Arnaque ou non?

fouad -  
020372 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
c'est urgent

ca fait deux mois j'ai participé à une lotterie organisée à Berlin en allmagne pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud la semaine passée j ai recu un email disant que j'ai gagné (1000000 d euros) m'a mis en contact avec l'agent de revendication en afrique du sud et lui meme m'a mis en contact avec le directeur de transfert de fonds monsieur-michael c.miller de la FNB de souath Afrique, je lui faxer mes coordonnees bancaires et maintenant il me demande de lui verser les chrages du transfert 1470euros_ et voici ces coordonnees;
le nom de la banque; FNB de l'Afrique du Sud
Swiftcode; fIRNZAJJ
Code de l'agence; 260249
Nom de la succursale; Musina
Numéro de compte; 62226443183
Nom du compte; EZENDIEZE INVESTMENTS
ADRESSE. 135 Musina STREET, JOHANNESBURG AFRIQUE DU SUD

S'IL VOUS PLAÎT souhaités QUE JE VOUS M'INFORMIEZ SUR CETTE BANQUE ET SON EXISTENCE AINSI SUR CETTE LOTTERIE ET SUR L IDENTITE de M. Michael c.miller (directeur de transfert de fonds)
merci c'est urgent
NB, j'ai recu un certificat de gagnant
et certificat d'assurance
> permuter
Proposer une meilleure traduction
Accueil Google - À propos de Google Traduction

©2009 Google

4 réponses

Utilisateur anonyme

Franchement, d'après toi...
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

Malheureusement, c'est une arnaque.

Ne serait ce que demander de l'argent pour t'en donner, au lieu de les soustraire à la somme gagnée.

Arrêtes toi là avant que ça n'empire.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir...

heu...là on se demande qui se moque de qui....

je suis pas médium, mais franchement , tu t es fait prendre pour une chèvre.....

0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

moi j'enverrais un mail en leurs demandant de m'envoyer les 1000000 d euros et ensuite tu leurs promet de leurs envoyer même 3000€ si ils veulent , regarde bien la réponse
0
020372 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

attention deja la FNB n est pas une banque mais un stade je vois pour le reste clik sur ce lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/FNB_Stadium
0