait que j avait gagner 60.000 mille euros j ai juste donner mon numero de tel et mon n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Arnaque au caniche

bonjour, nous venons e se faire avoir par une annonce sur 1001 annonces ,ou il etait question de donner un chiot aniche contre bon soins cette perso...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
geci

Arnaque le bon coin

Et bien moi, il se faisait appeler LEGENDRES Alexandre, je me suis fais arnaqué pour la vente de mon véhicule, d'une valeur de 22200€, faux chèque de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chat_teigne

Payement en liquide interdit ?

Fermé

Bonjour, Alors voila, j'aimerais envoyer de l'argent à un amis habitant a plus de 300 km de chez moi (60 €). Je ne sais pas comment je pourrais lu...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chat_teigne

Achat voiture a l'etranger via escrow

salut je suis confronté a un casse tete: un monsieur se passant pour le directeure de vente d'une société en angleterre dit vouloir me revendre une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
chat_teigne

Notification de gain

le 21/05/2009 j'ai reçu un e-mail en provenance de la Côte d'Ivoire de la part de soit disant maître BABO. Et sont adresse e-mail c'est cabinetbabo@ho...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
chat_teigne

Arnaque don de chiens

voici le message qui ma laisse je suis heureuse de avoir tombe sur se site Bonjour je vient de lire votre message et vous en remercie Actuelement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
chat_teigne

Don de perroquets - arnaque ?

Bonjour, je voudrais des renseignements voila jai repondu a une annonce pour don de perroquets et curieusement je nai rien a payer ni la livraison ni...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
geci
Résultats 16201 - 16230 sur un total de 18 401