A voir également:
- Informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
2 réponses
Alain STEVENS
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
1
16 juin 2009 à 08:18
16 juin 2009 à 08:18
Bonjour,
Cela ressemble effectivement à une arnaque, vu la composition de l'adresse mail.
Communiquer des informations personnelles en ligne est effectivement dangereux.
Comment êtes-vous entré en relation ?
Cordialement,
Cela ressemble effectivement à une arnaque, vu la composition de l'adresse mail.
Communiquer des informations personnelles en ligne est effectivement dangereux.
Comment êtes-vous entré en relation ?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai reçu une demande de correspondance de la part de cette canadienne et j'ai répondu favorablement parceque je n'en ai jamais eu. Et comme elle vit au Canada alors que je dirige une école de formation professionnelle en banlieue dakaroise et depuis des années je suis à la recherche de partenaires pour développer mon établissement, j'ai répondu aveuglément sans réfléchir. Une telle chose ne m'est jamais arrivée car je me suis toujours méfié de certains types de messages.
J'ai reçu une demande de correspondance de la part de cette canadienne et j'ai répondu favorablement parceque je n'en ai jamais eu. Et comme elle vit au Canada alors que je dirige une école de formation professionnelle en banlieue dakaroise et depuis des années je suis à la recherche de partenaires pour développer mon établissement, j'ai répondu aveuglément sans réfléchir. Une telle chose ne m'est jamais arrivée car je me suis toujours méfié de certains types de messages.