Résultats (18 401)

Chantage

bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques mois, j'ai rencontré une ivoirienne sur le net, y a maintenant plus de 6 mois que je la connais...........

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnac de la policepatrouille-net@yahoo.fr

l arnac de la policepatrouille-net@yahoo.fr,il veulent ke je paye 3700 euros car ils m ont pieger. ministere de la justice et de la defence de cote d...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
poustof1

Escroquerie

Bonjour, je me suis fait avoir par un internaute peu scrupuleux qui soit disant vendait des ancien billet francais, je lui ai envoyé un mandat mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
filamen

Arnaque

Bonjour, il y a quelques jours je cherchais sur internet un appartement sur toulon. je suis rentré en contact avec une personne qui avait un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Afrikarnak

Hortense

Bonjour Mon frère est entrain de se faire arnaquer par une personne de la Côte d'Ivoire se prénomment Hortense, 36 ans, étudiante au Canada mais a pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Isis_84

Modifier le destinataire westerunion?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué un transfert d'argent aujourd'hui via Western Union mais mon bénéficiaire, ayant perdu sa carte d'identité recemment, a présent...

Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Zouzou59

Renseignement

bonjoure jai fait connaisance avec une sandrine canadienne de cotes divoire tres belle blonde sa fait 3 moi quon se parle mai jai un doute je lai vue...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Jeni nebeling

Pourquoi on a disparu la discussion?: MGA 1959 de Jeni Nebeling de Liverpool EMB Dernière réponse le 10 oct 2009 à 10:51:33 curridabat, le 18 ao...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tuscani

Vente vehicule en cote ivoire

Résolu

voila un mail me parvient de cote ivoire la personne m envoi un message pour acheter mon espace il veut m envoyer par mandat 9000euros en mandat posta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Oufti Queen

Arnaquée à coups sûr

Bonjour à tous, Je crois bien que je viens de me faire avoir. Eh oui ! La semaine dernière, je reçois un message d'un intéressé de la Côte d'Iv...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nemrod18

Arnaque vente de voiture

je viens de mettre ma voiture en vente depuis 3 jours sur autoreflex, et qu'elle a été ma surprise quand j'ai reçu peu de temps après , de nombreux e-...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marmenard

Banque problem compte r.i.b

Bonjour j'ai vendu un pc portable résament et donner mon R.I.B pour que l'acheteur me verse la somme du pc portable . Hors surprise je me conecte sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
PEPEDALO1

Voiture occasion

je voudrais savoir ce que vous on penssez de cette offre si cest une arnaque je vous envoie ce mail concernant l annonce de la voiture auquel v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Isis_84

Un vendeur ebayen peu scrupuleux?

Bonjour jai un probleeeeme !! J' ai acheter il y a peu un téléphone portable (d'una valeur assez conséquente) via les petites annonces d'ebay.J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tribun

Mandat wester union

vous pouvez rajouter un nom en plus Mr DUBOIS Victor en mission a Togo, une belle VW golf 2007 qui coute 3000euros!!!Heureusement je suis tombée sur c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
bkamab

Virement bancaire /western union à l'etranger

bonsoir , j'aimerais savoir lequel de ces choix me conseillerez-vous pour effectuer une transaction à l'étranger car western union me semble pus rapi...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Arnaque nigeria : envoi western union

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vraiment-folle

Inondation d'arnaqueurs

Bonjour, je souhaite partager mes infos avec vous concernant les sois-disants résidents francais en afrique, qui inondent ma boite mail, en ce qui co...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bailiff

Arnaque au nigéria

Pour toute personne qui ont vecu une arnaque au Nigéria avec Western Union. Merci de nous échanger les photo's de la personne stp. Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque ps3 leboncoin

Fermé

Bonjour à tous! Au début du mois de janvier, j'ai été mettre un annonce sur leboncoin, comme quoi je recherchai un PS3! Le soir même, une personne...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gromarmito

Arnaquer sur ebay

bonjour je viens de me faire arnaquer via ebay par un membre pour achetez une voiture francaise se trouvant en angleterre le probleme c que j'ai envoy...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
argouna61

Tracteur john deere à donner

L'arnaqueur béninois du tracteur John Deere a changé de nom. Maintenant il se nomme Anick Fanyella et son histoire est toute simple. Son père est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
OCanada!

Arnaque sur ebay

Bonjour, -Le 26 juin 2009 je me porte acquireur par l’intermédiaire d’EBAY d’un véhicule touareg (vw). - Le 02 juillet 2009 je me rends en Italie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
yanis_de_pelissanne

J'ai recue un message

Fermé

voila j'ai recu un message avec le contenu que j'ai gagner la loterie de microsoft et on ma orienté vers mr smith wolker et quand je l'es contacter il...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
transat

Arnaque agence de publicité ou pas?

Bonjour, je suis étudiante sur nantes et ce matin je me suis fait accoster par un homme d'un certain age, se présentant comme photographe à la rech...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tuscani

Avr des information sur l'agence ict au benin

Bonjour, cela fait deux que j'ai rencontré une corespondante sois disant australienne et qui travail au canada en quebec et cette derniere me donnant...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
CABRELL

Y'a que des arnaqueurs ??

Sur le bon coin j'ai mis une annonce pour trouver une voiture sans permis. J'ai reçu une réponse de personne en deuil ou vivant tous au benin. Le site...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vente de voiture sur internet

Bonjour Il y a 1 semaine j ai mis ma voiture en vente sur internet et j ai rapidement reçu un sms sur mon portable d une femme se prénommant chantal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
valy59

Contacter topachat.com par e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
LeJusticier

Exemples pishing usurpant identité orange

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arcenciel
Résultats 15151 - 15180 sur un total de 18 401