Fausse annonce au bon coin

nada -  
 jobclo -
bonjour je veux que le bon coin retire l'annonce du voiture Renault Kangoo DCI Air 2004 au nom de abdallah prix 4600 e car elle n'est pas à vendre il y a pleusieur gens qui nous derrangent au telephonne pour acheter mais c 'est une fausse annonce il y a quelqu'un qui a utilisé notre nom et n°telephone pour poser cette annonce

9 réponses

radioactif

et bien le mieux c'est de joindre "le bon coin" et de leur expliquer votre cas et dans le cas éxtrèm vous dite que vous allez porter plainte pour usurpation d'identité (c'est dans le cas si ils ne veulent rien faire , sa vas les faire cogiter un peut)
2
nada

comment je peux joindre le bon coin ,et de leur expliquer mon cas?
0
jobclo > nada

Je veux supprimer une annonce que j'ai passée le 09/02/18de Madame Claudine JOB ?(clo job)
Habitant UZES 30700 Tél:06 12 95 61 52 ?
0
jobclo

C'est bien MOI CLO JOB
0
Utilisateur anonyme

Si il y a usurpation d'identité, il faut porter plainte immédiatement. L'escroc va se servir de votre identité à des fins frauduleuses et vous pouvez être inquiété.

Porter plainte vous met à l'abri.
2
Soho74

Merci, jai pris ladresse eMail de mon ami! C'est moi qui dois faire des "feinte" alors que cest mon annonce!! je suis scandalisé! comme je le disais à mon ami" sur notre fotos des perroquets, il ya mon chien, pour montrer quils sont sociables" que vous faire les escrocs?! mettre mon chien en vente MDR
1
Soho74

Bonjour, jai le meme genre de probleme!!
Nous avons mis une annonce car nous vendons nos perroquets,
et qqun nous a piqué nos photos et notre annonce en changeant le prix (bien moins cher) et ils font leur spitch habituel " envoyer largent au gabon..... blabla" !!! C'est dun culot!! en plus cela nous cause du tort car les gens nous rappelle en disant quils sont moins cher ou bien sinon ils pensent qu'on n'arrive pas à les vendres et qu'on a baissé donc on se fait engueuler parcequils pensent que NOTRE annonce est fausse!!!! aha!!!!
En plus ces photos ne leur appartiennent pas:!!

QUE FAIRE!!!
0
Utilisateur anonyme

Porter plainte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soho74

Je pense que cest ce que nous allons faire mais je ne sais pas ce que ca vaut!
Merci du conseil en tout cas!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

et dénoncez lez au Bon Coin aussi. Il est inadmissible qu'ils publient ces fausses annonces. Il est temps que ça cesse... Il y en a marre de ces sites gratuits de petites annonces qui se font complices de tous ces arnaqueurs !!!
Si vous voulez réagir et soutenir l'association AVEN FRANCE qui se bat contre ces arnaques d'Afriques de l'Ouest, il y a une pétition en ligne : La Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'ouest
Merci .
Isis
0
Soho74

A vrai dire notre annonce de base, nous lavons mis sur le boncoin mais les "arnaqueurs" l'on mise sur dautres sites( adoos, annonces suisses...), et maintenant notre annonce a été supprimer du boncoin car je pense que qqn nous a pris pour "les escrocs", nous n'arrivons meme plus à la remettre!! cest ca la meilleure de la soirée!!! cest fatiguant!!!!!!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

attends un peu et remets ton annonce, avec en plus dans le texte : CECI N'EST PAS UNE ANNONCE VENANT D'AFRIQUE DE L'OUEST....
ça marchera peut etre ???
0
Alain STEVENS Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est vrai que c'est décourageant.

Quand vous mettez des messages d'avertissement sur des sites de petites annonces gratuites pour signaler l'existence d'arnaques (don d'animal, de véhicule, véhicule d'occasion), ils censurent votre annonce, mais pas celles des escrocs.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Exact. adoos.fr en tête. Number 1 des annonces frauduleuses. A fuir !
0
Soho74

AHAH vous voulez rire!! J'ai ecris au mec ki Donne MES perroquets et il me repond ca:

"BONJOUR Mr OU Mme
Je m'excuse vraiment pour le retard de votre message.
Je suis actuellement en déplacement avec ma conjointe pour Cause d'un PROJET DE ONG AVEC l'UNICEF (United Nations International Children's Emergency Fundy) en afrik de l'ouest depuis 3mois avec notre chiot PERROQUET avant tout

la raison pour laquelle ma femme et moi avons décidé de donner notre PERROQUET vacciné,tatoué,puce est que: On a acheter le PERROQUET pour notre enfant en France et on na amené PERROQUET de la France pour l'afrik juste pour notre petite fille car elle aime trop le PERROQUET a c’est côte. Voici la raison pour laquelle on veux donner vraiment votre PERROQUET pour un bon soin et plein d’amour. Le mois dernier le bus qui amène les enfants de l'école a fait un accident sur la route et notre enfant est mort dans cet accident et chaque fois que ma femme voir le PERROQUET dans le jardin tout seul elle commence par pleurer parce qu’elle se rappelle de notre petite enfant chérie Nom isabelle c'est pour cette raison que nous voulons faire le don de ce PERROQUET et encore se qui est grave on na plus le temps de s’occuper d’elle et de lui prendre soin et lui donner tout amour quel veux pour cela qu'on na décidé de déposer PERROQUET au près d’un agent de transport pour qu’on puis le retourner en France. Avant de déposer le PERROQUET au près de l’agent de FRANCE-TRANSPORT-COLIS on nous a demander de payer les frais d’entretien et garde qui s’élevé a 120€ et tout a été payer avant de laisser le PERROQUET au près de l’agent de TRANSPORT.Mais sa reste que les frais de transport pour ramener le PERROQUET en France qui s’élevé a 136€. Donc je vous demande si vous être vraiment intéresse a notre PERROQUET pour lui prendre soin d’elle et lui donner tout l’amour quel veux. Veillez me laisser le pus vite possible votre adresse complète domicile pour que je puis communique au agent de FRANCE-TRANSPORT-COLIS pour qu’on puis vite vous livre notre PERROQUET.

MERCI DE VOUS RELIRE LE PLUS VITE POSSIBLE

Mr DUPON FABIEN"

J'ai son adresse IP, je peux faire qqch avec.??????
0
Utilisateur anonyme

L'adresse IP mène très certainement à un cyber café.
Si vous allez voir les forces de l'ordre, donnez leur. ils pourront peut être en faire qq chose....
0
skyflo006

Salut je regarde la tv sur les vente auto sur leboncoin et ton sujet est passé a la télé (France 5, émission changer sa voiture un virage dangereux).
0