Résultats (18 401)

Delit de fuite

Résolu/Fermé

bonjour a vous tous voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
netforum

Voiture sans permis

bonjour j ai repondue a une anonce de dons de voiture sans permis sur le bon coins et j ai juste a payer les frais pour me la faire rapatrier ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mirracle

Nouvelle arnaque de soule pascal

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par Mr Soule Pascal, qui me demandait si je pouvais lui louer trois mois de location du 25 juin au 25 septembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

Site adoos arnaque??

Bonjour je tient a creer une conversation au sujet du site adoos avec ses don de voitures et le prix trés bas! je vais vous decrire ma correspondance...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Seb97150

Arnaque ou pas ?

Bonjour ! Voilà je cherche une voiture et une annonce m'a interpellée, seulement j'ai peur que ce soit une arnaque. Pourriez-vous me dire ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Tchou03

J'ai reçu un chèque américain

Bonjour, j'ai reçu un chèque en provenance des états unis sans aucune raison apparente accompagné d'une lettre m'indiquant que pour l'encaisser il fal...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
chrisvorascam

L'arnaque de jacques camille roger luison

salut, merci à juju88, grâce à ton message que j'ai trouvé par hasard je me suis rendu compte que c'était un grand arnaqueur, je lui ai donné bien su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jenni51

Exemple (réelle) d'arnaque vehicule d'occa

voici des exemple (bien réelle) d'arnaque aux vehicules d'occasion que j'ai recue cette apres midi : Bonjour , Je suis Mr BOCQUET CLEMENT ,mede...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
geci

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour à tous Je viens à vous car mon mari et moi avont mis en vente notre voiture en vente et nous avons été contacter par un certain mr Alain MA...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque swift

salut à tous je viens de recevoir un mail d'un acheteur potentiel pour ma voiture, pour sa femme. paiement sécurisé ou bien chèque bancaire, virement ...

M@thew

Arnaque

bonjour, moi aussi j'ai été victime d'une arnaque, mais grâce à ce forum j'aiévité d'envoyer de l'argent. elle me demandais 155E pour les frais des ...

chat_teigne

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai demander votre avis sur le mail que j'ai reçu de la part d'un vendeur topannonce pour savoir si je je puis me lan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
geci

Mon fils est très croyant en dieu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, c'est un sujet très délicat, Mon fils est très croyant en Dieu, il assiste le prêtre à la messe tout les dimanche. Ma...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
the_bouncer

Arnaque voiture sans permis

le 07/04/2009, j ai repondu a une annonce pour un don de voiture sans permis sur le site marche.fr voici le premier message que j ai recu suite a mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
eric_heudiard

Proposition de prêt

Alors voilà, moi j'ai reçu deux fois exactement le même message de 2 adresse e-mails différentes avec pour objet PROPOSITION DE PRÊT : (en tout il y...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toptitbal

Arnaque à la demande de coordonnées

Je pense que ce mail envoyé soit disant par Orange est une arnaque car il commence par les mots "Chèr client" avec un accent grave sur "cher". Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
transat

Arnaque vente voiture ?

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur la situation dans laquelle je me trouve : tout d'abord, pour info et pour alerter, j'ai mis ma voiture...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
geci

Site de rencontre arnaque

Bonjour, Je suis victime de tentative d'arnaque, à répétition, sur un site de rencontre sur internet. En effet j'ai déboursé une somme de 80 euros au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
celtia44

Vente de ma voiture

bonjour a tous, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai été contacter par un monsieur se nommant Mr David wetterwald, pour l'achat de ma voiture, me d...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chat_teigne

Savoir si ce n'est pas une arnaque (iw)

Voici le message que j'ai réçu d'un certain Martin Landry, responsable sois disant de International Worcks et résident au Benin. J'aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque

je suis fait arnaquer quand j'ai acheter quelque chose sur le web depuis il me prélève 29euros c un site de voyance alors que je me suis jamais inscri...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
menu65

Arnaque nouvelles personnes

Bonjour, voici les derniers en date que j'ai recu rien que pour aujourd'hui j'en ai recu 7 des emails de personnes differentes c'est soulant 1)j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamani2009

Encore un qui me demande mes coordonnee

Dear friend, I have made necessary arrangement with western union money transfer to transfer your money of ($1.5m)usd to you ,so reconform your fu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
chat_teigne

Arnaque a la loterie

bonjours a tous moi aussi je viens de me faire avoir enfin pas vraiment car apres la surprise je suis allee sur le site de bill gates fondation et la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
berga

Arnaque

Fermé

je voudrais savoir pourquoi sur certains sites d annonces on trouve encore des dons de voiture avec au bout une arnaque je pensais que les annonces ét...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
klaatou

Via western union

voici mon problème, je suis intéressée par une voiture donc j'ai pris contact avec la propriétaire qui m'a demandé mes coordonnées téléphoniques et d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
crabman1er

Quelle est la realite?

moi aussi j'ai recu un message me disant que j'ai gagne 150000euros vient dans bill gates foundation, mais je ne savais s'il s'agit des escroqueries,j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
michel

Arnaque bank of africa

bonjour j avais mis une annonce pour la vente de ma voiture et on m a contacter par email et puis je me suis renseigner sur ce forum je me suis apercu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
geci

Arnaques aux chiens

ATTENTION VOICI LE GENRE DE LETTRES QUI SONT DES ARNAQUES ....................... apres ils demandent de l'argent et vous font croire n'importe quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
blackmamba6

Confirmation

BONJOUR JE VEND MON VEHICULE ET J'AI DEUX CONTACT EN COTE D'IVOIRE ET SES PERSONNES SONT INTERESSE ET VEULE ME LA PAYER PAR MANDAT WESTERN QUE DOIT J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
samgunsjovirow
Résultats 16051 - 16080 sur un total de 18 401