Résultats (18 401)
Report crédit forfait mobile zap
Bonjour, J'ai pris depuis quelques mois un abonnement forfait zap "40mn" et utilisant très peu le portable, j'ai eu en fin de mois un crédit, ce qu...
Demande conseil pour achat d'un quad a dubai
Bonjour, voila jai contacter des personnes (non professionelles) pour l'achat d'un quad a dubai et ils me disent qu'ils vont m'envoyer ce quad grace ...
Arnaque carte bleue ?
Bonjour à tous et à toute. Une question me traverse l'esprit. Une amie à moi gagne de l'argent en faisant des strip-tease à l'aide de sa cam. Elle ...
Arnaque
RésoluBonjour;.j'ai reçu aujourd'hui le 2juillet 2009 à 15h30 cet mailde la part de quelqu'un que je ne le connais il y'a cinq minutes et voici son email: ...
Arnaque de voiture
Bonjour , j'ai faillit me faire arnaqué moi aussi par un vendeur . J'ai trouver l'annonce sur annonce jaune Il voulait donnais sa peugeot 406 coupé ...
Mandat western union
bonjour, je suis sur le point d'acheter une 307 pour 2000€. super occase!!! seulement en venant sur ce site je vois bien que c'est une arnaque. le re...
Arnaque chiot au benin
j'ai trouvé une annonce d'une personne qui donne un chiot boxer mais cette personne se trouve au benin et nous demande de payer les frais de l'acte d...
Comment faire ?
j'ai été arnaqué de cette façon ; j'ai été naif, c'est entendu ; ma bonne foi a été abusée. Dites moi comment faire pour récupérer mon argent ???
Achat dune voiture
bonjour je suis sur le point d acheter une 206 pour 1300 euros avec 98000km cet personne me dis la vendre car elle a quitter la france.elle ma expliqu...
Arnaque
merci milles merci j'ai failli tomber ds le panneau ce gros salopard à failli m 'avoir ,c'est grace à un ami que je découvert ce forum et encore merc...
Arnaque paypal
Bonjour, J'ai reçu plusieurs mails émanant de Paypal services auxquels je n'ai jusque-là jamais donné suite étant donné que je n'ai aucun compte chez...
Je crois que j'me suis faite avoir
bonjour je crois que j'me suis faite avoir j'avais trouver une 306 sur le net au depart la dame la vendais puis ensuite el as dis qu'el voulais en fa...
Arnaque ou pas????
Résoluvoila, je ne sais pas quoi penser, je suis à la recherche d'un vehicule et j'ai reçu un mail d'une personne qui me propose une 206 à 2500 € ce que je...
Colis ems des usa sans nouvelle
Bonjour, Jai donc commender un article "pullip" pour ceux qui connaisse a un site payer via paypal le 04 decembre le vendeur a envoyer le colis a la ...
Affaire classée sans suite
Bonjour, Ayant porté plainte pour une affaire d'escroquerie sur voiture via la cote d'ivoire (4000€),mon affaire vient d'etre classée sans suite par ...
Mail "aol intel" argent...
Je ne sais pas si cela servira aux informaticiens de ce site mais cela servira sûrement à ceux qui se pose la question : "c'est quoi ce mail de mer** ...
Pigeonné de près de 600€
bonjour je me suis fait arnaker pour environ 600 EURO par un certain Nom supprimé Modération CCM pouver vous m'aider
Arnaque de voiture abidjan cyril fontaine
bonjour, il y a une semaine et demi environ j'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site, j'ai était contacté par une personne qui ...
Complice ou non ?
Résolu/FerméBonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories malgré tout j'éspère que quelqu'un pourra répondre à ma questions car je n'ai trouver se ...
Alerte arnaque
Résolu/FerméJe me suis fait arnaqué par un garagiste de mantes la jolie (Royal cars) , pour un simple changement de cardant j'ai réglé 1200 euros .Que faire?
Attention a pascal bido
Attention a ce Pascal Bido, il a aussi voulu nous arnaquer. Son acheteur a change de nom a nouveau, a present il s'appelle Michel Pierre et habite 11 ...
Arnaque cote d'ivoire / location en bretagne
Declerq Eric Bernard [declerqb_e@yahoo.fr] ce monsieur souhaitait louer une maison en bretagne au moment du virement, il prétend que sa banque a...
Arnaque voiture sur autoscout ???
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture d'occasion et je suis tombée hier sur une annonce impensable (demande de 7400 euros ...
Attention arnaque jack russel
RésoluAttention, aprés avoir déposé une annonce recherche jack russel, j'ai reçu un message bizarre. La personne m'a écrit qu'il avait un chiot à donner. Le...
Arnaque en provenance de cote d'ivoire
Bonjour, je viens ajouter ma pierre aux nombreux mails concernant les "Arnaques Cote d'Ivoire". Je vends actuellement ma maison et je suis contacté de...
+ 00225...
moi aussi j'ai reçu le meme message par un type qui veulet acheter ma voiture. voilà le dernier message que j'ai reçù: "je suis desoler mr ......
Arnaque
RésoluBonjour, voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me préleve...
Ecroquerie femmes ivoirienne
je recois depuis hier le meme message que certains , qui est plus les videos sont illisibles que faire voici les messages recus Bonj...
Manuboucan@gmail.com
Salut à tous !!! même arnaque avec manuoucan@gmail.com nom du gars : Victor Serge Emmanuel ... adresse de livraion : 58 avenue de la liberation 290...
Travail à domicile
Résolubonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le travail à domicile qui consiste à réceptionner des colis et à les réexpédier suivant une rémunérati...