Résultats (18 401)
Gare arnaques achat de votre voiture
attention aux arnaques qui circulent encore sur le net concernant achat de voiture et immobilier ma voiture est en vente sur le net. je reçois ...
Arnaque : western union taxe voiture
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur internet, un homme se nommant M arnaud Antoine( cote d'ivoire) ma contacté en disant qu'il était interrés...
Arnaqueur online.net?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est une pratique courante chez les hébergeurs, j'ai l'impression d'etre victime d'une arnaque chez online.net mon ...
Arnaque a la loterie et mandiant sur internet
ARNAQUE A LA LOTERIE ET MANDIANT SUR INTERNET par appeler moi maitre Statut : Non résolu samedi 1 mars 2008 à 18:58:19 bonjour alors j...
Arnaque voiture
Je tombe sur votre site : moi aussi je viens d'etre contacte par mr destravaux cadre qui travaille en afrique. Il vient de me joindre ce soir pour co...
Arnaque auto
Bonjour, nouveau sur ce forum, mais ayant posté une arnaque (qui a été "évitée" grâce à ce forum) , je vous propose de commencer un nouveau groupe de...
Arnaque
bonsoir j'ai eu un probleme similaire pour vendre ma voiture.2heures apres avoir passe mon annonce j'ai recu un email d'un certain jean philippe kouao...
Je suis sur une voiture
Voila hier soir, j'ai trouver une voiture sur 3.2.1 auto et mon histoire et un peu identique, mais a la différence le gars nous a demandé si on voulai...
Arnaques internet
Bonjour, je viens de me faire arnaquer sur un site d'encheres ( c'est la 1ere fois !!) et je ne sais pas quoi faire, j'avai fait un achat pour la s...
Billgatesfoundationlottery arnaque?
Résolubillagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...
Demandes de loc de maison provenant d'abidjan
Bonjour, Mes parents ont reçu par mail 2 demandes de location de 3 mois pour une maison en bretagne. Le courrier est quasi identique à chaque fois ...
Banque ibao
La banque IBAO est elle fiable ? un virement m'est proposé en paiement d'une 205 que je vends d'occasion en Côte d'Ivoire. comment me prémunir ? que...
Meffiez vous !!!!
il est passé le 4 avril 2008 une annonce, sur le site annonces.com, qui provenait, soit-disant du luxembourg, un monsieur offait, deux chatons.... cou...
Arnack benin voiture
boujour moi aussi j'ai reçu se message c'est pour l'achat d'une voiture, nomalement elle devait etre livrai san engagement de ma part mis elle n'est p...
Probleme de commande avec consoleup
Bonjour, j'ai commander aussi à console up et je n'ai toujours pas reçu mon R4 et celà fait plus de 5 semaines passées. IL M'avait envoyer un em...
Litige particulier à particulier
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai envoyé un chèque à un vendeur ebay pour l'un de ses objets en vente, sans avoir finalisé la transaction (s...
[arnaque] côte d'ivoire mc maker
Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...
Arnaque
eric debrueker vous a envoyé le message suivant : BONJOUR Mr ou Mme Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport avec vous...
Fausse pub la redoute
Bonjour, la semaine dernier j'ai recu une publicité de "La redoute" me precisant que 1 cheque cadeaux de 35€ Il est dit sur le cheque " a deduire...
Arnaque au westerne union
sur le bon coin j ai trouve une voiture recente au prix de 4000 EURO JAI REPONDU A L ANONCE QUELQUE JOURS PLUTART UN E MAIL ME DISANT QUE LA VOITURE ...
Arnaque au benin
bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne au benin est ce quelqu un peu maider a recuperer mon argent cordialement
Arnaque
pour répondre à ceux qui ont été ''arnaqué'', je l'ai été aussi mais ma plainte par l'intermédiaire du ministere des affaires étrangères s'est révélé...
Cheques provenance niger ??
sur mon msn,par yahoo 360°,,,en mauvais anglais on me propose 10 OOO ou 20 000$ en cheque, et je dois ensuite envoyer cet somme moins 10% par western ...
Arnaque
Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 ...
Abonnement imposé par telephonie!!!!
Le slogan de tele 2, communications moins cher!!! Le harcélement!!!, avez vous internet?, avez vous un mobile ? Heureusement tous ces accés sont avec...
[arnaque]western union michellod alexander
Mefiez-vous d'un certain MICHELLOD ALEXANDER il a voulu m'arnaquer ( enfin il a essayé) il m'a demandé de payer sa moto par western union parce qu'il ...
Arnaque virus informatique systems 78
Résoluattention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...
Site de rencontres et w.u.: une arnaque?
Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner...
Attention arnaque de chien bouledogue francai
FerméBonjour, ayant passé une annonce il y a 16 jours sur le site appelé toutouminou.com pour avoir un bouledogue francais. j'ai reçu ce jour un mail m'...
Encore des arnaques au western union
Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...