Résultats (18 401)

Gare arnaques achat de votre voiture

attention aux arnaques qui circulent encore sur le net concernant achat de voiture et immobilier ma voiture est en vente sur le net. je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque : western union taxe voiture

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur internet, un homme se nommant M arnaud Antoine( cote d'ivoire) ma contacté en disant qu'il était interrés...

chat_teigne

Arnaqueur online.net?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une pratique courante chez les hébergeurs, j'ai l'impression d'etre victime d'une arnaque chez online.net mon ...

x

Arnaque a la loterie et mandiant sur internet

ARNAQUE A LA LOTERIE ET MANDIANT SUR INTERNET par appeler moi maitre Statut : Non résolu samedi 1 mars 2008 à 18:58:19 bonjour alors j...

fric

Arnaque voiture

Je tombe sur votre site : moi aussi je viens d'etre contacte par mr destravaux cadre qui travaille en afrique. Il vient de me joindre ce soir pour co...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque auto

Bonjour, nouveau sur ce forum, mais ayant posté une arnaque (qui a été "évitée" grâce à ce forum) , je vous propose de commencer un nouveau groupe de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
x

Arnaque

bonsoir j'ai eu un probleme similaire pour vendre ma voiture.2heures apres avoir passe mon annonce j'ai recu un email d'un certain jean philippe kouao...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
CAMPING

Je suis sur une voiture

Voila hier soir, j'ai trouver une voiture sur 3.2.1 auto et mon histoire et un peu identique, mais a la différence le gars nous a demandé si on voulai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lylou

Arnaques internet

Bonjour, je viens de me faire arnaquer sur un site d'encheres ( c'est la 1ere fois !!) et je ne sais pas quoi faire, j'avai fait un achat pour la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tigrette

Billgatesfoundationlottery arnaque?

Résolu

billagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Demandes de loc de maison provenant d'abidjan

Bonjour, Mes parents ont reçu par mail 2 demandes de location de 3 mois pour une maison en bretagne. Le courrier est quasi identique à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
malla

Banque ibao

La banque IBAO est elle fiable ? un virement m'est proposé en paiement d'une 205 que je vends d'occasion en Côte d'Ivoire. comment me prémunir ? que...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
transat

Meffiez vous !!!!

il est passé le 4 avril 2008 une annonce, sur le site annonces.com, qui provenait, soit-disant du luxembourg, un monsieur offait, deux chatons.... cou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
zorglub2412

Arnack benin voiture

boujour moi aussi j'ai reçu se message c'est pour l'achat d'une voiture, nomalement elle devait etre livrai san engagement de ma part mis elle n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Vérité

Probleme de commande avec consoleup

Bonjour, j'ai commander aussi à console up et je n'ai toujours pas reçu mon R4 et celà fait plus de 5 semaines passées. IL M'avait envoyer un em...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Jean-francois

Litige particulier à particulier

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai envoyé un chèque à un vendeur ebay pour l'un de ses objets en vente, sans avoir finalisé la transaction (s...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
guismo1

[arnaque] côte d'ivoire mc maker

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MAISON

Arnaque

eric debrueker vous a envoyé le message suivant : BONJOUR Mr ou Mme Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport avec vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chat_teigne

Fausse pub la redoute

Bonjour, la semaine dernier j'ai recu une publicité de "La redoute" me precisant que 1 cheque cadeaux de 35€ Il est dit sur le cheque " a deduire...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PPBoyington

Arnaque au westerne union

sur le bon coin j ai trouve une voiture recente au prix de 4000 EURO JAI REPONDU A L ANONCE QUELQUE JOURS PLUTART UN E MAIL ME DISANT QUE LA VOITURE ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
madmyke

Arnaque au benin

bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne au benin est ce quelqu un peu maider a recuperer mon argent cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
nathy03

Arnaque

pour répondre à ceux qui ont été ''arnaqué'', je l'ai été aussi mais ma plainte par l'intermédiaire du ministere des affaires étrangères s'est révélé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
afriquarnaque.

Cheques provenance niger ??

sur mon msn,par yahoo 360°,,,en mauvais anglais on me propose 10 OOO ou 20 000$ en cheque, et je dois ensuite envoyer cet somme moins 10% par western ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
PANDORRE

Arnaque

Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
accro67

Abonnement imposé par telephonie!!!!

Le slogan de tele 2, communications moins cher!!! Le harcélement!!!, avez vous internet?, avez vous un mobile ? Heureusement tous ces accés sont avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
afriquarnaque.

[arnaque]western union michellod alexander

Mefiez-vous d'un certain MICHELLOD ALEXANDER il a voulu m'arnaquer ( enfin il a essayé) il m'a demandé de payer sa moto par western union parce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BABOU4231

Arnaque virus informatique systems 78

Résolu

attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sophie18101

Site de rencontres et w.u.: une arnaque?

Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Alekseï

Attention arnaque de chien bouledogue francai

Fermé

Bonjour, ayant passé une annonce il y a 16 jours sur le site appelé toutouminou.com pour avoir un bouledogue francais. j'ai reçu ce jour un mail m'...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chat_teigne

Encore des arnaques au western union

Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aurelie
Résultats 18061 - 18090 sur un total de 18 401